Montage requiem for a dream
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
super boulot !
Mes jeux du moment :
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011, Gran Turismo 5, Call Of Duty : Black Ops
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011, Gran Turismo 5, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
y a des moments où tu nous montre une trentaine d'images en 5 secondes et ça sa sert pas à grand chose.
certe ton montage est plutot bien synchronisé mais c'est surement bien plus facil de synchroniser un montage quand on change d'image à chaque percution.
ta technique aurait pu le faire si le rythme de cette musique ne s'accelerait pas autant vers la fin.
à part ça je te met "moyen" parceque j'adore cette musique.
certe ton montage est plutot bien synchronisé mais c'est surement bien plus facil de synchroniser un montage quand on change d'image à chaque percution.
ta technique aurait pu le faire si le rythme de cette musique ne s'accelerait pas autant vers la fin.
à part ça je te met "moyen" parceque j'adore cette musique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
OUi sa serrait plus facile pour chaque percution mais je me basais sur la musique et ses accelération (d'ou la trentaien d'image).
Sauvegarde...
super vidéo
franchement on peut pas dire qui as pas d'action ^^ en plus j'adore la music donc que des bons points
franchement on peut pas dire qui as pas d'action ^^ en plus j'adore la music donc que des bons points
Sauvegarde...
Désolé de ma note malgré tout ton boulot vis à vis de toutes les synchros mais déjà certaines sont mal réglés surtout au début. Et puis l'ambiance est inexistant car beaucoup trop de jeux différents des uns des autres. Et la fin ça devient un peu n'importe quoi...
Mais bel effort tout de même pour la synchro
Mais bel effort tout de même pour la synchro
Sauvegarde...
Très beau montage et bonne synchro 
--------------------
Pétition pour supprimer les PUB avant chaques vidéos: www.jeuxvideo.fr...
(Faite passer SVP)

--------------------
Pétition pour supprimer les PUB avant chaques vidéos: www.jeuxvideo.fr...
(Faite passer SVP)
Sauvegarde...
trés bon sinon touse sur la pétision on en a mare de la bouche de Thomas !!!!!!!
Sauvegarde...
ah oui quand même ^^ sa en jette
trés bonne synchro , de nombreux trailer utilisés ^^ , sur une musique epic
sa donne un excellent montage ! ton travail a payé
encore bravo !
trés bonne synchro , de nombreux trailer utilisés ^^ , sur une musique epic
sa donne un excellent montage ! ton travail a payé
encore bravo ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Effectivement, on sent qu'il y a du boulot, mais le premier but d'un montage, c'est d'avoir une histoire.. et là, on enfile les images sans aucune logique...
Après, côté musique, c'est vrai que celle-ci est parfaite pour un montage, elle a d'ailleurs été utilisée pour d'autres films que Requiem For A Dream... mais changer d'images à chaque percussion, c'est un peu violent! On ne profite pas de chaque passage...
Après, côté musique, c'est vrai que celle-ci est parfaite pour un montage, elle a d'ailleurs été utilisée pour d'autres films que Requiem For A Dream... mais changer d'images à chaque percussion, c'est un peu violent! On ne profite pas de chaque passage...
Sauvegarde...
beaucoup de syncros ok, trop de syncros non, j'ai pas vraiment aimé la bouffé de syncros quand sa s'accelere car après on fait plus trop gaffe à ce que tu montre on ne voit que les syncros qui défilent ... mais c'est bien réalisé.
Sauvegarde...
Jolie synchros!!
Mais aucune transition, un montage très pauvre !!!
Je trouve que cette musique et très compliqué à travailler, il aurait fallut jouait avec les synchros les plus importantes et appliquer des transitions pour enrichir ton montage
Dommage, un jour de plus et c'été dans la poche
Mais aucune transition, un montage très pauvre !!!
Je trouve que cette musique et très compliqué à travailler, il aurait fallut jouait avec les synchros les plus importantes et appliquer des transitions pour enrichir ton montage
Dommage, un jour de plus et c'été dans la poche
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.