[Montage] Assasin's creed 1 et 2 .
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
un montage réalisé par moi même qui sert entre autre a annoncé l'arrivée de assasin's creed 2 : Sortie Prévue pour Noel 2009 ..
N'hésitez surtout pas a allez voir mes précédents montage , bon visionnage !
N'hésitez surtout pas a allez voir mes précédents montage , bon visionnage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas mal
Le 20 novembre il est chez moi celui là.
Il a l'air tellement mieux que le premier.
Le 20 novembre il est chez moi celui là.
Il a l'air tellement mieux que le premier.
Animateur PS3
Sauvegarde...
tré bien jai aimé super super vivement ki sorte je l'attend chez micromania
!!^^
!!^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci pour vos coms
!
oui vous avez raison vivement qu'il sorte ^^ =) .
! oui vous avez raison vivement qu'il sorte ^^ =) .
Sauvegarde...
très bon montage ! on voit une belle évolution graphique depuis le premier jeu mais on ne peut pas encore dire si le jeu sera mieux ...
Sauvegarde...
romain il sera certainement mieux avec toute les améliorations qu'ils ont fait et que l'on connait pas encore mais c'est vrai que graphiquement il y a beaucoup plus de couleur, de détail etc... et ça fait du bien 
Vivement la sortie

Vivement la sortie
Animateur PS3
Sauvegarde...
alors là... je dois dire que tu viens de faire un travail superbe.. avec la musique (il me semble avoir reconnu le titre) du plus bel effet
Edité le 16/07/2009 à 23:17
Edité le 16/07/2009 à 23:17
Sauvegarde...
merci a toi alpha
la musique c'est : era - The mass . oui tu dois surement avoir déjà entendu ^^ !
la musique c'est : era - The mass . oui tu dois surement avoir déjà entendu ^^ ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011