Metro 2033 PC .:Vidéo #11 - Compilation de séqu...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
ça ressemble furieusement à Stalker, la gestion de l'inventaire en moins.
On a les mêmes choses : le même moteur graphique, des russes (dont les développeurs) dans un monde nucléarisé, des anomalies, des mutants sans poils, des armes bricolées, des camps de réfugiés...
la seule chose qui change si on peut dire est l'ambiance souterraine qui semble la plus importante par rapport aux séquences en extérieur.
j'y ai pas joué donc je peux pas en dire grand chose, mais il devrait plaire aux fans de stalker et de post-apo.
On a les mêmes choses : le même moteur graphique, des russes (dont les développeurs) dans un monde nucléarisé, des anomalies, des mutants sans poils, des armes bricolées, des camps de réfugiés...
la seule chose qui change si on peut dire est l'ambiance souterraine qui semble la plus importante par rapport aux séquences en extérieur.
j'y ai pas joué donc je peux pas en dire grand chose, mais il devrait plaire aux fans de stalker et de post-apo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la version pc est completement a chier coté optimisation, quel surprise.
Sauvegarde...
Moi je trouve l'ambiance tout à fait prenante, il y a une belle immersion..
Sauvegarde...
Euf franchement je l'ai sur pc et j'y ai pris vraiment plaisir a y jouer. L'immersion est totale: le sond a fond dans une piece obscure, un niveau ou on est dans la ville a entendre le hurlement des mutants je vous dit pas ! On s'y croirait ! franchement je l'ai trouvé très bien ce ptit jeu
Sauvegarde...
ModernWarfare + Stalker = Jeu Presque Bien.
J'ai eu l'impression de courir, courir jusqu'à la fin du jeu, c'était excitant et intriguant, mais après l'avoir fini j'ai l'impression que c'était pas le vrai jeu, qu'il manque quelque chose, un gameplay plus ouvert, un coté rpg plus assumé, une histoire plus complète...
Mais enfin c'est tellement rare les jeux Post.A on va pas râler non plus ^^
Edité le 15/04/2010 à 16:41
J'ai eu l'impression de courir, courir jusqu'à la fin du jeu, c'était excitant et intriguant, mais après l'avoir fini j'ai l'impression que c'était pas le vrai jeu, qu'il manque quelque chose, un gameplay plus ouvert, un coté rpg plus assumé, une histoire plus complète...
Mais enfin c'est tellement rare les jeux Post.A on va pas râler non plus ^^
Edité le 15/04/2010 à 16:41
Sauvegarde...
C Doom en plein !! Jadore , Et chevais l'achter !!!!!
Sauvegarde...
j'hésite vraiment entre ce jeux et halo 3... lequel vous me conseillez?
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.