Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Metal Gear Solid : Rising X360 .:Bande-annonce ...

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

unity-G a écrit:
On en sait pas assez sur le scénario et les actions possibles pour dire "ça n' a rien a voir avec du MGS".
On savait deja depuis longtemps que ce Rising serait orienté action.
Aprés je peux concevoir que certains fanboys vont dénigrer ce MGS juste...parce qu' il sort aussi sur Xbox 360.
MGS2, MGS3, MGS4 on a eu une paire de teaser concernant le scénar avant de voir du gameplay, là on a direct le gameplay, ça donne une idée.
Edité le 18/06/2010 à 19:36

BabyK a écrit:
Bloody Blunt a écrit:

Ressors ta ps2, ton ancienne xbox et la gamecube...rejoue à toutes les MGS sortis sur ces machines et revient dire des bêtises sur MGS 4

je n'ai pas besoin de les ressortir elles sont toujours de sorties chez moi.
je confirme, MGS4 n'a rien d'impressionnant techniquement, il aurait très bien pu sortir sur GC ou XBOX et PC avec un gros boulot.
En revanche ce trailer de MGS rising c'est l'inverse, on est clairement dans incompatibilité old gen.
il faut être borné et fan boy pour dire l'inverse, ca ne fait pas de MGS4 un mauvais jeu bien au contraire.

Ne serait ce que les deux premiers niveau sont infaisable sur old gen...et je ne parle même pas de l'octo camo, alors oui mgs 4 n'est pas le plus beau jeu de cette génération, mais il faut pas dire n'importe quoi en disant que les anciennes consoles peuvent le faire tourner ! MGS 2 et 3 sont sublimes pour l'époque à laquelle ils sont sortis et pour leurs supports respectifs, mais ils sont vraiment un ton en dessous de MGS 4 ( et c'est normal vu la puissance de la ps3 )

Et puis critiqué les animations rigides d'un snake vieillissant et à la limite de l'agonie, en les comparant a un raiden cyborgisé...c'est juste logique qu'un ninja robotisé ait des animations plus souples.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ce me fait un put penser au System de afro samouraï ^^ excellent jeu j'attend avec impatience

ça va couper de la pastèque a mort ! lol

mdr excellent ! c'est bien gore et bien jouissif tout ça x)

ce jeu est énorme! avant les mgs ne m'attirait pas trop, mais celui la il déchire!
Modérateur PS3

Sans snake c'est bien triste un metal gear mais bon il a l'aire quand meme cool comme jeu j'esper que il ne sera juste pas composer comme le precedent a 70% de cinematique

putain de date de sortit .

Famitsu a interviewé deux personnes de l’équipe de développement de Metal Gear Solid Rising : le producteur Shigenobu Matsuyama et le directeur Mineshi Kimura. Kojima a donc vraiment passé le relai pour ce jeu. Voici ce qu’il faut retenir de cette interview.

Le principal concept du jeu est bien sûr de pouvoir découper tout et n’importe quoi, avec ce qu’ils appellent le « Free slicing ». En effet, il sera possible de choisir l’angle de découpe pour trancher aux endroits voulus. Le degré de précision de cet angle n’a pas été explicité, mais il est évident que celui-ci apporte un côté stratégique aux combats.

Du côté de l’histoire, Metal Gear Solid Rising se situe entre MGS 2 et MGS 4. Il s’agit de la période où Raiden commence à se transformer en cyborg, avec pour résultat ce que nous avons pu voir dans MGS 4. Raiden n’a donc pas encore sa forme finale, et Rising nous aidera à comprendre comment ce personnage est passé de son état dans Rising à celui dans MGS 4.

En tant que cyborg Riden a besoin d’énergie, et le trailer de l’E3 2010 nous a montré un moyen de se procurer cette énergie : en suçant l’énergie contenue dans les cyborgs ennemis. C’est ici que le côté stratégique des découpages se fait sentir. Lorsque vous combattez des cyborgs ou des mechas, vous récupérerez des morceaux différents selon l’endroit où votre katana a fait mouche (comme la colonne vertébrale ...).

On peut aussi découper des objets plus complexes, comme des voitures. Matsuyama précise que cette possibilité de gameplay les a obligés à modéliser l’intérieur des objets, des intérieurs qu’on ne verrait pas habituellement.

Les environnements sont aussi concernés, comme les murs et les piliers. Cependant, tout ne sera pas destructible, même si Kimura assure que le moteur du jeu le permettrait, car trop de libertés à ce sujet donnerait un jeu bordélique. C’est pourquoi ils ont imposé des limites au joueur.

Le jeu ne se résume pas pour autant à du hack’n’slash. Matsuyama a tenu à corriger l’impression que certains se sont fait du jeu en voyant le trailer de l’E3. Le jeu ne se résume pas à du combat. Vous êtes libres de jouer comme dans un Metal Gear plus conventionnel, tout en discrétion.

Ceux qui sont plus à l’aise en fonçant dans le tas pourront le faire. Ceux qui auront une approche plus conventionnelle trouveront quelques petits changements par rapport aux anciens MGS. Matsuyama explique que leur but était de faire un jeu différent des anciens jeux de la série. La plus grande rapidité de Raiden contribue grandement à ce changement de gameplay.

Même si la furtivité est toujours possible, la production du jeu s’est tout de même concentrée sur les combats au katana. Famitsu a demandé si tout le jeu se passait aux commandes de Raiden et de son Katana, mais Kimura n’a pas voulu donner plus de détails sur la trame scénaristique du jeu. Ce qu’il faut retenir c’est que les combats au katana seront très présents, mais qu’il y aura encore des possibilités pour jouer en finesse.

Dans un autre registre, tout ce système de décapitation touche un point sensible de la société japonaise, les décapitations humaines étant habituellement censurées des jeux. Matsuyama a donc expliqué que les mécaniques de jeu allaient apporter des réponses à ce problème éthique.

Les ennemis ne se résumeront pas à des cyborgs dans Metal Gear Solid Rising, et s’en prendre à des cyborgs ou à des humains est totalement différent. Une idée fondamentale du titre est de ne pas promouvoir les tueries inutiles. Vous serez encouragé à utiliser des méthodes non létales, un peu à la manière des précédents Metal Gear. Les développeurs veulent apporter du neuf à la série des MGS avec Rising, mais ce point restera inchangé.

Pour parler plus précisement du gameplay, Kimura nous dit qu’il y aura des possibilités de jeu « sans meurtre » contenus dans les mécaniques de gameplay.

Par exemple, Famitsu décrit un passage du jeu où un soldat humain vous bloque le passage. Vous avez à ce moment un choix moral à faire : soit simplement tuer le garde pour continuer votre route, soit vous créer un passage alternatif dans le décor à l’aide de votre katana.

paroles de developpeur .

putain j'ai telment hate !!!!!!

Tous est dit falais pas parler trop vite ! Comme cela est écrit a chaque metal gear => tactical, espionage, action !

Merci mille fois psykocash pour ces explications j’avais peur que ce ne soit plus du tout un Metal Gear, faut dire avec Hideo Kojima qui n’est plus au commande certaines craintes commençaient à germer dans mon esprit sur l’avenir de la série ; mais je constate qu’il n’en n’est rien grâce à toi, l’esprit MGS subsiste dans Rising est c’est le principal, je peux me mettre en état de léthargie en attendant ça datte de sortie qui risque de ne pas pointer le bout de sont nez avant E3 2011. Vivement AVE MARIA.

sa à l'aire purement et clairement excellent
Mes jeux du moment :
Bulletstorm

Euh.. Question? Pourquoi la table qui est en dessous des pastèques n'est elle pas coupée aussi ??! WTF !

Un on metal gear sur 360 ca va faire plaisir

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50