Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Metal Gear Solid : Rising X360 .:Bande-annonce #3 - Cut what you will (E3 2010):.
Metal Gear Solid : Rising X360 .:Bande-annonce ...
Partager ce sujet
Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
Pourquoi pas,concept sympatique,perso accrocheur (bien sûr lorsque l'on a regardé les cinématiques de Raiden ds MGS4)à suivre....
Sauvegarde...
Oui ba c'est la vidéo qu'ont a déjà vue,
je vois pas l'interêt de la repasser.
Edité le 17/06/2010 à 20:08
je vois pas l'interêt de la repasser.
Edité le 17/06/2010 à 20:08
Sauvegarde...
mouai faut voir, pas convaincu, auraient ils choisit de laisser de coté l'infiltration pour laisser place a de l'action bien bourrin histoire de plaire au public ricain ou 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je voie pas trop l'intérêt la premiere partie donne un très bonne impression mais le passage dans la rue j'adhère pas du-tout ..
Petit hs mais dans crysis j'ai l'impression de voir pas mal de repompe sur d'autres jeux notamment Mgs avec le sang blanc des aliens et les machines qui me font penser au trucs a deux jambes qui font meuuuh dans le 4 .
Petit hs mais dans crysis j'ai l'impression de voir pas mal de repompe sur d'autres jeux notamment Mgs avec le sang blanc des aliens et les machines qui me font penser au trucs a deux jambes qui font meuuuh dans le 4 .
Sauvegarde...
RmZ a écrit:
Je voie pas trop l'intérêt la premiere partie donne un très bonne impression mais le passage dans la rue j'adhère pas du-tout ..
première partie > cinematique
deuxième partie > in-game
Sauvegarde...
c quoi un mgs non je confirme ce n'est pas un mgs a par raiden et les pmc mais la c'est du bourrin pas de l'infiltration . PAR CONTRE LES GRAPHISMES C PLUS QUE IMPRESSIONNENT MAIS DIVIN
Sauvegarde...
Voudrais pas faire le rabat joie mais serieux valait mieux appeler ça "Gears of Raiden" que MGS..
ça sera sans doute un trés bon BTA mais un piètre MGS.
ça sera sans doute un trés bon BTA mais un piètre MGS.
Sauvegarde...
Holopainen a écrit:
Voudrais pas faire le rabat joie mais serieux valait mieux appeler ça "Gears of Raiden" que MGS..
heuuu...non
trop rapide, predominance du sabre, decor destructible, héros solitaire, rien a voir avec GeoW
Sauvegarde...
et dire que des pharisiens de chez M$ ont essayé de faire croire que ce MGS etait exclusif a la X360. j'en ris encore.
sinon adieux l'infiltration... dommage, j'aurais aimer pouvoir faire l'assassin silencieux et tactique. mais quel interet quand on vois la brutalité de raiden, meme si l'option est possible elle devient irremediablement inutile.
tranchant!
sinon adieux l'infiltration... dommage, j'aurais aimer pouvoir faire l'assassin silencieux et tactique. mais quel interet quand on vois la brutalité de raiden, meme si l'option est possible elle devient irremediablement inutile.
tranchant!
Sauvegarde...

ça sur PS2 ? Mais t'es complètement bourré ou bien juste stupide ?!
C'est exactement le même moteur que MGS 4 et graphiquement c'est exactement la même chose ce jeu.
Il faut vraiment arrêter la connerie parfois, MGS 4 est l'un des jeu les plus beau et les plus détaillés sur consoles certains détails sont juste énorme rien que les personnages, les effets de givre sur la moustache de snake.
Visiblement tu n'y a pas joué.
Sauvegarde...
Super_Menteur a écrit:
et dire que des pharisiens de chez M$ ont essayé de faire croire que ce MGS etait exclusif a la X360. j'en ris encore.
tranchant!
on peut dire que Rising tranche avec ses prédécesseurs

Edité le 17/06/2010 à 21:34
Sauvegarde...
Vivement sa sortie :o
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
Ne connaisant pas très bien la série des metal gear solid, je peut pas trop me prononcer mais là ca force le respect. Donc wait and see.....
Sauvegarde...
Heu...il peut couper des piliers en briques, mais quand il coupe la pastèque, la table est indemne ?! C'est un détail, la vidéo est alléchante.
Sauvegarde...
Un jeu d'infiltration "ninja" façon Tenchu aurait été tellement plus plaisant 
M'enfin bon, vais attendre de voir du concret avant de grommeler comme un p'tit vieux ^^

M'enfin bon, vais attendre de voir du concret avant de grommeler comme un p'tit vieux ^^
Sauvegarde...
non raiden est tres precis.... c'est ca le talent!fun-gamer a écrit:
Heu...il peut couper des piliers en briques, mais quand il coupe la pastèque, la table est indemne ?! C'est un détail, la vidéo est alléchante.
Sauvegarde...
a mon avis le but été de couper la pastèque sans tranche la table ,se qui ne doit pas être facile lol
Sauvegarde...
shunga a écrit:
mouai faut voir, pas convaincu, auraient ils choisit de laisser de coté l'infiltration pour laisser place a de l'action bien bourrin histoire de plaire au public ricain ou 360
La mauvaise foie du pro Sony ? Apparemment l'infiltration est toujours possible , et si tu n'étais pas mauvaise langue à ce point tu saurais que le genre infiltration plaît à tout le monde et pas seulement au publique playstation .
Modérateur Actu
Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.