Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Metal Gear Solid : Rising X360 .:Bande-annonce #3 - Cut what you will (E3 2010):.
Metal Gear Solid : Rising X360 .:Bande-annonce ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
Raiden s'en donne à coeur dans cette bande-annonce pour d'un peu moins de trois minutes pour Metal Gear Solid : Rising (FLV, 2 min 43), une vidéo désormais disponible dans une version de bien meilleure qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca a l' air exélent
Preums
sinon je voulais savoir si des internautes pourrais allez voir mes vidéos et me dire si je dois m' améliorer pour ca allez sur mon profil merci
Preums
sinon je voulais savoir si des internautes pourrais allez voir mes vidéos et me dire si je dois m' améliorer pour ca allez sur mon profil merci
Sauvegarde...
Très impressionnant. A vrai dire la seul chose qui m'aura impressionné a cette E3.
ça et la video de star wars coté Claire...
A suivre avec grande attention.
Edité le 17/06/2010 à 18:46
ça et la video de star wars coté Claire...
A suivre avec grande attention.
Edité le 17/06/2010 à 18:46
Sauvegarde...
oula le pari risqué à mon avis couper tout ce qui bouge ça va vite saouler et le fait qu'il y'a pas d'infiltration ça va pas être tip top
Sauvegarde...
mdr la fin, je crois c'était le plus dur, couper la pastèque sans fendre la table...
Sauvegarde...
La conférence de konami n'est pas ce soir ?
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Elysium a écrit:Lapichon a écrit:
La conférence de konami n'est pas ce soir ?
hier
Oups , je me disais que c'était bizarre toutes ces previews de jeux Konami ...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
BabyK a écrit:
enfin un Metal gear solid next gen
Le 4, c'est un metal gear solid (plus que celui-là qui se pose quant même comme un gros jeu de barbare) et il est next gen.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est certain, mais ça a l'air d'être un très bon jeuTaroufe a écrit:
Impressionnant mais ce n'est plus un MGS ;(

Edité le 17/06/2010 à 19:32
Sauvegarde...
je pige pas on passe de snake a raiden , c'est qui ce mec ?et ou est passée l infiltration les armes a feux ...
help me please
help me please
Sauvegarde...
samfisherFrance a écrit:
je pige pas on passe de snake a raiden , c'est qui ce mec ?et ou est passée l infiltration les armes a feux ...
help me please
le perso principal de MGS 2: SoL (même s'il a bien changé dans Rising)
Sauvegarde...
je sais que le 4 est un metal gear solid, mais a mon sens il n'est pas impressionnant techniquement (apres le reste il est parfait), MGS4 n'a pas grand chose d'un jeu next gen il aurait surement très bien pu tourner sur GC ou XBOX voir même sur PS2 avec un travail plus conséquent de Konami.Lapichon a écrit:BabyK a écrit:
enfin un Metal gear solid next gen
Le 4, c'est un metal gear solid (plus que celui-là qui se pose quant même comme un gros jeu de barbare) et il est next gen.
la quand je vois les touest petites phases de gameplay in game de ce metal gear solid Rising, je me dis que oui, nous sommes sur PS3 et 360 la c'est clair.
de plus l'animation de Raiden est bluffante, c'est une animation que j'aurais voulu voir animer Snake.
on ne connait rien de ce jeu et de toutes les subtilités du gameplay, ce n'est pas en voyant 30 secondes de gameplay typé Hack'n slash qu'il faut croire avoir tout vu de ce jeu, surtout connaissant Konami.
je prends pour exemple Read dead redemption qui propose une panoplie énorme de facon de jouer et de facette de gameplay tout au long du jeu qu'on a pu découvrir par le biais des divers journaux des développeurs.
je suis certain qu'il y aura des phases d'infiltration dans ce Metal gear solid Rising et puis quand bien même il n'y en aurait pas, on a quand même enfin un metal gear solid next gen ca fait plaisir.
samfisherFrance a écrit:
help me please
et bien c'est comme dans Halo. le master chief est le héros de Halo 1 2 3 soit de sa trilogie, il ne va être présent a toute les sauces.
dans MGS4, sans spoiler, on comprend bien que Snake a fait son temps et qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite, de plus la relève est extrèmement bien mis en scene en la personne de raiden qui est plus en adéquation avec son temps alors que snake est un vieux roublard qui est dépassé par l'évolution du monde et sa nouvelle ere d'ultra technologie.
Sauvegarde...
Nous venons, à la fin de la vidéo, d'assister à l'utilisation la plus abusive d'un super pouvoir !
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.