Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Metal Gear Solid : Portable Ops (PSP) .:VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP:.
Metal Gear Solid : Portable Ops (PSP) .:VidéoT...
Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats
Sauvegarde...
Il a l'air pas mal du tout ! mais le meilleur de la serie MGS reste tout de meme le premier MGS TActical action qui était géniale il est un peu vieux mais sa reste le meilleur jeux auquelle j'ai jouer !!
Sauvegarde...
Je crois bien que c'est le meilleur videotest que j'ai vu de ma vie !(Avec celui de MOH avant garde peut être) Et je sais de quoi je parle!
Par contre petite question quel age a Virgile?
Je me lance : 45 ans
Vive les nouveaux ! Vive Virgile ! Vive Snake !
Edité le 05/05/2007 à 16:06
Par contre petite question quel age a Virgile?
Je me lance : 45 ans
Vive les nouveaux ! Vive Virgile ! Vive Snake !
Edité le 05/05/2007 à 16:06
Sauvegarde...
nico sa se voit que tu ne connais pas les mgs c'est une marge furtive, pas une marche de plouk ! -_-
Sauvegarde...
excellente première VidéoTest pour le petit nouveau
et j'ai l'impression qu'il a toujours été sur le site ^^ !!! sinon, si j'avais une PSP, ce MGS serait mien hihi
vivement le MGS 4 !!! mais je préfère le ptit Sam Fisher tout de même
et j'ai l'impression qu'il a toujours été sur le site ^^ !!! sinon, si j'avais une PSP, ce MGS serait mien hihivivement le MGS 4 !!! mais je préfère le ptit Sam Fisher tout de même
Sauvegarde...
Super jeu, graphiquement super sympa et des nouveautés très bien. Un grand merci à konami (en plus pour que 40 euros)
Sauvegarde...
Bravo à Virgile !!! On t'aime, on t'adore, V'là un autocolant Antenne 2!!!
GROS BIG UP !!!! ST POWA
GROS BIG UP !!!! ST POWA
Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- © M6 WEB 2011