Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (PS3) .:Vidéo #8 - Trailer E3 2007:.
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (PS3)...
Partager ce sujet
Page 9 sur 11 / Total : 204 résultats
Sauvegarde...
Oui, Kojima n'est pas du tout du genre a nous faire baver graphiquement devant de belles cinématiques et que le IG soit nuls.
C'est mon Dieu ce Kojima ^ ^)
C'est mon Dieu ce Kojima ^ ^)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Le type que combat Rayden est surement Vamps mais en modifie dans MGS2 il esquivait les balles mais s'il se prenait une balle il crevait sinon la cinematique est d'excellente qualité et comparez pas les graphisme des jeu d'action aux FPS ou a gears of war dans gears of war yavait pleins de bugs je dit pas qu'il y en aura pas dans MGS 4 mais bon a quoi bon avoir le jeu qui a les meilleurs graphisme si ya un au moins bug sur chaque niveau par exemple dans gears of war le gars qui se collent sur votre dos si vous faites une roulade sur sa depouille fo attendre qu'il sorte apres on verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah, Vamp crevait quand il se prenait une balle???
Interressant.... On a pas du jouer au même jeu
Je sais pas moi il se prenait des missiles stingers en pleine face pourtant .... Il est jamais mort.
Interressant.... On a pas du jouer au même jeu
Je sais pas moi il se prenait des missiles stingers en pleine face pourtant .... Il est jamais mort.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
En effet rien ne prouve que notre danseur qui courre sur l'eau soit effectivement mort des (nombreuses) balles de sniper que Raiden lui collé en pleine tête. Des bugs graphiques dans MGS ?! Sur les trois premiers je ne me rappelle pas en avoir vu des masses ^^ et puis même s'il était sur psone mgs 4 serait sans doute un meilleur jeu que Gears of War
Sauvegarde...
tt les video qui nous montre il aurais peu faire le films mdrrr nous veut voir de in game comme tt le monde j attend avec impatient
Sauvegarde...
Barf le in game je ne pense pas qu'il aura vraiment changé depuis subsistence, quelques mouvement en plus c'est tout, pour les graphismes les trailers te les montrent bien
Sauvegarde...
Lol le IG j'en attent pas, juste par curiosité mais je préfére voir un bon trailer comme ça.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
à toutes les personnes qui aimeraient controlé raiden dans ce jeu, il me semble avoir lu quelque part que kojima n'a pas aimé que le personnage de raiden soit mal aimé par le public donc pour se venger il fera en sorte qu'on ne le controle pas:s, une fois de plus je dit"il me semble avoir lu ça".
Sauvegarde...
Nan, Kojima a fait expres que Raiden soit un bleu dans le 2, qu'il soit autant mal aimé, surement pas, mais il se rattrape dans le 4, De plus, controler un des ninjas de MGS, c'est impossible.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui Kojima veut faire apparaite Raiden comme un gars super stylé pour donner envie au joueur de le contrôler; mais comme il a été critiqué dans le 2, cette fois Kojima nous puni et on pourra pas le contrôler
Par contre, il a dit que ça sera peut être possible dans le mode online...
Par contre, il a dit que ça sera peut être possible dans le mode online...
Sauvegarde...
Heu pour du MGS j'mattendais quand mème à quelque chose de plus impressionant, bon daccord les combat sont stylé mais sans plus on a l'impression que la série commence un peu à s'essouffler, comme si konami était à court d'idées mais étant tout mème obliger de sortir un MGS pour que la PS3 aie son hit . Graphiquement une dirai un épisode sur PS2, mis a part l'animation et quelques textures sur les personnages, c'est pas la grande claque graphique comme Devil May Cry 4 ou Assasin's Creed, d'autant plus que la PS3 peut faire beaucoup mieux, reste après le gameplay qui pourrait changer les choses et rendre le jeux plus immersif bref à voir...
Sauvegarde...
Lapiechanteuse ===> Pourquoi le gameplay? on est pas sur Wii, t'aura rien de bien immersif
Et pour tout ceux qui parle de In Game, euu pour moi quand tu vois ton perso de face puis l'ennemis qui parle, puis ton perso qui reparle, etc. c'est PAS du in game lol
Et pour tout ceux qui parle de In Game, euu pour moi quand tu vois ton perso de face puis l'ennemis qui parle, puis ton perso qui reparle, etc. c'est PAS du in game lol
Sauvegarde...
On a jamais dit ça....
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Certain devrait revoir la définition du terme ingame(moi je trouve ça pareil que du "temps réel"). Et pis il y a pas que la manette de la Wii qui rend un jeu immersif
Sauvegarde...
Et pis pour ceux qui ont un bon niveau d'anglais:
www.gamespot.com...
Donc, quand tu me dis pas d'immersion, je rigole... Pis la Sixaxis est bien utilisée!
www.gamespot.com...
Donc, quand tu me dis pas d'immersion, je rigole... Pis la Sixaxis est bien utilisée!
Sauvegarde...
un vieux combat, des vieux graphismes...ça fait pitié.
Sauvegarde...
2009 le 2 ? xD
Bon, ben techniquement, c'est minimum 2014, après ... xD
après vu les boites à meuhs ... je dirais a tout casser 2050, mais bon, en robots je m'y connais pas xD
Bon, ben techniquement, c'est minimum 2014, après ... xD
après vu les boites à meuhs ... je dirais a tout casser 2050, mais bon, en robots je m'y connais pas xD
Sauvegarde...
Il y en a qui ont de la @!#$?* dans les yeux... 'Fin comme c'est un jeu PS3 il critique obligatoirement... Je dis pas ça pour tout le monde. Oui le 2 se déroulait en 2009, et le 4 se déroule en 2014. C'est clair non?
Sauvegarde...
Faisons le plein d'infos!!! La vidéo de gameplay sera mise en ligne demain dans la soirée sur le site de Metal Gear 20th Anniversary!!! Premières images du mode online, jouable jusqu'à 16 joueurs. Premières images du gameplay solo. Et... Grosse surprise! Premières images de Eva, présente dans MGS4!!! o_0 Toutes ces images sont dispos sur le site:
www.konami.jp...
www.konami.jp...
Sauvegarde...
C'est confirmée 2014 ? Parce que en revoyant les trailers, c'est surement plus loin dans le futur, Les "mercenaires" ou PMC ou ce que vous voulez, ont les robots, mais encore du matériel russe vieux comme tout et des M4 bricolés o_O, et je pense que si ça dépassait 2010, on verrait les arabes avec des M16 et du matos américain ( pas fou l'oncle sam, ca coute moins cher de refaire d'autre armes que de les rapatrier, et ils laissent les autres sur place, fin d'après lord of war ( qui je pense se base sur la réalité, mais bon c'est qu'un filme hein ... ), mais que si c'est en 2014, les PMC sont vraiment pas très riches pour être encore au "vieilles" armes américaines et russes ( SVD, SCAR H ( on en voit un vers 1M30 dans la vidéo dans les bras du gars à casquette et de celui derrière lui ) et M4, car le groupe de la fille est mieux équipé que les mercenaires, ( M8, soit le prochain fusil d'assaut américain mis en service en 2008 ) ensuite, vu les progrès de la robotique d'aujourd'hui, ça m'étonnerait que ce soit vers 2014 ( on en ait encore au robot qui tiennent à peine debout et qui servent du café xD ) donc bon, pour faire tenir le réalisme et le scénario en même temps, ça va être chaud, très chaud oO', mais j'ai confiance, j'ai acheté le twin snake et c'est déjà très bien ^^
Page 9 sur 11 / Total : 204 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.