Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (PS3) .:Vidéo #18 - Ipod, Playboy, CQC, carte, Octocamo...:.
Forum jeux video
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (PS3) .:Vidéo #18 - Ipod, Playboy, CQC, carte, Octocamo...:.
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (PS3)...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats
Sauvegarde...
Snake nous dévoile un petit peu de son équipement grâce à cette seconde vidéo exclusive : Ipod, magazine de charme, carte virtuelle, camouflage « chaméléon », mouvement au corps-à-corps, vue FPS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben le jeu me déçois de plus en plus , graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard , l'infiltration a quasi disparue,le réalisme ou plutot le peu qu'il y avait est absent , c'est uniquement pour les fans absolus
Sauvegarde...
ouais perso j'aime pas du tout,mais la video est bonne
Sauvegarde...
se n ai pas le genre de jeu que j attend sa a pas l air d etre un monstre de jeu faut aimé ! mais pour les fan etc du genre jpense kil sra tres bien
Sauvegarde...
C'est moi ou les gardes sont un peu "statique" ? oO
Edité le 12/06/2008 à 12:44
Edité le 12/06/2008 à 12:44
Sauvegarde...
Plus haché la partie par
des pauses,
des items par ci par là
des changements d'armes etc etc
je croi qui a pas moyen... sa plombe un peu l'immersion
des pauses,
des items par ci par là
Sauvegarde...
-teppeÿ- a écrit:
Plus haché la partie par
des pauses,
des items par ci par là
Ça a toujours été là et MGS n'a jamais été un jeu au rythme soutenu. Donc pas de problème.
Sauvegarde...
Parcequ'on aime pas un jeu on est rageux ...
Pareil, c'est un jeu d'infiltration à la base non ?
Sauvegarde...
.Zaraki. a écrit:
Parcequ'on aime pas un jeu on est rageux ...
Hormis l'alerte à la fin où il a bien fallu tuer les gardes t'as vu beaucoup de passage qui fassent pas "infiltration".?
Sauvegarde...
Quel cul il a le vieux snake ! :bave:
Ouais il y a la dimension "magique" qui a disparu je trouve ...
Ouais il y a la dimension "magique" qui a disparu je trouve ...
Sauvegarde...
Franchement pas fan des Metal Gear. J'ai juste vite fait le 2... Je suis tout juste bouche bée devant ce titre.
Premièrement, il permet de valoriser son instal (ou constater le cruel investissement à entreprendre).. Le son est mortel et les Graphisme au moins corrects!
Deuxièmement, La réalisation du titre, Pendant que la console charge sur son disque dur les fameux 4 G, Snake se fume une cloppe, effets de fumer, soucis du détails, avertissements mettant dans l'ambiance... Le regard de Old Snake semble vraiment trahir un moment de reflexion style.. "calme avant la tempête"
Et puis Enfin, Ce qui m'a charmé c'est le scénario.. J'ai lu beaucoup que il fallait être fan, je ne le suis pas jusqu'ici ça va... Mais par contre, le jeu mobilise toute une série de reflexions que l'on aborde en Science Po: Les PMC, compagnies privées militaire et de sécurité... Une intensification des conflits internes aux Etats dans un monde fragmenté, interdépendant...
Du grand cinéma... oups, jeu vidéo.. Oui, il a bien un défaut.
Premièrement, il permet de valoriser son instal (ou constater le cruel investissement à entreprendre).. Le son est mortel et les Graphisme au moins corrects!
Deuxièmement, La réalisation du titre, Pendant que la console charge sur son disque dur les fameux 4 G, Snake se fume une cloppe, effets de fumer, soucis du détails, avertissements mettant dans l'ambiance... Le regard de Old Snake semble vraiment trahir un moment de reflexion style.. "calme avant la tempête"
Et puis Enfin, Ce qui m'a charmé c'est le scénario.. J'ai lu beaucoup que il fallait être fan, je ne le suis pas jusqu'ici ça va... Mais par contre, le jeu mobilise toute une série de reflexions que l'on aborde en Science Po: Les PMC, compagnies privées militaire et de sécurité... Une intensification des conflits internes aux Etats dans un monde fragmenté, interdépendant...
Du grand cinéma... oups, jeu vidéo.. Oui, il a bien un défaut.
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:-teppeÿ- a écrit:
Plus haché la partie par
des pauses,
des items par ci par là
Ça a toujours été là et MGS n'a jamais été un jeu au rythme soutenu. Donc pas de problème.
oui ben faudrait peut-être que ça change non
Sauvegarde...
Excellent video d'un tres bon jeux
jolie les filles sur le livre
jolie les filles sur le livre
Sauvegarde...
Hum c'est mou du genou, les gardes ne bougent pas et ont un QI d'huître plus très fraiche. Sinon il a l'air bien...
Je sais ça sonne faux la dernière phrase mais je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu. On démonte GTA4 mais c'est un chef d'oeuvre à côté de ça, qu'est ce qu'un magazine playboy vient faire là? Ipod et companie, ben voyons on nous met de la publicité pour contenter les geeks ados qui vont commencer la série avec la ps3. Je crois que je vais rester sur le souvenir de l'épisode playstation 1ère du nom, où le but était de s'infiltrer.
Et puis le garde qui se fait braquer les parties génitales pendant 1min merci quoi c'est passionnant. Il réagit même pas, enfin si c'est la même réaction en boucle.
Mouais mouais, pétard mouillé quoi.
Je sais ça sonne faux la dernière phrase mais je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu. On démonte GTA4 mais c'est un chef d'oeuvre à côté de ça, qu'est ce qu'un magazine playboy vient faire là? Ipod et companie, ben voyons on nous met de la publicité pour contenter les geeks ados qui vont commencer la série avec la ps3. Je crois que je vais rester sur le souvenir de l'épisode playstation 1ère du nom, où le but était de s'infiltrer.
Et puis le garde qui se fait braquer les parties génitales pendant 1min merci quoi c'est passionnant. Il réagit même pas, enfin si c'est la même réaction en boucle.
Mouais mouais, pétard mouillé quoi.
Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.