Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (PS3) .:Hooper présente Metal Gear Solid 4 ( part 3 ):.
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (PS3)...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats
Sauvegarde...
Dernière partie de MGS4 d'une durée exceptionnelle d'1h40.
Content d'avoir réussi à en venir à bout.
Avis perso inutile à ne pas lire: Si MGS4 justifie à lui seul l'achat d'une PS3, le chef d'oeuvre de Kojima resteras MGS1, cela en dit long sur l'état du JV actuel.
Pour une meilleur qualité: http://www.dailymotion.com/Hooper11/video/x5zikh_video-test-metal-gear-solid-4-la-to_videogames
Content d'avoir réussi à en venir à bout.
Avis perso inutile à ne pas lire: Si MGS4 justifie à lui seul l'achat d'une PS3, le chef d'oeuvre de Kojima resteras MGS1, cela en dit long sur l'état du JV actuel.
Pour une meilleur qualité: http://www.dailymotion.com/Hooper11/video/x5zikh_video-test-metal-gear-solid-4-la-to_videogames
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!
on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hooper !!!
oula du calme
on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hooper !!!
oula du calme
Sauvegarde...
t'est vidéo sont des modèles de réussite d'un vidéo test tes vidéo sont exellente tu parle de tout sur le jeu (presque tout)
la vidéo ne fonctionne plus
la vidéo ne fonctionne plus
Sauvegarde...
Ouaip la video ne fonctionne pas =(
Ahh c'est bon maintenant ^^
Edité le 02/07/2008 à 21:54
Ahh c'est bon maintenant ^^
Edité le 02/07/2008 à 21:54
Sauvegarde...
exellent mais dis donc ta video prends 101:25
et ben ca doit souler et dis j espere que tu a pas oublier les video de mario sunshine et double dash
et ben ca doit souler et dis j espere que tu a pas oublier les video de mario sunshine et double dash
Sauvegarde...
Encore 49min? mdr
Superbe video comme les 2 autres parties
Superbe video comme les 2 autres parties
Sauvegarde...
ayé ça donne envie d'avoir une PS3 rien que pr ce jeu,mais a 450€ le jeu,jvé ptet attendre un peu!
Sauvegarde...
waaa qu'une chose à dire, si tout les testeurs pouvaient être comme toi..
Avec l'ending theme de MGS4 magnifique
Qu'une chose à dire tu tue Hooper, je trouve que d'aprés ton avis tu es la personne la plus capable pour parler de la saga MGS.
Moi aussi j'ai connu grace à l'épisode PS1 sur la demo one sa m'avait foutu des frissons à l'époque, le fait de pouvoir ramper et se coller au mur et pire étranger ses adversaire c'est un truc de fou.
Avec l'ending theme de MGS4 magnifique

Qu'une chose à dire tu tue Hooper, je trouve que d'aprés ton avis tu es la personne la plus capable pour parler de la saga MGS.
Moi aussi j'ai connu grace à l'épisode PS1 sur la demo one sa m'avait foutu des frissons à l'époque, le fait de pouvoir ramper et se coller au mur et pire étranger ses adversaire c'est un truc de fou.
Sauvegarde...
tu nous as vraiment copieusement gaté hooper... merci
Sauvegarde...
PS j'ai verser ma ptite larme à la fin de la vidéo chose que j'avais presque pas faite en jouant.
Je me suis reconnu dans tes paroles sa me rappelle pas mal de souvenir haha
Je me suis reconnu dans tes paroles sa me rappelle pas mal de souvenir haha
Sauvegarde...
Elles sont marantes les blagues c@rambar !!! lol
sinon tres bonne video
sinon tres bonne video
Sauvegarde...
Magnifique, incroyable, puissant. Favoris encore et chapeau. De loin mais alors de loin la meilleure série de vidéos que Jv.Tv ait connu. Tu surpasses tout le monde mais alors TOUT-LE-MONDE et on voit que tu es passioné comme pas possible. Tout simplement, un chef d'oeuvre d'une heure quarente.
Sauvegarde...
Magnifique....
Une vidéo tous simplement culte.....
Aucun mot ne peut décrire cette vidéo....
Un chef-d'oeuvre pour un chef-d'oeuvre....
Aucun mot n'est suffisant pour te remercier...
Alors tous simplement MERCI...
Une vidéo tous simplement culte.....
Aucun mot ne peut décrire cette vidéo....
Un chef-d'oeuvre pour un chef-d'oeuvre....
Aucun mot n'est suffisant pour te remercier...
Alors tous simplement MERCI...
Sauvegarde...
Tu es fou : 1h40 ^^
Mais la vidéo est excellentissime. Je vais réinstaller MGS1 *_*
La scène de fin est splendide
Mais la vidéo est excellentissime. Je vais réinstaller MGS1 *_*
La scène de fin est splendide
Sauvegarde...
ALALAL que d'emotions sa fait byzare de savoir snake fini mais bon c'est ainsi
Encore une tres bonne video de ta part
Encore une tres bonne video de ta part
Sauvegarde...
Moi aussi j'ai eu recours à internet pour battre vamp.
En tous cas pour moi, ce mgs 4 (GUNS OF THE PATRIOTS) est l'une de mes plus belles expériences vidéoludiques que j'ai vécu. C'est dommage que j'adhére à cette série à sa fin; mais au moins il m'a donné envie de jouer aux anciens mgs qui ne m'interessaient pas du tout à l'époque.
Merci pour ces vidéos, on ne peut qu'être admiratif et saluer le "professionlisme" du résultat.
Maintenant, ff7 the best game ever mérite de telles vidéos ^^
Bonne continuation.
En tous cas pour moi, ce mgs 4 (GUNS OF THE PATRIOTS) est l'une de mes plus belles expériences vidéoludiques que j'ai vécu. C'est dommage que j'adhére à cette série à sa fin; mais au moins il m'a donné envie de jouer aux anciens mgs qui ne m'interessaient pas du tout à l'époque.
Merci pour ces vidéos, on ne peut qu'être admiratif et saluer le "professionlisme" du résultat.
Maintenant, ff7 the best game ever mérite de telles vidéos ^^
Bonne continuation.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
et ben magnifique ta vidéo trop bien franchement fait en d'autre comme sa stp
Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.