Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas (X360) .:Vi...

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

Une douzaine de minutes, c'est la durée de cette vidéo commentée de Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas revenant sur les qualités et les défauts du titre de Pandemic Studios.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ah, je l'attendais ce vidéotest.
assez bon test et le jeu à l'air très bon .

moi je l'ai je le trouve très bien
donc pour moi je vous le conseil
en plus je croit qu'il va y avoir une suite

pourquoi la vidéo commence à 1min40

Message supprimé le 10/09/2008 à 14:30 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

super test, =) mais je reste fidèle à GTA,

un peux plus court le test, c'est pour la bande passante et c'est juste que il y avait pas grand chose de plus à dire?

A+ Fahri

bien moche je trouve

trop mal fer la physique au début ta l'helico qui viens et ta les arbre qui tangue comme des des ballon de fête foraine c limite si l'arbre ce replis pas sur lui même

Moi je vous le conseil

Je ne suis pas d'accords pour le coté répétitifs des missions. Après avoir jouer à Assassin'S Creed, plus aucun jeu ne me fait peur mdr. (d'un point de vue répétitifs).

Ca reste un bon jeu, en coop il est super. Les ennemis ne sont pas malins, mais c'est pas en se cachant derrière une voiture ou en faisant une roulade qu'ils vont esquiver votre frappe nucléaire ! (vérédique, "Bombe anti-bunker nucléaire")
Edité le 10/09/2008 à 12:32

Ah bon, parce que je devrais être obligé de me casser la tête sur un RPG nippon a la con qui est refait 20 fois ?
Vive ce jeu !!!
Mes jeux du moment :
ArmA 2 : Free, Mortal Kombat, Crysis 2

excellent la video moi j ai acheté le jeu et je l aime bien c est plaisent

horrible la video !

raz le bol, votre player il charge à deux à l'heure

Un jeu plaisant à jouer avec des graphismes de meilleur qualité sur le support ps3 et surtout moins de bugs que sur xbox360...

player de ^*ù$*§ !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai attendu 7 minutes pour que je regarde la vidéo sans chargement et à la moitié sa charge toutes le 5secondes.

Je l'ai acheté sur Pc et je peux vs assurer qu'il est censé être plus beau, et il l'est mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est génial, çela n'est qu'une comparaison avec les consoles.
Tout cela pour vs dire que c'est très moyen graphiquement.

L'IA est une des plus pourries (tu utilises la mitrailleuse placée derrière un sac de sable, tu t'en vas et ils continuent à lui tirer dessus alors que tu n'y es plus...).

J'avais joué au premier opus sur Ps2 qui était un des meilleurs jeux à l'époque, il m'avait gravement plu, mais malheureusement, ce n'est plus le cas car le décor est bcp trop joyeux alors que le précédent était plus sombre, ça se passait sur un vrai territoire de guerre. Ils peuvent changer de terrain, certes, mais ils auraient tt de même pu conserver l'ambiance "noire".

Néanmoins, l'atmosphère explosive est tjs là, en train de tjs tt faire "péter", les véhicules, bâtiments,etc... Le fait de savoir contrôler toute sorte d'engins est également tjs de la partie. C'est ce qui permet, malgrès le niveau d'intelligence et autres inconvénients, même s'ils ne sont pas majeurs, de maintenir un assez bon "Mercenaries".

Véritables fans de Mercenaries, prenez-le, il en vaut qd même largement la peine. D'ailleurs je l'ai moi-même acheté!

Et puis, sur mon Pc aussi il n'y a que du noir...
Edité le 10/09/2008 à 19:33

plutot pas mal !
par contre le lecteur vidéos met 3 heures a charger!

j'ai fais la même chose que toi Flo je met bof parce que j'ai quand même pu la regarder à la fin
Mes jeux du moment :
Halo 3

Ben tiens j'en profite aussi pour me plaindre de ce player miteux qu'on se coltine depuis 4 mois.

Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50