Memento Mori (PC) .:Vidéo #6 - Début de l'avent...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Dans notre vidéo exclusive de Memento Mori, nous vous proposons le début de l'aventure du côté de Lara Svetlova et de Max Durand.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dingue , le sosie de lara croft,avec le même prénom,moi je dis y-a du procé dans l'air. sinon le jeux a pas l'air mal,a suivre.
Sauvegarde...
internegro===> c'est un jeu d'aventure point & click, pas un jeu d'action -_-
Sauvegarde...
Ouai , je suis pas fan de Point and clik mais bon c'est asser jolie dans l'ensemble , mais pas de quoi casser trois pattes a un canard ^^ ... Ce qui me surprend c'est le fait que le jeu soit interdit au moins de 16 ans , ce qui veut dire que peut être quand jouant plus tard on verra de l'action plus intéressantes ...
Sauvegarde...
graphiquement bof bof je dirait meme à chier si j'étais grossier..
en plus elle fait que se plaindre cette grognasse, avec son portable bonjour l'originalité.
je rajouterai pour un public prépubert parce qu'on aperçoit un bout de sein à la rigueur...
Edité le 20/01/2009 à 18:53
en plus elle fait que se plaindre cette grognasse, avec son portable bonjour l'originalité.
je rajouterai pour un public prépubert parce qu'on aperçoit un bout de sein à la rigueur...
Edité le 20/01/2009 à 18:53
Sauvegarde...
m'ouais sa va , reste a voir le gameplay , ban ses sur ses po du CRYSIS lol
heu pardon mais le gameplay est vraiment po a mon gout
heu pardon mais le gameplay est vraiment po a mon gout
Sauvegarde...
un peu qu'elle ressemble à lara croft !!
un peu qu'elle ressemble a lara !
excusez pour 2x poste
un peu qu'elle ressemble a lara !
excusez pour 2x poste
Sauvegarde...
A chier ,J'ai horreur de ce type de jeu ,regarde la meuf qui parle ;franchement est-ce que quelqu'un parle dans le vide comme sa .J'adore surtout la stu^pidité de l'histoire de la poubelle ...Vraiment j'ai horreur de ce type de jeu ...
Sauvegarde...
les point and click c'est pour la matière grise pas pour l'adrénaline!
Sauvegarde...
Ah ouais c'est mort pour moi ce jeu, la voix de la femme m'agace, je n'imagine même pas si je devais y jouer pendant 4 heures xD Vive George Stobbard \o/
Edité le 21/01/2009 à 17:14
Edité le 21/01/2009 à 17:14
Sauvegarde...
Un des jeux dans le genre que j'ai adoré c'est runaway 
Je les aient tous fini xD

Je les aient tous fini xD
Sauvegarde...
Trop naze la femme qui parle toute seul et à voix haute.Ce jeu est vraiment trop pourri.
Sauvegarde...
vraiment j aime pas les jeux du genre et puis la femme qui parle toute seule ... je ne me l acheterai pas c'est sûr !
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.