Medal Of Honor PS3 .:Gameplay #2 - E3 2010 : Ga...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats
Sauvegarde...
Encore quelques séquences de jeu tournées lors de la conférence de Sony lors de l'E3 2010, illustrant quelques cartes différentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un jeu qui s'inspire de battlefield et CoD sur le multi ... p'tre que sa va donner un bon jeu online
Edité le 18/06/2010 à 08:30
Edité le 18/06/2010 à 08:30
Mes jeux du moment :
DCS A-10C Warthog
DCS A-10C Warthog
Sauvegarde...
J'ai accès à la bétà le 5 HATE!!!! Ya pas mal de BF aussi je trouve, surtout sur les maps et objectifs!
Sauvegarde...
Ça enchaîne sur le FPS =) j'espère juste que les triches sera minimisé un maximum
Sauvegarde...
Je l'attends avec impatience.Melange de Cod et BBC se envoit du lourd ! C'est une beta ferme nan ?
Bonne journee
Bonne journee
Sauvegarde...
il ya rien de call of duty la dedans put1, se sont les créateur de bad company(dice), mais on dirait que c'est juste un bad3 sous le nom medal of honor, ptete que c'etait pas le moment pour eux de deja refaire un battlefield parcque franchement se jeu dans une jaquette de battlefield on y voit que du feu,faudra juste rajouter l'aspect comique de battlefield et c'est bon
Sauvegarde...
y a rien de cod la dedans micka92??? on dirait cod 4 en multi , du copié collé , comment tu peux dire qu'y a rien de cod dans cette copie?
Sauvegarde...
c'est du BBC le multi je sui d'accor avec micka92 il n'ya pas de cod dans se jeux.
Sauvegarde...
aucun rapport avec bfbc , le jeu est moins réaliste , plus nerveux , y a les mêmes attaques que cod (missile satellite) , aucun véhicule , j'ai du mal a voir ou vous voyez du bfbc la dedans !ComedieHalo 3 a écrit:
c'est du BBC le multi je sui d'accor avec micka92 il n'ya pas de cod dans se jeux.
Sauvegarde...
Maps inspirer de CoD MW2 et Gameplay de BF
Du bn en perspective
Du bn en perspective
Sauvegarde...
Je vois pas ou ce jeu à une ressemblance avec un BF y a rien d'un dedans quand on regarde la vidéo c'est purement du COD
Sauvegarde...
Bon alors moi je suis tout a fait d'accord avec micka92 DICE sont les développeur de bf et non de cod
ils ont juste mélangé la recette de bf ( qui est super jeu ) et de MOH. Se sont juste les décors qui vous fait pensé a cod rien de plus.
Et pour recoba
les jumelle de bombardement sont présentes dans bf et nous pouvons les retrouver sur moh et aussi au niveau du déplacement des soldats au mouvement des armes nous pouvons très bien remarquer que cela ressemble a bf.
ils ont juste mélangé la recette de bf ( qui est super jeu ) et de MOH. Se sont juste les décors qui vous fait pensé a cod rien de plus.Et pour recoba
les jumelle de bombardement sont présentes dans bf et nous pouvons les retrouver sur moh et aussi au niveau du déplacement des soldats au mouvement des armes nous pouvons très bien remarquer que cela ressemble a bf. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je trouve qu'on parle beaucoup du multi (pour concurrencé avec MW2 normale), c'est bien mais le solo il vaut quoi dans tous ça?
Sauvegarde...
Le résultat des amours impossibles entre Battlefield et MW2 (ça sent le bonus d' élimination aussi dans MOH).
Le gameplay Battlefield c' est un peu normal c' est DICE qui s' est occupé de ce jeu.
ça à l' air efficace.
Le gameplay Battlefield c' est un peu normal c' est DICE qui s' est occupé de ce jeu.
ça à l' air efficace.
Sauvegarde...
Arrêtez de radoter toujours la même chose : " c'est du copié collé à COD Modern warfare 2 " et alors ?
Pourquoi s'en plaindre sachant que pour plus de la moitié d'entre vous, vous allez vous éclater dessus lors de sa sortie. Ce MOH est un mélange de Bf et de COD et ça va envoyer du lourd tout ça ! De toute façon ne soyez pas étonné de voir des développeurs s'inspirer du multijoueur de COD 4 étant donné que c'est le meilleur qui a pu être fait. Enfin petit rappel, MOH existait bien avant COD, c'était le best des jeux de guerre sur la WW2 et puis lorsque COD est née, ils ne se sont pas privée de copier sur MOH pour faire concurrence donc moi je dis c'est équitable ils se rendent la monnaie...
Pourquoi s'en plaindre sachant que pour plus de la moitié d'entre vous, vous allez vous éclater dessus lors de sa sortie. Ce MOH est un mélange de Bf et de COD et ça va envoyer du lourd tout ça ! De toute façon ne soyez pas étonné de voir des développeurs s'inspirer du multijoueur de COD 4 étant donné que c'est le meilleur qui a pu être fait. Enfin petit rappel, MOH existait bien avant COD, c'était le best des jeux de guerre sur la WW2 et puis lorsque COD est née, ils ne se sont pas privée de copier sur MOH pour faire concurrence donc moi je dis c'est équitable ils se rendent la monnaie...
Sauvegarde...
Tous à coté de la plaque les gars!
C'est du copié collé sur Doom premier du nom! un gars avec un flingue en vue à la première personne qui tire sur tout ce qui bouge.
On sait si ça sera sur serveur dédié et pas comme la bouze qu'a pondu Actipognon?
C'est du copié collé sur Doom premier du nom! un gars avec un flingue en vue à la première personne qui tire sur tout ce qui bouge.

On sait si ça sera sur serveur dédié et pas comme la bouze qu'a pondu Actipognon?
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.