Medal Of Honor PC .:Gameplay #1 - E3 2010 - Gam...
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
un cal of duty moder... em mieu . j' chacun pense se qu'il pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espére que ca ne sera pas un jeu de trop dans le meme genre , meme si MOH a fait du sacré travail pour ce dernier opus ..A voiR..
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
SoulCalibur 4
Sauvegarde...
en même temps normal que ça se rapproche de COD MW 2 vu que ça se déroule à la même époque..
Sinon j'aime pas trop le hud, ça fait tâche
Sinon j'aime pas trop le hud, ça fait tâche
Sauvegarde...
On s'en tape que ca ressemble a cod 6.
J'espere juste que les deplaements seront pas aussi rapide et que la communauté soit pas aussi pourri que celle de cod6 (j'ai bon espoir^^).
Sinon, la caméra était dans un sac ou quoi?
J'espere juste que les deplaements seront pas aussi rapide et que la communauté soit pas aussi pourri que celle de cod6 (j'ai bon espoir^^).
Sinon, la caméra était dans un sac ou quoi?
Sauvegarde...
Si la mentalité est moins pourrie que celle des cod jprend direct.
Sauvegarde...
shurtix a écrit:
"Moi je trouve juste que la map elle resamble bcp a Karachi sur MW2"
Mais nimporte quoi, t'as du voir 1/10eme de la map et tu dis que ça ressemble a du Karachi ? mais mec c'est parce que c'est une map en milieu urbain que tu dis ça ? c'est parce qu'il y a des maisons ou tu peux monter ? arrête un peu, tous les FPS en ligne ont toujours proposer des maps du genre, alors ton commentaire de naab tu peux te le garder!
Je suis dzl milieux urbain ac des cage et des écriture arabe c comemme une grosse resemblance !
Sauvegarde...
le jeu malaire excellent,largement mieux que mw2 et je suis toute à fait d'accord avec toi sylvanar.
Sauvegarde...
moi ça me fait penser a du 3 en 1 ^^(bad company 2:un système de destruction des bâtiment on dirait. MW2:je pense que vous avez déjà remarqué . et killzone 2 pour le graphismes
Sauvegarde...
Completement d'accord avec sylvanar, le drone predator est utilisée par l'armée donc je ne vois pas pourquoi ils l'auraient enlevé juste parce qu'il y est dans modern warfare 2. Ok beaucoup de choses sont prises de modern warfare 2 mais justement ils ont peut etre amelioré certains points ( je suis peut etre naif mais bon ) donc ca ne peut pas etre pire vu que j'ai largement préféré bad company 2 alors pourquoi pas ce pti medal of honor ?
Sauvegarde...
sérieusement en regardant cette vidéo j'ai pas envie d'lacheté ... ViVe CoD !!
Sauvegarde...
ils vont même jusqu'as copier les trailer LOL
ça ressemble a un des premier trailer du multi de MW2
celui ou un mec fait plusieurs kill de suite sans mourrir .
ça ressemble a un des premier trailer du multi de MW2
celui ou un mec fait plusieurs kill de suite sans mourrir .
Sauvegarde...
C'est Clair xD heureusement qu'il y a des jeux comme MW2
Sauvegarde...
"C'est Clair xD heureusement qu'il y a des jeux comme MW2"
Mais restez bien dans vos grottes ! MW2 est la honte d'Infinity Ward ! Le multijoueur a été conçu pour une génération kikoolol sans aucun skill uniquement pour faire joujou avec des gros lance roquettes ! Non mais sérieux, ce jeux peut avoir une ou deux ressemblances avec Call of Duty, mais n'oublie pas que c'est Call of Duty qui a copié Medal of Honor à la base, ce n'est que justice. Un medal of honor par les créateurs de BFBC2, ce jeux ne peut être qu'excellent, et avec des serveurs dédiés, il se place déjà loin devant Modern Warfake 2 !
Mais restez bien dans vos grottes ! MW2 est la honte d'Infinity Ward ! Le multijoueur a été conçu pour une génération kikoolol sans aucun skill uniquement pour faire joujou avec des gros lance roquettes ! Non mais sérieux, ce jeux peut avoir une ou deux ressemblances avec Call of Duty, mais n'oublie pas que c'est Call of Duty qui a copié Medal of Honor à la base, ce n'est que justice. Un medal of honor par les créateurs de BFBC2, ce jeux ne peut être qu'excellent, et avec des serveurs dédiés, il se place déjà loin devant Modern Warfake 2 !
Sauvegarde...
Peut être On attend de Voir le test
Et la tu te rendra peut etre compte de la daube ( a premiere vue ) que tu as défendu , sa pourrait très biien etre un bon jeu aussi ... on verra
Et la tu te rendra peut etre compte de la daube ( a premiere vue ) que tu as défendu , sa pourrait très biien etre un bon jeu aussi ... on verra Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.