MAG (PS3) .:Vidéo #7 - Vidéo commentée GC 09:.
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Le FPS en ligne exclusif à la Playstation 3 revient lors de cette GamesCom dans une vidéo commentée qui revient sur les possibilités offertes par le titre de Zipper Interactive. 256 joueurs en même temps, ce n'est pas pour aujourd'hui, mais déjà à 64, l'ambiance est au rendez-vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Intéressent, mais bon le PAD playstation n'est pas tellement fait pour les FPS, mais bon l'avantage ces qu'on jouera gratuitement, pas comme chez Microsoft .
Sauvegarde...
Il n'ya pas de mode solo , c'est du multi online uniquement il me semble !
Sauvegarde...
Jamais compris le supériorité de la manette 360 vis a vis de la dualshock. Mais bref.
Sauvegarde...
Rushu18 a écrit:
Virgil pas à l'aise avec les FPS?
Apparemment Virgile est alèse sur aucun jeu, sans rancune hein !?
Sauvegarde...
pour la défense de Virgil, ce jeu est assez brouillon et on a du mal à se repérer et à repérer les ennemis donc généralement on se fait avoir par des grosses campouses de snipers sans trop savoir d'où ça vient.
assez déçu par le jeu pour l'instant
Sauvegarde...
MAG = Massive Action Game, donc non.sidu62 a écrit:
es kil y a un mode solo ,
Faut dire que jouer tout en commentant ce n'est pas si simple.Rushu18 a écrit:
Virgil pas à l'aise avec les FPS?

Ouais j'ai un avis plutôt mitigé à cause de ça et aussi le fait qu'il sera - je pense - quasi impossible de fonctionner par équipe étant donné que tout le monde n'a pas de micro.CrowFix a écrit:
pour la défense de Virgil, ce jeu est assez brouillon et on a du mal à se repérer et à repérer les ennemis donc généralement on se fait avoir par des grosses campouses de snipers sans trop savoir d'où ça vient.
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Battlefield 3
Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Battlefield 3
Sauvegarde...
on peut toujours donner des ordres et demander de l'aide avec le pad, mais c'est sur que c'est plus intéressant avec un micro, à condition de jouer avec des personnes qu'on connait.
pour l'instant je ne peux pas dire, je ne connais qu'un seul autre participant à la béta et on n'a pas encore pu jouer ensemble.
sinon pour ceux que ça intéresse, la béta publique sera dispo le 17 septembre
pour l'instant je ne peux pas dire, je ne connais qu'un seul autre participant à la béta et on n'a pas encore pu jouer ensemble.
sinon pour ceux que ça intéresse, la béta publique sera dispo le 17 septembre
Sauvegarde...
trés trés bon mois qui suis fan de dps je suis gaaattteeerr !!!
Sauvegarde...
pas mal ce petit jeu mais je ne suis pas vraiment un joueur multi malheureusement pour moi
Sauvegarde...
moi non plus, pas trop multi mais ça ca doit bien claquer comme jeu !
Les mecs ont l'air vraiment déjà forts et c'est vrai que ca doit pas etre facile de parler en jouant (hein Virgile
Les mecs ont l'air vraiment déjà forts et c'est vrai que ca doit pas etre facile de parler en jouant (hein Virgile
Sauvegarde...
JAI SUPER HATE A CE JEUX !!
jadore les FPS et je trouve que ce lui la va etre prometeur
et ne l oublions pas Exclusif PS3 !!
jadore les FPS et je trouve que ce lui la va etre prometeur
et ne l oublions pas Exclusif PS3 !!
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.