Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Les Sims Medieval PC .:Reportage #1 - Petit tour chez les développeurs:.
Forum jeux video
Les Sims Medieval PC .:Reportage #1 - Petit tour chez les développeurs:.
Les Sims Medieval PC .:Reportage #1 - Petit tou...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Notamment accompagnés de Rachel Bernstein, nous nous sommes rendus dans les locaux des développeurs des Sims Medieval à Redwood Shores afin d'en savoir plus sur cette nouvelle orientation de la fameuse franchise (MP4, 1280x720, 5 min 56).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Reportage sympathique mais je ne joue pas aux Sims en gérénal donc ce sera sans moi pour cette "version 2011" x)
Sauvegarde...
Ca y est, Nerces va enfin avoir "son" Dragon Age 2 
(rien à voir, mais merci d'utiliser des sous-titres, de surcroît bien foutus, plutôt que de doubler)

(rien à voir, mais merci d'utiliser des sous-titres, de surcroît bien foutus, plutôt que de doubler)
Sauvegarde...
A cause de l'infatigable vidéo publicitaire diffusé sur chaque vidéos regarder, je ne trouve aucuns intérêt supplémentaire à regarder cette vidéo.
Sauvegarde...
J'arrive pas a voir le chargement est beaucoup trop long...
Jeuxvideo.fr il faut trouver un nouveau truck franchement car c'est beaucoup trop long :s
Jeuxvideo.fr il faut trouver un nouveau truck franchement car c'est beaucoup trop long :s
Sauvegarde...
je ne pense pas que cette extention va faire un carton car le publique des sims sont en générale des femmes/joueurs occasionnel qui aime les jeux de simulation de vie (actuel)
La sa ressemble + a un RPG a la Guild Wars donc jpense pas qu'ils/elles vont accrocher
La sa ressemble + a un RPG a la Guild Wars donc jpense pas qu'ils/elles vont accrocher
Sauvegarde...
Invité
zangxuyou
============= www.womenclassicboots.com... ========
For UGG WHOLESALE,Cold Weather BEST GIFT!!!!!
60%save off,DIscount Ugg boots,ugg snow boots for man and women.
Warm snow boots,Hot Ugg Bailey Button boots,New style Ugg boots,Star Ugg Boots,Cheap Ugg boots.100% Sheepskin Ugg boots.
Wholesale Ugg boots,Discount ugg boots clearance ,sale ugg boots ,ugg sale ,cheap ugg boots ,uk ugg boots ,ugg boots kids , uggs boots .
From @!#$?* ,you will get ugg boot ,ugg boots outlet ,ugg bailey button ,bailey ugg boots uggs outlet .
For UGG WHOLESALE,Cold Weather BEST GIFT!!!!!
60%save off,DIscount Ugg boots,ugg snow boots for man and women.
Warm snow boots,Hot Ugg Bailey Button boots,New style Ugg boots,Star Ugg Boots,Cheap Ugg boots.100% Sheepskin Ugg boots.
Wholesale Ugg boots,Discount ugg boots clearance ,sale ugg boots ,ugg sale ,cheap ugg boots ,uk ugg boots ,ugg boots kids , uggs boots .
From @!#$?* ,you will get ugg boot ,ugg boots outlet ,ugg bailey button ,bailey ugg boots uggs outlet .
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.