Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires JvTv
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - La légende de Kel le Mort X360 .:Gameplay #1 - Attention, Golem méchant ! (Xbox 360):.
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - La légende ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Différentes phases de gameplay sont au programme de cette vidéo réalisée sur la version Xbox 360 de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - La légende de Kel le Mort. Pour les besoins de la vidéo, nous avons pris un personnage déjà niveau 40.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la démo m'avais laisser un goût amer! mais en voyant ce qu'ont peut faire à haut niveau, sa donne vraiment envie.
Sauvegarde...
J'ai bcp de mal à supporté votre politique de diffusion façon dictature publicitaire, en supprimant le réglage du son dela publicité. c'est super pénible même pas youtube le fait, faudrait évoluer un peu !
Sauvegarde...
Invité
Gamer
Le Pack est bon,mais le stagiere qui joue fait honte aux mages.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.