Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

le jeus de mikael nintendos

Partager ce sujet

Page 6 sur 6 / Total : 114 résultats

continue elle est bien mais tu prra en faire de mieux j c c po franc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est claire tu sers vraiment a rien comme type on s'en fout de tes jeux et de la ou tu les ranges tu devrai aller fere un tour dehor on dirai que ca t'interesse et surtout dis pas que t'es pas riche parceque avec tous les jeux que t'a (pourri) on dirai pluto le contraire

est ce qu'il as un problème de cortex l'enfant sur la vidéo?

-,- Zen -,- Pas la peine de faire une jv tv de Saint Row...et tout tes autres jeux d'ailleurs

aucun interêt ta vidéo on s'en fou complétemnt de tes jeux surtout que certain sur game cube son a revoir >_>

super ta life ... Oo un de plus que je fusillerai

en tu dis meme pas les noms complets pfff

slt !
dabitude je me base sur les votes des autres mais ta video est bien mais maleuresement inutile et pour double dash est exelent en plus tu te trompe sur ton pseudo !
puis pour le nombre de jeu il ne fot jamais dire qu'on en n'a baucoup sa crin tros (en plus moi j'ai 155 jeu ) je suis*****je ditr de pas le dire et je le dis sur ce point je te pardonne !
puis saint row ce n'est pas une prioriter de le tester test plutot cher pas un de tes jeu (certain vraiment pourri) testmost wanted (sa c'est pas un jeu pourris mais un peu lacant quand on l'a fini !
alors la qualiter de la video trés bonne mais évite de faire bouger rapidement les boites on les vois moins bien ( c'est un detail mais c'est toujours important !) et tu tes pas trop préparer car pas mal de defaut !
enfin voila quoi une video bonne mais avec bocoup de defaut et malgres mon comentere plutot inutil !
continue avec tes video et a

Tu veus mon avis ?? non ? PBen ta pas le choix car je vais tout de meme te l'exposer !!
Bon d'abord ta video elle sert a rien ...Si tu veut une j.tv c'est fait pour apporter ou faire decouvrir un jeux a quelqu'un ou un accesoir enfin quelquechose qui a un rapport avec le jeu video . Bon toi tu nous apporte arien a pare que maintenant on sais que tu as beaucoup de thune pas de gout et un ventilateur et un poster donkey kong derriere toi...
Mario Kart Double Dash une daube ?? Tu te moque de qui la ?? c'est un Hit certianement l'un des meilleurs jeux Gamecube..
Apres j'ajoute que tu es legerement (legerement c'est faiblard comme mot) Leche botte

Nico-Wii je suis fan de toi etc....

Mais je ne veut pas non plus te decendre !! Fais des jv.tv de jeux sui n'ont pas été testé et je pense que tu aura de meilleur aprciation

On en a rien a ***** de tes jeux

xDDDDDDDD

BAHAHAH TETE KE TA SALE GAMIN TU FAIS PITIE AVEC TES JEUX DE ***** TU TE LA PETES TROP LA TU CROIS QUE T UN FOU MDR !!! T UNE BRELE MOI JTE LDIS ET UN CONSEIL ARRETE LA VIDEO. AHAHA C LA PIRE VIDEO DMA VIE HAHAHA....

Page 6 sur 6 / Total : 114 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75