La pub dans les jv 2
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
cool bonne idée le reportage sur les pub. Bien présenté et tout moi j'aime. ^^
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat Arcade Kollection, Alice : Retour Au Pays De La Folie, Mortal Kombat
Mortal Kombat Arcade Kollection, Alice : Retour Au Pays De La Folie, Mortal Kombat
Sauvegarde...
je me rappel des pub de zelda c est lol comme pub et selle des tortue ninja et de duck tales et des autres
elle s etaient moches les pub de jeux video a l epoque sauf peut etre selle de zelda et des tortues ninja
Edité le 16/02/2010 à 19:27
elle s etaient moches les pub de jeux video a l epoque sauf peut etre selle de zelda et des tortues ninja
Edité le 16/02/2010 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comme pour la vidéo précédente, il est dommage pour certains lecteurs que les vidéos n'aient pas été sous-titrées, ce qui aurait pu rendre le tout plus accessible et plus complet par la même occasion
Modérateur Jv.Tv
Sauvegarde...
Cool t'es aussi jv.tv 
Sinon c'est bien sympa la presentation avec le fond derrière toi

Sinon c'est bien sympa la presentation avec le fond derrière toi
Sauvegarde...
" Avec picsouuu, beaucoup pour lui très peu pour vous !"
Franchement trop marrant, je sais pas ce qu'ils avaient fumé les mec. Comme tu dis ya du lourd !
Dans la pub de Mario all star, ils font une erreur. Le commentateur dit "princesse daisy" mais c'est princesse peach qui sort de la limousine.
Belle mise en scène de ta part lol.
Excellente vidéo merci ^^
Franchement trop marrant, je sais pas ce qu'ils avaient fumé les mec. Comme tu dis ya du lourd !
Dans la pub de Mario all star, ils font une erreur. Le commentateur dit "princesse daisy" mais c'est princesse peach qui sort de la limousine.
Belle mise en scène de ta part lol.
Excellente vidéo merci ^^
Sauvegarde...
Belle mise en scène, ah les pubs de l'époque, on ne se prenait pas au sérieux et les jeux étaient vraiment fun. A quoi ressemble les pubs aujourd'hui ? à pas grand chose, on montre très peu d'images du jeu, à part quelques pubs wii fit et wii sport à l'approche des fêtes, je n'en vois jamais ou alors elles passent plutot sur Game One, une chaine qui était bien avant.
Les pubs Zelda et des Tortues sont toujours bien mais pour Zelda 2, ils ont quand meme abusé, ils reprennent carrément les images du 1er.
Les pubs Zelda et des Tortues sont toujours bien mais pour Zelda 2, ils ont quand meme abusé, ils reprennent carrément les images du 1er.
Sauvegarde...
super sympa ^^ et qu'elle mise en scène digne des plus grands
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.