Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Killzone 2 (PS3) .:Killzone 2 (1ère impress, Ma...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Editeur : Sony
Développeur : Guerrilla
PEGI : 18+
Sortie : 25 février 2009
Durée : 19 min 36
Le voilà enfin… Pendant ces 4 dernières années, il a été l’objet de moquerie des gueguerreux à cause de la fameuse vidéo de l’E3 2005. Alors est-ce que le jeu tient ces promesses ou est-ce que les critiques durant toutes ces années étaient justes ? Un début de réponse dans cette vidéo…
*Vidéo réalisée sur la planète Helghan, avec des chauves aux yeux rouges*
Prochainement : sur PS2 : We love Katamari, Devil May Cry 2, 3, GTA San Andreas… Sur 360 : Condemned, Lost Planet, Bioshock… sur PC : Postal 2 version demo, Max Payne… Sur PS3 : Heavenly Sword, Assassin's Creed…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

SUPER VIDEO pour un jeu au quel je m'adère pas du tout
Edité le 07/03/2009 à 16:18

T'as fini le solo de CoD4 en 4h ???
Woah... Je l'ai fini en 6 ou 7h moi...
Bon quoiqu'il en soit, bon test
Je pensait pas que t'aimerais ce jeu, principalement à cause de son côté classique. J'aime bien le fait que tu mettes des compléments d'information écrits sur tes vidéos, c'est une bonne idée

Très bonne vidéo.

Contacter le membreVoir profil
Sao
trés bon pour un jeu pas si top

bonne vidéo sauf kil fait un peu sombre et on voit pas trés bien

Bon test poto !
Préviens moi quand t'aura le "Live" qu'on se fasse quelques parties !

bonne vidéo,tu commence le jeux en difficile tu rigole pas XD je le recommence en élite c chaud chaud chaud mais sa va en faite (j'ai fait que les 2 premier niveau..)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Tu commentes bien, continue comme cela,, mais procure toi un boitier d'acquisition !
( Si possible, car la qualité est ' acceptable ' )

Pour moi ce jeu est la référence du fps sur ps3 en terme de multijoueur je vais y jouer longtemp très longtemp.

Bonne vidéo
Modérateur Actu

Bon mais dommage pour la qualité.

CoD4 fini en 4h ? C'est sur que si tu joues en facile ... et encore je suis sûr que c'est de la mauvaise foi même si tu joues en facile. Dans ces cas là, essaye Killzone 2 en facile aussi, tu verras que la durée de vie n'est pas exceptionnelle. Quand tu auras le multi, essaye CoD4 en ligne (si tu peux) et tu vas voir ce que c'est du jeux en ligne !

Sinon bonne vidéo test pour un jeux qui va donner une bouffée d'air pour les joueurs Ps3.

trutru bien se jeu !enjoy

Bonne video. Ca donne envie.

excelent jai tres bien aimé ta video test "mais ou ont ils acheter leur gilet par balle, au rayon gamma biensur :)" continue

Merci à tous pour vos coms, cela me fait plaisir !

Pas de soucis dès que j'ai enfin le live, je le dirais dans une vidéo
Pour la qualité, je ne peux pas mieux faire, chez moi la qualité est bonne, malheureusement une fois sur le site, avec ce @!#$?* de lecteur, il y a une perte, mais bon ce n'est pas catastrophique. Après, pour un boitié d'acquisition, personnellement j'en vois pas l'interêt, je ne suis pas un pro, et j'ai pas le temps de faire des bidouillages pour avoir un poid correct. Tant que la qualité est acceptable avec ma méthode, cela me va ! Je ne cherche pas à impressionner, amateur jusqu'au bout^^

Mikapsp, je ne joue jamais à un FPS ou à un autre genre de jeu en facile, j'en vois pas l'interêt, je joue toujours dans les niveaux de difficultés supérieurs pour avoir du challenge !
Et oui j'ai torché COD4 en 4 heures et des poussières, et pas en facile justement et un peu plus de 5 heures pour World At War, toujours en tapant dans le mode de difficulté supérieur. Peut être c'est parce que j'ai enormement d'expériences dans les FPS qui font que je les ai torchés aussi rapidement, c'est possible...

Par contre 70 euros uniquement pour du multi, faudrait que les développeurs arrêtent de se foutre de nos gueules, ok le multi a fait un bond dans cette génération de consoles, mais si on veut que du multi, qu'ils fassent que des jeux multijoueurs, sans nous filer une illusion avec un solo, je rajouterais d'ailleurs, qu'en plus ils devraient pour ces jeux uniquement multijoueurs, les filer à 30/40 euros, et là ce serait de très bonnes affaires !

Après pour KZ2, j'étais dans la vidéo, à 5h30 de jeu, et juste au début du 4ème niveaux (sur 10), certe, le mode de difficulté que j'ai choisi aide à faire plusieurs heures sur un niveau, et en facile en 7/8 heures, le solo serait fini, mais franchement à quoi sert de faire le solo la première fois en facile ? (quand tu as déjà torché le jeu plusieurs fois dans les modes de difficultés les plus haut, pour le fun ok) surtout à 70 euros, moi je cherchais un solo bien hard et intence, le mode Vétéran de KZ2 ainsi que l'IA me donne ce que je cherchais J'ai hâte de tater le mode élite

Enfin bref, je vous conseille vraiment KZ2, certe classique, scripté et linéaire, mais comme j'ai dis, la mise en scène, l'ambiance et l'IA sont là, chose très rare dans un FPS, mais aussi dans un TPS !

Encore merci à tous pour vos coms !

je pense que killzone 2 n'est pas la révélation de l'année mais quand même le premier était pas mal par contre un truc me chanboule il été en vétéran la et quand il a caroter la grenade a l'ennemi et qu'il s'en et bouffé plein les basstos il et même pas tomber en sachant que eut étre cé pas le mode le plus dur mais nous navons pas accés a l'élite dès le départ dnc assé bonne présentations bn jeu quelque probléme mais pardonable...

pt1 pour la grenade si sa c pas de la chatte xd en tout cas la fait un jolie carton!!!

tres bon test mé on est vraiment obligé d'avoir un compte psn pour pouvoir joué au mode escarmouche

Merci à tous pour vos coms !

les gladiateurs, en fait il y a 2 modes multijoueurs, le mode zone de guerre, qui est le mode en ligne où il faut un compte PSN, et le mode escarmouche où on joue en solo avec des Bots (IA) en réglant la difficulté et autres options... Par contre si on veut dévérouiller les classes et les armes en mode escarmouche, puis pouvoir créer son escouade, il faut progresser en ligne dans le mode zone de guerre !

Encore merci pour vos coms !

merci bcp madvenger gésité a le prendre mais je crois que je vé finalement l'acheter et encore merci

tres bonne video !
à quand une video de Valkyrie profile Silmeria
(l)_(l)
( apres avoir vu ta video de Dragon Quest VIII, je ne peux que souhaité une video de VP silmeria )

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67