jvtv de ssx blur sur wii !!!
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Bin excuse moi mais pour pas savoir taper des ubertricks faut etre nul ...
j'ai debloker casi tout les uber et jarrive a tous les taper sans probleme. Au cas ou tes pas au courant ya ds le menu une section ubertrick ou on peux sentrainer a les tracer
j'ai debloker casi tout les uber et jarrive a tous les taper sans probleme. Au cas ou tes pas au courant ya ds le menu une section ubertrick ou on peux sentrainer a les tracer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est pas mal mais tu explique un peu trop ... genre :
" il faut utiliser la wiimote : c'est ça la wiimote
"
" on utilise la wiimote comme souris "
ou encore
" le bouton A c'est pour acceper et B pour revenir en arriere "
^^'
( les ubers sont assez faciles a realiser, mais focement, faut pas faire les plus difficiles ^^ )
Derniere chose ; je prefere avoir des dessins de developpeurs que des "coupes" (?)
Sinon a part ca wai c'est pas mal, continue
" il faut utiliser la wiimote : c'est ça la wiimote
"" on utilise la wiimote comme souris "
ou encore
" le bouton A c'est pour acceper et B pour revenir en arriere "
^^'
( les ubers sont assez faciles a realiser, mais focement, faut pas faire les plus difficiles ^^ )
Derniere chose ; je prefere avoir des dessins de developpeurs que des "coupes" (?)
Sinon a part ca wai c'est pas mal, continue
Sauvegarde...
Merci de vos commentaires et de vos conseils j'en tiendrais compte
Sauvegarde...
Pour une première c'est très bien. Déjà on t'entends bien et on vois bien le jeu. Et on entend bien ton chien aussi lol. Je pense que tu aurai pu être plus précis dans tes commentaires du jeu mais ça va.
PS : Et pas de Wii play, on est overdosé !!!!
PS : Et pas de Wii play, on est overdosé !!!!
Sauvegarde...
Bien, continue, mais ce que j'aime pas dasn ce jeux, c'est que ce sont les mêmes maps (un tout petit peu arranger) de SSX on Tour.
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.