Jv-Tv de Ragnarok Online
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats
Sauvegarde...
Ma 2eme Jv-Tv consacrée à Ragnarok Online 
Au fait, dans les dédicaces, j'ai oublié Thanox ! Tu m'excuseras vieux
PS : Désolé pour les erreurs de montage, mais 45 séquences de 30 secondes chacune à placer, ça rend fou ^^', et aussi la qualité que j'ai du reduire de moitié à cause de la limite 150 Mo de Jv.tv
~Have Fun~

Au fait, dans les dédicaces, j'ai oublié Thanox ! Tu m'excuseras vieux

PS : Désolé pour les erreurs de montage, mais 45 séquences de 30 secondes chacune à placer, ça rend fou ^^', et aussi la qualité que j'ai du reduire de moitié à cause de la limite 150 Mo de Jv.tv

~Have Fun~
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Otaku powa, ça fait longtemps que j'ai pas rejoué a RO j'avais un advance class assassin la classe xD la vieille époque
bonne vidéo ^^
bonne vidéo ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour info c'est tiré d'un Manwha Ragnarok de "Lee Myung-Jin"
Assez bon.
Assez bon.
Sauvegarde...
t es plus actif qu avant.heureusement avec un nom comme Onizuka
Sauvegarde...
Merci pour cette video ,j'adore ce jeu ,sur un serv privé j'avait un monk lvl 86 (c'etait un low rate
.
. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alala, décidement j'ai du mal avec les classes, j'ai oublié acolyte ^^'
Sauvegarde...
Moi aussi j'étais sur DiM j'avais un Crusader lvl 72 mais quand tu tue des mobs qui te rapporte 0,7% alors qu'ils sont de niveau supérieur ça fait mal au cul comme tu dirais...alors j'ai été sur un high rate et j'avais un Paladin de la mort qui tue avec 3 cartes Doppel oO un truc de ouf, mais au bout d'un moment ça devient gavant.
C'est quoi les rates sur ce serveur ? Si elles sont pas trop basses je m'y remettrais peut-être...merci pour la dédicasse en tout cas
Et pour finir si t'es obligé de monter 45 séquences de 30 sec c'est parce que Fraps est limité à 30 sec d'enregistrement ? Si c'est le cas je peux te filer la version complète ^^
Allez à plus et continue tes superbes JV-TV.
C'est quoi les rates sur ce serveur ? Si elles sont pas trop basses je m'y remettrais peut-être...merci pour la dédicasse en tout cas

Et pour finir si t'es obligé de monter 45 séquences de 30 sec c'est parce que Fraps est limité à 30 sec d'enregistrement ? Si c'est le cas je peux te filer la version complète ^^
Allez à plus et continue tes superbes JV-TV.
Sauvegarde...
J'adore la musique d'intro, elle est magnifique ^^ Sinon très bonne vidéo, le son est vraiment meilleur que la première. Franchement continue, c'est génial 
Pour Fraps, si tu veux pas trop t'embeter, essaye de choper la version complète, tu auras beaucoup plus de facilité.
Bonne chance

Pour Fraps, si tu veux pas trop t'embeter, essaye de choper la version complète, tu auras beaucoup plus de facilité.
Bonne chance
Sauvegarde...
Franchement bonne et même tres bonne jvtv continue.
Sauvegarde...
*onizuka en direct de sa WII *
GWAH ? Vrai Hellcat ? Bah oui, c'est cette version bridée qui me dérange ! Mon MSN est dans mon profil !
GWAH ? Vrai Hellcat ? Bah oui, c'est cette version bridée qui me dérange ! Mon MSN est dans mon profil !
Sauvegarde...
ça dépend si tu vas sur un serveur privé ou officiel label ^^
Sauvegarde...
T'es vraiment à l'aise dans ton rôle de "testeur" vivement les prochaines^^
Sauvegarde...
tres bonne vidéo, moi j'avais un thief...mais oui comme dis hellcat c'est asser gavant comme jeu et faut accrocher le style mangatisé tout mimi...pas mon genre ^^
Sauvegarde...
sympa la video mais moi aussi il ma souler ce jeu
Mes jeux du moment :
Alice : Retour Au Pays De La Folie, InFamous 2, Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Alice : Retour Au Pays De La Folie, InFamous 2, Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.