Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Just Cause 2 PS3 .:Preview Just Cause 2 (PS3):.

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Une vidéo où on peut constater que Hellcat a des tendances sado-maso et père fouettard, voir suicidaire. A 10 jours de la sortie du jeu, découvrez l'un des titres les plus explosifs du moment. Un véritable carnaval d'explosions et d'ennemis qui volent de tous les côtés. Un jeu à surveiller, clairement. Viva la anarquía ! Après, le problème que certains ont reproché au premier Just Cause c'est la répétitivité des missions annexes, un peu comme le premier Assassin's Creed, j'espère franchement qu'ils suivront l'exemple du deuxième épisode de ce dernier en proposant une certaine varieté dans les missions. Je ne sais plus qui avait dit ça mais mieux vaut une vingtaine de missions différentes, plutôt qu'une centaine où on fait toujours la même chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Très bien skuze moi mon cousin avait mis nimporte quoi mais pour le joystick il a raison ^^
Edité le 18/03/2010 à 18:57

Très bonne vidéo Hellcat !

Oue super video tjr aussi super ^^

Très bonne vidéo !! Syls42, le but d'une preview est juste de montrer le jeu, pas de le tester -_-

Je suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir Syls42, j'ai beau orienter le stick dans toutes les directions je tombe toujours aussi rapidement avec le parachute, et c'est pas ça qui fait que je connais le jeu ou pas.

Merci pour vos comms.

Lol le anarchia ne veut pas dire arnaque ^^ super vidéo ^^

Cela fait du bien du Hellcat au milieu de toutes ces vidéos de bouses que l'on se tape en ce moment

Super video.Bonne continuations

Ah beh merci hackynou, c'est justement pour que les gens pensent ce genre de choses que je fais des vidéos ça fait plaisir.
Edité le 17/03/2010 à 17:30

Excellente vidéo mon Hellcat !

Mais la démo ne m'a pas vraiment convaincu, pourtant on me l'avais conseillé, enfin j'en reparlerais très prochainement de cette démo^^

Merci Hellcat pour cette vidéo

Il faut appuyer très rapidement sur la touche grapin en parachute quand tu peux et tu touches à rien et ton parachute va vite. Très bonne vidéo, jeux ULTRA fun comme on en fait plus.

très bonne vidéo comme toujours Hellcat et bon petit jeu à venir également !

Pour le parachute, tu peut le diriger avec les deux sticks. Tu descendais trop vite parce que tu regardais en bas. Il vaut mieux ne pas toucher a la camera et diriger le parachute avec le stick gauche.
Sinon précision que personne (a ma connaissance) n'a dit. Remplir la jauge de chaos débloque les missions (secondaire et principale dans la démo).
Edité le 17/03/2010 à 20:15

très bonne vidéo comme d'habitude,franchement cette demo ma un peut déçu certes on peut faire plein de chose plus folle les une que les autres xD,mais j'ai trouvé les phases de shoot un peut pourri bref sa n'est que mon avis,gros jeu a surveillé quand même je pense.

merci pour cette vidéo hellcat,et a la prochaine =).

Super vidéo !! Mais je n'ai pas trop aimé le jeu ...

JuXXII> ah ouais c'est pas pratique si on manie le parachute sans regarder où on tombe une fois je suis mort comme ça...mais en base-jump, me suis écrasé par terre. Merci pour ces précisions sinon.

Merci pour vos comms surtout les habitués genre chucky59150, guiguiwhite et MAD et chucky je te comprend, mais perso j'ai pas trouvé ça "trop" génant, après je le dis dans la vidéo que y'a clairement des soucis de jouabilité qui nuisent au jeu, donc j'attend de voir ce que va donner la version finale mais honnêtement je ne pense pas me l'acheter.

Edité le 17/03/2010 à 20:44

très bonne vidéo !! ps: pour info (sur ps3 je sais pas sur xbox)a la fin des 30min 'limite de la demo' ya le compte a rebourd de 10 secondes ben a la derniere seconde tu martelle la touche select et sa fais buger (pas a tout les coups) et la limite et bloquer donc tu peux jouer a l'infini et meme sortir de la limite de map et aller voir la ville et tout. a+

c'est vrai que sa n'est pas super gênant,si il améliore un peut le gameplay sa peut clairement être un des gros jeu de 2010,mais après tout aucun jeu n'est parfait ^^.pour ce qui est de l'acheté je pense un peut la même chose que toi je préfère me laissé tenté par un excellent god of war III xD.

Mouai gros jeu de 2010 faut pas déconner :

IA à chier, effets de destruction sur quelques éléments de décors datant de plusieurs années (à comparer de Red Faction Guerilla sortie l'année dernière où on peut tous faire péter en petit morceaux ), plus des tonnes de bugs graphiques, une gestion bancale du moteur phisique et des impacts, ex tu tires sur une bombone de gaz, elle décollera toujours de la même façon et aura toujours la même trajectoire, plus des ennemis resistants anormalement (parfois plusieurs balles dans la tronche et ils se relèvent comme si de rien n'était), des problèmes de caméra (ex de gros bug caméra essayer de faire une roue arrière avec une moto), l'impossibilité de tirer tout en conduisant un véhicule, non Rico il peut juste sortir et faire le kéké sur le toit d'une bagnole en marche pour se défendre ou en moto sauter sur une autre moto afin de dégommer son pilote, c'est cool certe, mais être incapable de tirer en véhicule, chose assez simple et présent dans tout les GTA like depuis de nombreuses années...
Et j'en passe niveau défauts et absurdités que j'ai pu voir à travers cette démo, et j'ai peu d'espoir niveau missions, où j'ai bien peur qu'on doivent se taper toujours les mêmes missions, comme dans le 1er opus.
On me l'avait conseillé cette démo, et sérieusement je comprends pas lol

Enfin après c'est une démo comme je l'ai dis dans ma vidéo qui arrivera ce week end, mais comme le jeu sort dans quelques jours, il y a très peu de chances que les défauts que j'ai cités soit corrigés, le jeu sortirais dans 6/8 mois, je me ferais moins de soucis, mais là c'est flippant, surtout à 70 euros XD

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75