Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

JeuxVideo.tv : l'émission (DIVERS) .:JeuxVideo....

Partager ce sujet

Page 9 sur 26 / Total : 513 résultats

On en veut toujours plus vivement les prochains.beau boulot les gars avec sous titrage pour les interview et tres bon sujet a polemique lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

encore plus très bien pour une première il faut continuer on fait toujours mieux en faisant plus mais déjà une bonne émission encore bravo à vous bonne continuation.

Kevin, t'es trop mimi ^^ lol
super emission continuez comme ca!!

Le Gameone du pauvre. Je préfére Gamekult....

kévin : thierry issu du milieu de la distribution qui travaille pour score game bienvenu
thierry : bonjour bienvenu
Mdrrrrrrrrr
Sinon C t bien G tout regardé très intéressante vidéo et reportage quoi !

bien mais je sias pas ca vaut pas une bonne discution avec marcus ^^

moi je voi bcp une tendance pro ps3 par isi en tout cas XD, tout les sujet sont abordé autourd'elles...et la 360 et la wii et la DS ? ptete pour caque je trouve que l'emission est pas complete

on aurait du appelé se site www.jeuxvideops3.fr

super idéé ^^
j'ai trouver cete emission vraiment genial
on y aprend plein de choze sur la PS3

j'ai hate a la prochaine et jespere qu'ils parleront de la 360

- La console s'est[g] plutot[/g] bien vendu.. ( colin ) ------> meilleure vente de lancement d'une console Sony

- La PS2 a couté 2990 Frs Mr Jerome , soit 455 € , soit 144€ de moins que la PS3 ( pas 45€ Mr Delfosse) et je l'ai acheté sans broncher. La ps2 a connu sa 1ere baisse de prix apres 6 mois , le 1er Juin 2001, Mr Colin, pas en 2 semaines. ... et de 200 Frs ( [g]30 €, pas de quoi fouetter une fill..heu..une vache[/g] ). Elle passa a 2790 Frs.

- THQ fait ratatouille ? Jamais entendu parlé du jeu !

- Durée de vie ? 10 ans, c'est trop ? La PS2 est sortit en 2000 , ce vend toujours : elle a 7 ans ! Pourquoi la PS3 pourrais ne pas avoir 10 ?

- Jerome fait référence a CRYSIS ? combien met t-on sur un PC pour jouer, sans probleme, a ce jeux ? et que sait-il des possibilité de faire tourner ce jeux sur PS3 ?

- Le prix de la PS3 est justifié pour ce qui est dedans mais n'est pas justifié par rapport au concurrent ( Jérome ): demain, Nintendo va nous sortir une console a 200€ ( que des capteurs en fait la console ) et il faudra que sony s'aligne !

- Le meilleur, je trouve, c'est quand même Saints Rows :
Q: "Pourquoi avoir annulé Saints Rows sur PS3 ? "
R: " Parceque ca nous aurait pris trop de temps et qu'il aurait fallu tout recommencer. Et pourquoi travailler comme des malades ( j'aurais dit con, mais bon ) sur un jeu quand on peu travailler sur la suite "
[g]THQ a annoncer le 11 mai 2007 que la version PlayStation 3 de Saints Row serait annulée , console qui est sortit tout de même 6 mois auparavant ( 6 mois comme des cons, voire plus ) !! Il vous en a fallut du temps pour vous en rendre compte alors Mr THQ, il fallait lui dire[/g]

Mes chers conferes Playiste, prennez cette emission avec sourire car voici le résumé:
Je viens de me rendre compte que ma PS3 coûte trop cher, elle est mal montée ( comme toute les console que Sony a faites ), n'a pas de jeux et surtout, apres 8 mois d'exploitation, me propose " exactement " la même chose que la Xbox360 qui a 1 an et 8 mois. <_<
Je pense que la réponse a " Quel avenir pour la PS3 " est toute faite !

Merci à Thierry d'avoir parlé de ce qu'il savait et non pas d'avoir extrapoler juste pour parler . Il n'a pas dit grand chose, mais quand il parlait, c'était pas n'importe quoi ...et merci JV pour l'emission, c'est très bien réalisé et bien présenté, bonne initiative.

Gamersyde inside JVTV "very happy" !!!
Du travail de pro vraiment chapeau bas messieurs ^^.

"Bienvenu sur le plateau"
"Bonjour, bienvenu"
hahaha, XD, la reponse...

Anyway, bonne emission. Continuez comme ça!

^^ kévien toujours aussi charismatique , à quand une autre emission avec toute l'équipe ? j'avais l'impression qu'on avai eu moins de JV-TV cette semaine mais avec une emission comme celle ci ^^ vivement la prochaine =p
Mes jeux du moment :
Minecraft, Portal 2, Magicka

sympa qu"elle seront les prochains sujets des émissions?

Bravo !
du tout bon !

elle et super mais le prix de la ps3 pendant les promos la ps3 etaient a 400 et quelque au lieu de 600 euros moi je trouve super jme demande si il devraient le faire passer a la téle.

a sa marche mainteant bonne emission mais un peu trop longue je trouve

Concernant l'Emission, c'est top... çà faiasait longtemps que je cherchais une vraie émission-débat.
J'espère qu'il y en aura encore de nombreuses...bravo à toute la tema JV.fr

Concernant le sujet...j'en retiendrai une seule chose : j'acheterai pas une console pour des promesses...et encore moins pour pouvoir profiter de jeux correctement développés seulement dans 2 ans alors que dans 3 ans, Microsoft annoncera sa nouvelle xbox qui mettra à coup sur une claque à la PS3 (cf évolution PC/consoles du reportage)
Attention, je ne suis pas anti-PS3...je trouve plus que la stratégie Sony est beaucoup moins bonne que celle Microsoft...sans parler du fait que Sony sous-estime largement les chances de Microsoft de conquérir le marché de la Next-Gen...

Wait & See

Bonne initiative de la part de jeuxvideo.fr pour cette émission débat qui je l'espére pourra être renouvellé par la suite.
De bon invités sans langue de bois, de bon échange et bonne ambiance sur le plateau.
Bonne continuation à toute l'équipe jeuxvideo.fr

bonne émission ,continuer comme ça!!!

Super Emission,Avec Un sujet sur la PS3 Très Réussi.

En Ce qui me concerne,une console de jeu est fait pour jouer et non pas pour faire grille pain,solex,et j'en passe.Ils ont voulu rajouter trop de truc pour se la jouer mais malheuresement ça n'a pas fait sa tartine.Et en ce qui concerne les jeux les plus innovants,Tout le monde dirait la WII grace a sa jouabilité,Mais Moi je dis la Xbox 360.La raison qu'elle a encore de longues années devant elle(Je ne dis pas le contraire pour la PS3)Mais tout simplement parce que Les jeux sont vraiment développées dans des temps corrects et de bonne qualité.J'en dis pas plus!

PS Chez Moi J'ai une WII(Microsoft ne m'a pas payé)

JeuxVideo.tv, l'art d'avoir bien grandi, vous avez merveilleusement progréssé depuis l'époque des JV-TV ou vous n'étiez encore que des pseudos ^^
Un grand bravo, trés bonne émission avec des intervenants qui ont le mérite d'être rempli d'objectivité et un Kévin qui fait trés bien ce qu'il doit faire!
Vous êtes en train de nous révollutionner la maniére de communiquer autour du jeux-video sur le net, vous venez encore de marquer des points, vos JV-TV n'ont jamais été égalé, et je crois que vous venez de remettre tout le monde à la rue pour un petit moment!
Continuez sur cette exellente lancée, et surprenez nous! (A quand un "Le bétisier des 50 bourdes des JV-TV"?

Page 9 sur 26 / Total : 513 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75