Issun76 Mat'Vite fait Demons Souls (PS3)
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
ENFIN!! il est la... Demon's Souls sortie le 25 juin en europe, ce rpg terrifiant nous offre une aventure plus que térrible du a sa difficulté plus que HARD! Je tiens à signaler que parler en même temps que jouer a Demon's souls est plus que difficile aussi^^ enjoy!
PS: à la fin je dit aller salut c'était touffu, et bien non c'était toujours issun76^^ la faitgue ou le stress de la partie ?
PS: à la fin je dit aller salut c'était touffu, et bien non c'était toujours issun76^^ la faitgue ou le stress de la partie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
perso j'accroche pas du tout a ce jeux je le trouve trop dificile
Sauvegarde...
Ok, j'm'achète une PS3.
Enfin un peu de défi dans un jeu, ça manque clairement. Bon taff, par contre y a un flux continu de petits parasites inhérent à la qualité de ton micro sorti d'une boite de chocapic.
Enfin un peu de défi dans un jeu, ça manque clairement. Bon taff, par contre y a un flux continu de petits parasites inhérent à la qualité de ton micro sorti d'une boite de chocapic.
Sauvegarde...
pareille j'sui trops fan!!!!! pour vous dire je l'ai depuis mercredi dernier et j'ai toujours pas passé le boss 2 du 1er monde,le démon en armure.
issun76 si tu l'a pas encore fait ou si ta besoin d'aide à un moment jte fil mon psn tu m'envoi un messege et l'un de nous deux invoque l'autre ca serai cool^^. psn
o28
(msn: poconstant@hotmail.fr)
issun76 si tu l'a pas encore fait ou si ta besoin d'aide à un moment jte fil mon psn tu m'envoi un messege et l'un de nous deux invoque l'autre ca serai cool^^. psn
o28(msn: poconstant@hotmail.fr)
Mes jeux du moment :
Star Wars : The Old Republic, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Star Wars : The Old Republic, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
Genial se jeux je les eu y'a pas longtemp mais je n'est pas pus le tester
.mais sinon ,
j'ai une question comment on fait pour passer d'un niveau à un autres ?
.mais sinon ,j'ai une question comment on fait pour passer d'un niveau à un autres ?
Sauvegarde...
jai fini le jeu si tu veut des conseille ya pas de probleme
Mes jeux du moment :
Fist Of The North Star : Ken's Rage 2, Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Anarchy Reigns
Fist Of The North Star : Ken's Rage 2, Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Anarchy Reigns
Sauvegarde...
Je cherche plus des gens avec qui jouer^^ comme po28
mais merci!
mais merci! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour le finish quand tu contre
si tu te met derriere ladversaire tu peut lui en faire un
si tu te met derriere ladversaire tu peut lui en faire un
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
très bon test , ce jeu m'attire énormément et je pense que je vais le prendre^^
Sauvegarde...
Bonne video, le jeu à l'air délicieusement hardcore
Sauvegarde...
très bonne vidéo test , très bien comenter , les jeux allaire exellent , ses sur que je me l'acheterai
Sauvegarde...
c'est le genre de jeu qui me ferais acheter une PS3
pour récupérer sa vie à fond , il ne faut pas retrouver son corps ?
les messages ( ne pas aller par là c'est pas pour les débutants ) ne sont visibles que si t'es connecté au PSN ?
tu peux jouer les salauds et mettre des faux messages ?
ya pas de map ? c'est immense ? c'est que dans le château , pas en extérieur ?
c'est clair (ou pas ), ça change de FF
t'aurais pu finir sur une belle mort !!!
pour récupérer sa vie à fond , il ne faut pas retrouver son corps ?
les messages ( ne pas aller par là c'est pas pour les débutants ) ne sont visibles que si t'es connecté au PSN ?
tu peux jouer les salauds et mettre des faux messages ?
ya pas de map ? c'est immense ? c'est que dans le château , pas en extérieur ?
c'est clair (ou pas ), ça change de FF
t'aurais pu finir sur une belle mort !!!
Sauvegarde...
yuter: quand tu meur tu reviens sou forme d'ames avec moin de barre de vi que quand tu est vivant, et pour réincarner ton corps tu dois soit utiliser une pierre assez rare à trouver ou tuer un demon ou aider un autre joueur à tuer un démon.
Les msg ne sont visibles que quand tu est connécté
tu peux jouer les salauds^^en mettant de faux messages ou bien méme tuer le joueur qui ta invoqué dans son monde pour récupérer ses ames.
Tu vois pas la map c'est trés grand b(plusieurs mondes à visiter.Et pour la clareté du jeux ca dépend de tes réglages mais si tu joue le jeux en réglant comme ils te disent au début c'est trés sombre et tu te fait surprendre souvent.
en éspérant avoir bien répondu à tes questions^^
Les msg ne sont visibles que quand tu est connécté
tu peux jouer les salauds^^en mettant de faux messages ou bien méme tuer le joueur qui ta invoqué dans son monde pour récupérer ses ames.
Tu vois pas la map c'est trés grand b(plusieurs mondes à visiter.Et pour la clareté du jeux ca dépend de tes réglages mais si tu joue le jeux en réglant comme ils te disent au début c'est trés sombre et tu te fait surprendre souvent.
en éspérant avoir bien répondu à tes questions^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ohhh le jeu de fou j'aime beaucoup surtout si il ya de la difficulté je pense que je vais me le prendre
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.