InFamous (PS3) .:Vidéo #3 - Bande-Annonce:.
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats
Sauvegarde...
Différentes phases de jeu sont notamment au rendez-vous de cette nouvelle vidéo (MPEG4, 640x360, 1 min 14) d'un peu plus d'une minute pour Infamous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca n'a pas l'air mal. Et si en plus on peux se balader librement dans la ville, ça peut promettre. A voir...
Sauvegarde...
J'aime assez ce projet!
C'est pas tiré d'une licence cinématographique ou d'un truc de super-héros estampillé DC ou Marvel donc ça peut être très bon comme l'inverse...
En tout cas je risque de focaliser mon attention sur lui!
C'est pas tiré d'une licence cinématographique ou d'un truc de super-héros estampillé DC ou Marvel donc ça peut être très bon comme l'inverse...
En tout cas je risque de focaliser mon attention sur lui!
Sauvegarde...
J'aime beaucoup mais comme dans l'ancienne vidéo j'aimerais savoir si il possible de conduire des véhicules, faire du combat au cac et combattre des boss de qualité. Sinon j'aime beaucoup ce projet je suis content car des projets similaires de ce types sont en concurrences de quoi avoir un ou des jeux de qualité ( Infamous / Prototype / Bionic Commando )
Mes jeux du moment :
Star Wars : The Old Republic, Rayman Origins, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Star Wars : The Old Republic, Rayman Origins, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
réalisation carément superieur a prototype ^^ certe un peu moin jouissif mais plus de liberté mieu fait plus recherché et la'ir d'avoir une vra ambiance et une vrai histoire au moin !
Il y a aussi des video sur youtube ( de gameplay) alors allez s 'y
Il y a aussi des video sur youtube ( de gameplay) alors allez s 'y
Sauvegarde...
Ca m'a l'air moins jouissif que protoype même si c'est quand même plus jolie et détaillé mais je préfère quand même pour le moment prototype un jeux peut être moins beau mais c'est pas le plus important il à l'air plus jouissif et son héros est plus charismatique
Sauvegarde...
Une petite perle de plus qui va arriver en Exclu PS3!
Sauvegarde...
J'prefere largement prototype, celui a l'air......... BOF
Sauvegarde...
SONY tiens une bonne licence mais qui risque de souffrir de la comparaison avec Prototype
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
Tu c'est "sniperdc",oui et non,car vu en vidéo les deux jeux ce "ressemble",mes pad en main sa sera l'oposer,pour ma par sa me fait plus penser a Crakdown sur 360 (je sé pas coment sa s'écrit).
Sauvegarde...
wow la rage qui va commencer chez les probobox
:)
:)
Sauvegarde...
le jeux à l'air super, mais bon si il est exclusivement sur PS3 bah c'est pas bien du tout
Sauvegarde...
en dirai un sasuki avec un shidori
pourquoi pas infamous2 avec un rasenga de naruto dans sa main
lol
pourquoi pas infamous2 avec un rasenga de naruto dans sa main
lol
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.