ICO And Shadow Of The Colossus Collection PS3 ....
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 65 résultats
Sauvegarde...
Attend t'es sérieux là o_ô ? Je viens reviens de carrefour la en plus (et généralement il y ait pas ...)obi69 a écrit:Oui et non. Oui la version colelctor très chaude à trouver mais tu vas dans n'importe quel Carrefour Market tu as la réedition par montagne à 10€Luis la Masse a écrit:Holopainen a écrit:
Et dire qu'on trouve du Ico à 15euros en occaze à tous les coins de rue n'est ni plus ni moins que de la mauvaise foi mais on a l'habitude avec toi..
et Shadow of The colossus est encore plus dur a trouver, surtout la version collector^^
Sauvegarde...
ce serait bien que sony fasse comme microsoft , vous me direz ils font otut comme eux niveau interface et avancé sur la console, profil, succés, chat, films, ect....bah faudrait deja quil ajoute le cross game chat, et aussi le download des jeux de la console precendente a 10 ou 15 euros, durect sur le disque dur de la console, car finalement , ca c'est MS qui le fait, et cela revient moins cher, que de payer le blu ray, et eux aussi ont tenu promesse niveau retro compatibilité, alors que son a tout lacher betement, ca même si jai toutes les consoles son, je leur pardonnerai pas. il vont nous ressortir les devil may cry, les resident ect en HD a 50 euros le blu ray. pfft. c'est un peu l'arnaque en comptant sur la nostalgie legitime des joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben c'est possible que depuis, si personne n'en a acheté (encore une fois) que carrefour les ai retiré. C'est pas le genre à garder les trucs qui marchent pas 107 ans.A.M.Su a écrit:Attend t'es sérieux là o_ô ? Je viens reviens de carrefour la en plus (et généralement il y ait pas ...)obi69 a écrit:Oui et non. Oui la version colelctor très chaude à trouver mais tu vas dans n'importe quel Carrefour Market tu as la réedition par montagne à 10€Luis la Masse a écrit:Holopainen a écrit:
Et dire qu'on trouve du Ico à 15euros en occaze à tous les coins de rue n'est ni plus ni moins que de la mauvaise foi mais on a l'habitude avec toi..
et Shadow of The colossus est encore plus dur a trouver, surtout la version collector^^
Mais je me rappelle avoir vu des caisses entières avant l'été. Donc j'en ai acheté plusieurs pour offrir (au passage , c'est à peine si les gens les ont essayé , *snif*) .
Va bien dans les carrefour MARKET (ancien champion) ou sinon ds le rayon ps2 jeu à petits prix . avec un peu de chance...
Téléphone sinon ou va voir sur leur site. Leclerc aussi peut être?
Jsuis allé dans un truc style champion cet été y'avait des GB color et des jeux advance style Zelda mario NEUF à 10 boulettes.Tout était encore sous blister!!! Pièces de collection j'ai tt raflé!
Et j'ai trouvé aussi un autre un mag pres de chez moi avec des jeux NES, Master system, Saturn Psone, ps2, box, box360, super nes, n64, gc, wii, Dreamcast, tout ça à des prix de merde...
Du genre FF VII et IX première édition 40€
Skies of arcadia sur GC
Legend of dragoon psone
Grandia, Oddworld, heart of darkness, metal gear 3 subsistence, tous les FF en édition psone (dont les atholog I/II , ou IV/VI, ou même le quatre ou le VI séparés...du archi collector!
Dis toi c'est un magasin d'électro ménager ou j'ai trouvé tout ça !^^
et hier une dreamcast nickel avec deux manettes deux cartes mémoire : 19€
un vagrant story : 20€ tout neuf jamais servi.
Faut chercher là où on s'y attend pas!
AngeAlexiel a écrit:
ce serait bien que sony fasse comme microsoft , vous me direz ils font otut comme eux niveau interface et avancé sur la console, profil, succés, chat, films, ect....bah faudrait deja quil ajoute le cross game chat, et aussi le download des jeux de la console precendente a 10 ou 15 euros, durect sur le disque dur de la console, car finalement , ca c'est MS qui le fait, et cela revient moins cher, que de payer le blu ray, et eux aussi ont tenu promesse niveau retro compatibilité, alors que son a tout lacher betement, ca même si jai toutes les consoles son, je leur pardonnerai pas. il vont nous ressortir les devil may cry, les resident ect en HD a 50 euros le blu ray. pfft. c'est un peu l'arnaque en comptant sur la nostalgie legitime des joueurs.
et le playstation store avec les FF , les oddworlds ou je ne sais quoi en télécheargeable c'est quoi alors?A moins que tu ne veuilles parler de ps2 uniquement?
Edité le 19/09/2010 à 02:34
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate, Tomb Raider
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate, Tomb Raider
Sauvegarde...
J'vais te but** te saigne* .__. je vais t'ét*angler .___. SAL**(bip bip) , je vais te tuer xD ! Ptin tout ça là ..(mais carrefour vend aussi du carrefour market , mais je connais aussi un carrefour market , JE LE CONNAIS TRèD BIEN MÊME ! Crois-moi avec tes paroles je vais pas le sous-estimerobi69 a écrit:Ben c'est possible que depuis, si personne n'en a acheté (encore une fois) que carrefour les ai retiré. C'est pas le genre à garder les trucs qui marchent pas 107 ans.A.M.Su a écrit:Attend t'es sérieux là o_ô ? Je viens reviens de carrefour la en plus (et généralement il y ait pas ...)obi69 a écrit:Oui et non. Oui la version colelctor très chaude à trouver mais tu vas dans n'importe quel Carrefour Market tu as la réedition par montagne à 10€Luis la Masse a écrit:Holopainen a écrit:
Mais je me rappelle avoir vu des caisses entières avant l'été. Donc j'en ai acheté plusieurs pour offrir (au passage , c'est à peine si les gens les ont essayé , *snif*) .
Va bien dans les carrefour MARKET (ancien champion) ou sinon ds le rayon ps2 jeu à petits prix . avec un peu de chance...
Téléphone sinon ou va voir sur leur site. Leclerc aussi peut être?
Jsuis allé dans un truc style champion cet été y'avait des GB color et des jeux advance style Zelda mario NEUF à 10 boulettes.Tout était encore sous blister!!! Pièces de collection j'ai tt raflé!
Et j'ai trouvé aussi un autre un mag pres de chez moi avec des jeux NES, Master system, Saturn Psone, ps2, box, box360, super nes, n64, gc, wii, Dreamcast, tout ça à des prix de merde...
Du genre FF VII et IX première édition 40€
Skies of arcadia sur GC
Legend of dragoon psone
Grandia, Oddworld, heart of darkness, metal gear 3 subsistence, tous les FF en édition psone (dont les atholog I/II , ou IV/VI, ou même le quatre ou le VI séparés...du archi collector!
Dis toi c'est un magasin d'électro ménager ou j'ai trouvé tout ça !^^
et hier une dreamcast nickel avec deux manettes deux cartes mémoire : 19€
un vagrant story : 20€ tout neuf jamais servi.
Faut chercher là où on s'y attend pas!
, pour les FF et autres je connais plein de magasins ou les trouvés , mais acheter FF7 à 70€ faut pas abuser mais bon j'avais réussi à l'avoir à 45 € mais j'ai pas de notice ='( !) Par contre t'as trouver pleins de trucs aux prix intéressant ! Je crois que je regardais plus les magasins de la même manières xD !Comme obi69 le dis pleins de jeux sont dispos sur le PSN , après peut-être que tu n'es pas content car y'a pas tes jeux favoris , sa se comprend , à mon avis Sony devrait proposer un truc de vote , genre on écrit un jeu ou choisit un jeu et la majorité fais que se jeu sera dispo , mais bon on peut toujours rêver comme d'hab ...AngeAlexiel a écrit:
Page 4 sur 4 / Total : 65 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.