ICO And Shadow Of The Colossus Collection PS3 ....
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats
Sauvegarde...
Un peu plus d'une minute, c'est la durée de cette première bande-annonce pour ICO And Shadow Of The Colossus Collection, désormais prévu sur Playstation 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les possesseurs de PS3 ont bien de la chance... Je vais peut etre devenir l'un d'eux à cause de Monsieur Ueda. Enfin, j'espère tout de même qu'il y aura quelques ajouts autre que la HD parce que sinon, je resterai sur mes versions PS2.
Sauvegarde...
Je pense que ça s'adresse plus à ceux qui n'avaient pas eu l'occasion de les faire sur PS2 Youmaillle. A part une démo de last guardian ou un making of je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter à ces deux jeux 
Message edité le 17/09/2010 à 11:54

Message edité le 17/09/2010 à 11:54
Sauvegarde...
Quand je vois ca, The Last Guardian, Ninokuni ... ca me donne assez envie de prendre une PS3 à l'avenir, mais pas à son prix actuel.
Par contre, étant donné qu'on perd un peu de couleur en 3D ils feraient pas mieux de les "recoloriser" un poil ??
Par contre, étant donné qu'on perd un peu de couleur en 3D ils feraient pas mieux de les "recoloriser" un poil ??
Message supprimé le 17/09/2010 à 11:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
super la news last guardian effectivement elle annonce la sortie du jeu à fin 2011 et Ico en HD pour attendre
je ne troll pas, the last guardian m'interesse et ico et sotc je les ai déjà fait (et son compatibles avec ma PS3)
je ne troll pas, the last guardian m'interesse et ico et sotc je les ai déjà fait (et son compatibles avec ma PS3)
Sauvegarde...
Ico, alala, j'ai toujours sa BO et ses cartes postales ^^
Sauvegarde...
smashmallow a écrit:
Quand je vois ca, The Last Guardian, Ninokuni ... ca me donne assez envie de prendre une PS3 à l'avenir, mais pas à son prix actuel.
Je n'ai lu nulle part que le jeux devait être en 3D oO Quoi qu'il en soit, les couleurs "éteinte" sont un choix artistique de la part de la Team ICO, les deux jeux étaient comme ça sur PS2, et ils étaient très beau (le trailer en question montre pas/peu d'environnements extérieurs qui eux sont colorés).
Bref j'ai un filet de bave au coin de la lèvre, je pourrais enfin posséder ICO, et jouer a un framerate constant à SotC (il a l'air d'être constant dans la vidéo en tout cas, et ca lui faisait défaut sur PS2).
Et effectivement, si Ninokuni sort en EU (avec un peu de chance une VOSTFR) ca fait 2 très bon jeux à attendre, sans compter Castlevania plus proche dans le temps O_O
Edité le 17/09/2010 à 11:38
Sauvegarde...
@smashmallow: c'est ce qui fait le charme de ces 2 jeux. la couleur va avec la mélancolie des personnages 
c'est ce qui différencie les jeux d'"auteurs" des jeux de bourrins
heureusement qu'il y a encore de créateurs dans ce monde bouffé par le fric

c'est ce qui différencie les jeux d'"auteurs" des jeux de bourrins

heureusement qu'il y a encore de créateurs dans ce monde bouffé par le fric
Sauvegarde...
Ce que j'adore avec Ico, c'est de pouvoir y jouer avec mon petit frère, mais non merci pour cette version PS3, j'ai encore ma PS2 et j'y tiens
Sauvegarde...
2 excellents jeux tjs aussi beaux qui plus est en HD ^^
Sauvegarde...
Il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre ... les deux jeux sortent en bundle (comme je l'espérais) ou à part ?
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
ahlala cette musique de shadow of the colossus... surtout celle du boss de fin, inoubliable, je l ai conservé sur PS2 au cas ou il y aurait une Maj du PSB qui nous rendrait la retrocompatibilité, mais je pense que je vais le reprendre sur PS3^^
Edité le 17/09/2010 à 13:16
Edité le 17/09/2010 à 13:16
Sauvegarde...
je m'attendais vraiment à une hausse du framerate. Là ça fait vraiment juste version émulée. Je sais pas si je me le reprendrais du coup. De tout façon tant que ne sort pas the Last Guardian , no ps3 for me 
Edité le 17/09/2010 à 13:17

Edité le 17/09/2010 à 13:17
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate, Tomb Raider
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate, Tomb Raider
Sauvegarde...
Lapichon a écrit:
Il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre ... les deux jeux sortent en bundle (comme je l'espérais) ou à part ?
Demi réponse ici > www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
Le coming soon "décaler" c'est un indice pour dire que y vont les mettre en 3D? :o
J'ai pas de PS3 T_T... mais sa fonctionne bien sur emule ps2.
(paix a l'âme de la mienne)
J'ai pas de PS3 T_T... mais sa fonctionne bien sur emule ps2.
(paix a l'âme de la mienne)
Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.