Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

ICO And Shadow Of The Colossus Collection PS3 ....

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

Un peu plus d'une minute, c'est la durée de cette première bande-annonce pour ICO And Shadow Of The Colossus Collection, désormais prévu sur Playstation 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les possesseurs de PS3 ont bien de la chance... Je vais peut etre devenir l'un d'eux à cause de Monsieur Ueda. Enfin, j'espère tout de même qu'il y aura quelques ajouts autre que la HD parce que sinon, je resterai sur mes versions PS2.

Message supprimé le 17/09/2010 à 11:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Je pense que ça s'adresse plus à ceux qui n'avaient pas eu l'occasion de les faire sur PS2 Youmaillle. A part une démo de last guardian ou un making of je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter à ces deux jeux
Message edité le 17/09/2010 à 11:54

Quand je vois ca, The Last Guardian, Ninokuni ... ca me donne assez envie de prendre une PS3 à l'avenir, mais pas à son prix actuel.
Par contre, étant donné qu'on perd un peu de couleur en 3D ils feraient pas mieux de les "recoloriser" un poil ??

Message supprimé le 17/09/2010 à 11:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

super la news last guardian effectivement elle annonce la sortie du jeu à fin 2011 et Ico en HD pour attendre
je ne troll pas, the last guardian m'interesse et ico et sotc je les ai déjà fait (et son compatibles avec ma PS3)

Ico, alala, j'ai toujours sa BO et ses cartes postales ^^

smashmallow a écrit:
Quand je vois ca, The Last Guardian, Ninokuni ... ca me donne assez envie de prendre une PS3 à l'avenir, mais pas à son prix actuel.
Par contre, étant donné qu'on perd un peu de couleur en 3D ils feraient pas mieux de les "recoloriser" un poil ??

Je n'ai lu nulle part que le jeux devait être en 3D oO Quoi qu'il en soit, les couleurs "éteinte" sont un choix artistique de la part de la Team ICO, les deux jeux étaient comme ça sur PS2, et ils étaient très beau (le trailer en question montre pas/peu d'environnements extérieurs qui eux sont colorés).

Bref j'ai un filet de bave au coin de la lèvre, je pourrais enfin posséder ICO, et jouer a un framerate constant à SotC (il a l'air d'être constant dans la vidéo en tout cas, et ca lui faisait défaut sur PS2).

Et effectivement, si Ninokuni sort en EU (avec un peu de chance une VOSTFR) ca fait 2 très bon jeux à attendre, sans compter Castlevania plus proche dans le temps O_O
Edité le 17/09/2010 à 11:38

Ca rappel de biens beaux souvenir tout ça...

@smashmallow: c'est ce qui fait le charme de ces 2 jeux. la couleur va avec la mélancolie des personnages
c'est ce qui différencie les jeux d'"auteurs" des jeux de bourrins
heureusement qu'il y a encore de créateurs dans ce monde bouffé par le fric

Toujours les même pour venir jouer les vieilles pleureuses sur les news ps3.

Ce que j'adore avec Ico, c'est de pouvoir y jouer avec mon petit frère, mais non merci pour cette version PS3, j'ai encore ma PS2 et j'y tiens

2 excellents jeux tjs aussi beaux qui plus est en HD ^^

Il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre ... les deux jeux sortent en bundle (comme je l'espérais) ou à part ?

Jean pleure

ahlala cette musique de shadow of the colossus... surtout celle du boss de fin, inoubliable, je l ai conservé sur PS2 au cas ou il y aurait une Maj du PSB qui nous rendrait la retrocompatibilité, mais je pense que je vais le reprendre sur PS3^^
Edité le 17/09/2010 à 13:16

je m'attendais vraiment à une hausse du framerate. Là ça fait vraiment juste version émulée. Je sais pas si je me le reprendrais du coup. De tout façon tant que ne sort pas the Last Guardian , no ps3 for me
Edité le 17/09/2010 à 13:17

Lapichon a écrit:
Il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre ... les deux jeux sortent en bundle (comme je l'espérais) ou à part ?

Demi réponse ici > www.jeuxvideo.fr...

Le coming soon "décaler" c'est un indice pour dire que y vont les mettre en 3D? :o

J'ai pas de PS3 T_T... mais sa fonctionne bien sur emule ps2. (paix a l'âme de la mienne)

Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50