Hommage à ' GoldenEye 007'
Partager ce sujet
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats
Sauvegarde...
enorme exellent tout ce ke tu peux imaginer cenorme continu mec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Même moi qui n'ai pas connu goldeneye64 je trouve que c'est une excellente réalisation bravo à toi.
Sauvegarde...
Citation de la JVTV de Goldeneye 007 du mois de Janvier:
"Ces chiottes là, ba c'est les mêmes que dans le film! Et à c't'endroit là, et ba dans l'film, James Bond il tire! Exactement au même endroit!"
T'inquiète pas, j'te croyais! Mais bon, là on plus contredire! Montage absolument énorme! Excellent travail!
"Ces chiottes là, ba c'est les mêmes que dans le film! Et à c't'endroit là, et ba dans l'film, James Bond il tire! Exactement au même endroit!"
T'inquiète pas, j'te croyais! Mais bon, là on plus contredire! Montage absolument énorme! Excellent travail!
Sauvegarde...
Excellent montage + sur un super jeu = Plus que très bon ! Ce jeu m'a marqué, je m'en souviendrais tout le temps, quel fun c'était les parties en multi...
Sauvegarde...
Excellente vidéo du jeu où j'aurai passais tant d'heure en multijoueur malheureuseuuent le wi-fi n'éxistait pas encore, je ne pouvais montrer ma superiorité au autres, lol xd ( je m'aurai fais ni*** ) !!!! Je représente les m4d sur tm nations et je recrute venez vous inscrire ici ===> http://m4d.theporte.fr
(/url]!!!!!!
(/url]!!!!!!
Sauvegarde...
Trés bonne video, chapeau et merci pour les souvenirs parce-que c'est un super jeu ! Et comme tu l'as dit l'un des meilleurs FPS !
Sauvegarde...
et apré ya des gens qui osent dire que halo est autant bien.....
Sauvegarde...
Promizoulin! Sa claque sa race cet hommage mon ptit hooper!C du bon!
Sauvegarde...
REspect
J'ai bien aimer les similarité avec le film et le jeu
J'ai bien aimer les similarité avec le film et le jeu
Sauvegarde...
j'ai pas le temps de lire les commentaires mais je mets le mien :
EXELENT, SUBLIME, MAGNIFIQUE, PARFAIT. J'espère que ça te suffiras pour te consoler des heures que tu as passées
^^' lol
EXELENT, SUBLIME, MAGNIFIQUE, PARFAIT. J'espère que ça te suffiras pour te consoler des heures que tu as passées
^^' lol Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Whaooo quelle vidéo ! franchement très bien faite, la musique est perfect, le montage est vachement bien, merci a toi de nous faire revivre cette epoque nostalgique, ou goldeneye etait le meilleur jeu du monde, et ilm l'est encore selon moi, donc un grand bravo à toi !!
Sauvegarde...
enormisime ta trouver sur quelle site la zik stp puis le jeu tellement dure que je lé jamais fini sa m'enerve meme de po l'avoir fini
Sauvegarde...
Enorme, que de souvenirs dans ce montage où je vois que tu t'es fais plaisir (genre la mine a explosé juste à côté du garde
), halala nostalgie, une adaptation impeccable pour un film qui ne l'est pas moins, chapeau bas!
), halala nostalgie, une adaptation impeccable pour un film qui ne l'est pas moins, chapeau bas!
Sauvegarde...
jai adoréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.trop cool montage,continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
magnifique montage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRES BON
TRES BON
TRES BON
TRES BON
Sauvegarde...
c vraiment super!!
continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
J'ai jamais pu blairer les films James Bond, mais ce jeu, c'est un véritable monument. A l'époque, une telle inventivité dans les niveaux, la localisation des dégats avec les mimiques des bots, tout cela était vraiment impressionnant, surtout pour un jeu à licence. Rare a vraiment fait du bon boulot.
Par contre, j'avais voulu y rejouer y'a pas longtemps, et il est triste de constater qu'il a assez mal vieilli, la faute à une maniabilité trop rigide et à des textures qui piquent les yeux aujourd'hui...
Bref, tout ça pour dire que ta vidéo est très bonne, et pis c'est tout.
Edité le 24/06/2008 à 12:53
Par contre, j'avais voulu y rejouer y'a pas longtemps, et il est triste de constater qu'il a assez mal vieilli, la faute à une maniabilité trop rigide et à des textures qui piquent les yeux aujourd'hui...
Bref, tout ça pour dire que ta vidéo est très bonne, et pis c'est tout.
Edité le 24/06/2008 à 12:53
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.