Hellcat présente : Resident Evil Outbreak
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
Désolé pour la vulgarité et autres allusions perverses pour certains qui y sont sensibles, mais pour ceux qui me connaissent ils savent qu'il faut le prendre au vingtième degré, et que c'est ça qui est bon chez moi. Hooper et moi on a fait fort quand même, on ne fait quasiment pas de vidéos de 30 min et pour celui-là on le fait tous les deux, faut croire qu'on a plus de choses à dire sur les jeux moyens que sur les bons jeux.
Petites corrections : l'autre jeu que j'avais paumé c'était Bloody Roar 4. Le nom de l'acteur c'est Peter Wingfield. Quand je parle du lieutenant Vesix je veux bien sûr parler de Mr Baignette.
Petites corrections : l'autre jeu que j'avais paumé c'était Bloody Roar 4. Le nom de l'acteur c'est Peter Wingfield. Quand je parle du lieutenant Vesix je veux bien sûr parler de Mr Baignette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mdr Ultimaflo je me demande la même chose, je crois que je vais 'lacheter
No je plaisante ! Super vidéo Hellcat !
No je plaisante ! Super vidéo Hellcat ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sinon tres bonne vidéo 
même si mon avis reste tres mitigé sur ce spin-off

même si mon avis reste tres mitigé sur ce spin-off
Sauvegarde...
Merci pour vos comms ^^ désolé pas fait exprès de tester ce jeu cette semaine mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, je me souviens de Crash Bandicoot 3 avec Antik.
Sauvegarde...
Trop fort les références aux mmos depuis que t'es sur wow 
"farm", "tank", "cooldown", sacré Hellcat
Tu vas faire des choses dans la résèrve

"farm", "tank", "cooldown", sacré Hellcat

Tu vas faire des choses dans la résèrve
Sauvegarde...
très bon test, avec tes quelques petites allusions
Sauvegarde...
Hooper> en fait le troisième mot c'est "countdown"
donc compte à rebours. Toi aussi t'as utilisé du jargon MMO avec le faint death
c'est marrant, ça aussi ça nous arrive jamais d'habitude et là on le fait 
Merci pour vos comms
donc compte à rebours. Toi aussi t'as utilisé du jargon MMO avec le faint death
c'est marrant, ça aussi ça nous arrive jamais d'habitude et là on le fait 
Merci pour vos comms
Sauvegarde...
Oui exact Hellcat,on avait testé le même jeu le même jour lol
J'avais finalement finit par retirer ma vidéo parce que les messages du style "t'as copié sur hellcat" m'avais grave soulé...
Très bonne vidéo par contre Hellcat je te trouve vraiment de plus en plus vulgaire!! Calme toi un peu voyons!! XD Nan jdec moi j'adore le trash !!
J'avais finalement finit par retirer ma vidéo parce que les messages du style "t'as copié sur hellcat" m'avais grave soulé...
Très bonne vidéo par contre Hellcat je te trouve vraiment de plus en plus vulgaire!! Calme toi un peu voyons!! XD Nan jdec moi j'adore le trash !!
Sauvegarde...
Les hommes sangsues ne sont pas nouveaux , ils étaient déja dans Resident Evil 0
Sauvegarde...
tres tres tres tres tres tres...bonne video 
se sera quoi la prochaine video?
tu nous reserve quoi pour la fin d'annee?

se sera quoi la prochaine video?
tu nous reserve quoi pour la fin d'annee?
Sauvegarde...
magnifique hellcat il est vraiment excelent le jeu dommage qu'il nya pas le online a moin que. Nan mais timagine en coop le delire ^^ bref continu et gg le coup de pied a cul au zm xD
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.