Halo : Reach (X360) .:Halo reach Beta - Interfa...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Une vidéo de Halo Reach, mettant en avant l'interface de la Beta ( un menu sans doute non confirmer il y avait 2 autres de sortes de menus différents mais j'ai pris la plus récentes)
Je ne sais pas si cette vidéo à déjà été poster sur le site mais si ces le cas je m'en excuse et si ces le cas et ba pourtant j'en ai pas vu la couleurs .
Ce n'est pas ne vidéo exceptionnel mais ça peut toujours être sympa de voir ce que sa donne .
( cette vidéo à été aussi posté avant Sur Dailymotion et Youtube par d'autres personnes )
A++ les gens
Je ne sais pas si cette vidéo à déjà été poster sur le site mais si ces le cas je m'en excuse et si ces le cas et ba pourtant j'en ai pas vu la couleurs .
Ce n'est pas ne vidéo exceptionnel mais ça peut toujours être sympa de voir ce que sa donne .
( cette vidéo à été aussi posté avant Sur Dailymotion et Youtube par d'autres personnes )
A++ les gens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Très bien , je pense que le jeu sera dévoilé au Game Awards 2009 (je crois que ça s'appel comme ça
) J'ai hate de voir ce que ça donne, mais j'irais pas acheté HALO ODST pour voir ce que ça donne sur la beta 
Vivement ! Jolie interface même si on voit rien d'exeptionnel
) J'ai hate de voir ce que ça donne, mais j'irais pas acheté HALO ODST pour voir ce que ça donne sur la beta 
Vivement ! Jolie interface même si on voit rien d'exeptionnel
Modérateur Actu
Sauvegarde...
bof deja vue il y a rien de bien nouveau demage
domage desl
domage desl
Sauvegarde...
Marchus Phenix : Moi j'ai acheter Halo 3 ODST déjà je suis Fan de Halo ( logique je pouvais pas y échapper ) et surtout presser de Test la Beta multijoueur ^^ .
Enfin Bref je suis d'accords avec toi c'est une jolie interface sauf qu'elle est un peu vide pour le moment .
Guillaume1200 : Youtube
Enfin Bref je suis d'accords avec toi c'est une jolie interface sauf qu'elle est un peu vide pour le moment .
Guillaume1200 : Youtube
Sauvegarde...
Ultime_Warrior : Dit toi que ta vue l'interface de Halo Reach x) ça se trouve tu aurait vue cette vidéo 2 mois plus tard ^^ c'est mieux maintenant .
Sauvegarde...
a youtube oui ji avé penssé mé bungie na pas difusé sa sur son site a peutétre que c un mec que a réusi a telecharger la beta ilégalement ou petétre une exclu mé sa me semble une exclu comme sa c den un salon de jeuxvideo
Sauvegarde...
Pour aimer cette vidéo il faut vraiment etre un crack d'halo(ce qui n'est pas mon cas
mais par contre j'adore ton image perso^^(C'est bien Hermionne?)
mais par contre j'adore ton image perso^^(C'est bien Hermionne?) Sauvegarde...
sn@ke a écrit:
Pour aimer cette vidéo il faut vraiment etre un crack d'halo(ce qui n'est pas mon casmais par contre j'adore ton image perso^^(C'est bien Hermionne?)
Je suis notamment un super Fan de Halo je pouvais pas m'en empêcher effectivement comme tous les autres le dise la vidéo n'est pas exceptionnel je l'ai bien souligner mais ça peut être toujours intéressant de voir le travaille fournie .
Ce qui m'as plus avant tous ces la partie musicale et le fond de l'interface avec la planète Reach, cette vidéo est dédié surtout à ceux qui sont vraiment intéresser par Halo tout comme moi ^^ .
Enfin bref .
Sauvegarde...
voir la vidéo d'un interface ca apporte strictement rien =S
Sauvegarde...
Nixbox57 a écrit:
voir la vidéo d'un interface ca apporte strictement rien =S
Je comprend ta frustration, j'ai voulu essayer quelque chose ça n'as pas plus ... faut tenter dans la vie .
Mais bon j'ai mis biensûr que ce n'était que l'interface donc faut pas s'attendre à du Gameplay ^^ .
Par contre en Janvier je vous ferais une vidéo de la Bêta multijoueur ^^ .
Cordialement .
Sauvegarde...
alors la l'intérêt je vois pas désolé, au lieu de nous faire baver devant l'écran de début....MONTRE NOUS DU GAMEPLAY BANANE !!! ("banane" n'est pas une insulte, c'est un peu comme le mot "sac a patate")
Sauvegarde...
comme on a halo 3 odst on verra ce que cela donnera en 2010, mais cela donne envis
Sauvegarde...
Rien d'autre à dire à par FAKE !
Premièrement le menu, si vous regardez bien il n'y a aucune vrai transition entre le passage d'un sous menu à un autre.
Deuxièmement l'image de fond, c'est la teaser envoyé pendant l'E3.
Troisièmement, rien du tout il n'y a pas de troisièmement.
Sinon, c'est un fake très bien réalisé ^^.
Edité le 25/10/2009 à 21:18
Premièrement le menu, si vous regardez bien il n'y a aucune vrai transition entre le passage d'un sous menu à un autre.
Edité le 25/10/2009 à 21:18
Sauvegarde...
geek-team a écrit:
alors la l'intérêt je vois pas désolé, au lieu de nous faire baver devant l'écran de début....MONTRE NOUS DU GAMEPLAY BANANE !!! ("banane" n'est pas une insulte, c'est un peu comme le mot "sac a patate")
J'aimerais te montrer du Gameplay seulement faut attendre janvier
.spawn92 a écrit:
Rien d'autre à dire à par FAKE !
Spawn 92 :
Moi aussi je me suis posé ça pendant un moment mais je pense pas que des personnes aurait la capacités de faire des aussi bonnes interfaces comme celle-ci surtout l'animation de fond est en aucun cas le trailer qui à été déjà diffuser il ya une grande différence, donc à moins que se soit des gars de Bungie qui se sont amuser à créer un Fake mais en aucun cas je pense que ces faux sans doute une sorte de version d'évaluation chez Bungie .
Enfin ses mon point de vue tu a la tienne et je la respecte
Edité le 25/10/2009 à 21:30
Sauvegarde...
www.youtube.com...
C'est exactement le même trailer.
Et il n'y a aucune réelle difficulté, l'image "Halo Reah Beta" est fixe et celle du menu n'est en fait que quatre images avec les différents sous menu sélectionné.
C'est exactement le même trailer.
Et il n'y a aucune réelle difficulté, l'image "Halo Reah Beta" est fixe et celle du menu n'est en fait que quatre images avec les différents sous menu sélectionné.
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.