Halo 3 : ODST (X360) .:Vidéo #7 - Desperate Mea...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
Le Sergent Buck, doublé par Nathan Fillion, nous présent son équipe des ODSTs et leur mission sur New Mombasa, un monde infesté de Covenants (WMV, 1280x720, 3 min 37).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Très jolie vidéo
Dommage je ne joue que sur pc
et à mon avis c'est pas demain la vielle que halo 3 sortira sur pc ^^
Mais cette extension à vraiment l'air intéressante !
Dommage je ne joue que sur pc
et à mon avis c'est pas demain la vielle que halo 3 sortira sur pc ^^Mais cette extension à vraiment l'air intéressante !
Sauvegarde...
video allechante et les mecs ils sont aussi balèze que les spartans... bizzard
ceux qui disent que le jeu est mauvais sont sois des possesseur de ps3 jaloux :P ou des ***** mdr non mais faut pas charié la vidéo est très coul et le jeu... ben videotest et on vera après
ceux qui disent que le jeu est mauvais sont sois des possesseur de ps3 jaloux :P ou des ***** mdr non mais faut pas charié la vidéo est très coul et le jeu... ben videotest et on vera après
Sauvegarde...
les effets sont magnifique mime si ça fais un peu trop métallique a mon gout !!
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
Batman : Arkham City
Sauvegarde...
A quand un Halo sur PS3 ^^ ??? Super video pour un super jeux !!
Sauvegarde...
ça ma pas l'air mal tout ça!! vivement que ça sorte ^^ mais les ODST ont l'air vachement fort pour des simples humains...
Edité le 31/07/2009 à 16:31
Edité le 31/07/2009 à 16:31
Sauvegarde...
le seul jeu qui me fait regretter de ne pas avoir acheter la 360 !!!
mais bon, on peut pas tous t'avoir dans la vie
mais bon, on peut pas tous t'avoir dans la vie
Sauvegarde...
c'est vrai que pour de simple humains il me semble bien entrainé mais on n'auras pas la meme armure que spartane 117
Sauvegarde...
Vraiment tres jolie, ceux qui trouve que le jeu est moche ont vraiment de la m**** dans les yeux, je l'attend avec impassiance
Sauvegarde...
je m'attendais pas à retrouver Nathan fillion dans halo c'est vraiment sympa!
Sinon le jeu à l'air prometteur niveau mise en scène. il fera parti du ma collection c'est sur!
oublié de noter [Très bon]
Sinon le jeu à l'air prometteur niveau mise en scène. il fera parti du ma collection c'est sur!
oublié de noter [Très bon]
Sauvegarde...
Voilà une vidéo qui met un peu plus en avant l'amélioration du moteur graphique de Halo 3!
Sinon très bonne vidéo;vivement le 22 septembre!
Edité le 31/07/2009 à 23:28
Sinon très bonne vidéo;vivement le 22 septembre!
Edité le 31/07/2009 à 23:28
Sauvegarde...
aaaaaaaaaah encore plus d un mois ca va etre long !!
Sauvegarde...
Vivement le 22 septembre !!! se nouveau scénario à l'air super sympa !
Edité le 31/07/2009 à 23:03
Edité le 31/07/2009 à 23:03
Sauvegarde...
au début me disé que sa avait d'etre de la merde(je suis fan de halo), mes la srx en voyant cet vidéo sa me donne une grande envie de me l'acheté mes j'hésite tj
Sauvegarde...
Andromak tu peux rever ^^" , c'est microsof , l'ennemi juré de la PS3 ( Sony ) !!!
Tres bon jeu a venir
Tres bon jeu a venir
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.