Halo 3 : ODST (X360) .:Vidéo #6 - Gameplay:.
Partager ce sujet
Page 6 sur 6 / Total : 110 résultats
Sauvegarde...
lol vantard et faignantSpnic a écrit:
Erf, démasqué
Oui je sais, 8 jours après mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Naan, c'est Alice la feignante et qui veut pas que j'aille sur internet...
La alicebox vaut pas un clou
La alicebox vaut pas un clou
Sauvegarde...
Une bonne petite suite. Mais je suis fort déçu.
Je m'attendais à du gros lourd de la part de microsoft, finalement on se retrouve dans une suite graphiquement presque pareil.. Mais ou est passé l'ingéniosité et la révolution du Halo 1 !!?
Je m'attendais à du gros lourd de la part de microsoft, finalement on se retrouve dans une suite graphiquement presque pareil.. Mais ou est passé l'ingéniosité et la révolution du Halo 1 !!?
Sauvegarde...
cool c'est a 50 euros je l'aurai quand meme YESS et c'est vrai que son moteur est incroyalement performant.
de plus ca a l'air plus realiste ca se rapproche un peu de killzone 2
et l'alicebox est extra j'ai jamais eu un bleme de connexion depuis des années
de plus ca a l'air plus realiste ca se rapproche un peu de killzone 2
et l'alicebox est extra j'ai jamais eu un bleme de connexion depuis des années
Sauvegarde...
paulconstance le jeu n'a pas le meme moteur ca se voit ou alors il est amelioré je suis pas un pro-halo mais j'espere que je vais avoir cet opus mais je t'en prie...
arrete les jeux videos c'est pas pour toi
et on peut utiliser l'armurez odst sur halo 3 pov con
et puis dites moi vous critiques pas HL EP 1 et 2qui ont le meme moteur depuis 2004.un de 2008 nan c trop vieux !
vous faites tiep les anti halo
arrete les jeux videos c'est pas pour toi
et on peut utiliser l'armurez odst sur halo 3 pov con
et puis dites moi vous critiques pas HL EP 1 et 2qui ont le meme moteur depuis 2004.un de 2008 nan c trop vieux !
vous faites tiep les anti halo
Sauvegarde...
halo odst est super mais avez vous pensé a halo reach?
Sauvegarde...
Apres avoir fini ODST...
J'en suis maintenant au mode 'horde' , j'aime bcp!!! et en plus on peu jouer seul en mode lovale.
Façon GOW2.
Le mode horde pour moi apporte une plus grande longévitée du titre et on peu ainsi évité de jouer avec des c... idem sur Gow2.
J'en suis maintenant au mode 'horde' , j'aime bcp!!! et en plus on peu jouer seul en mode lovale.
Façon GOW2.
Le mode horde pour moi apporte une plus grande longévitée du titre et on peu ainsi évité de jouer avec des c... idem sur Gow2.
Sauvegarde...
Ouais bon. Le jeu semble rythmé et pèchu que demander de mieux et Halo est une super licence !
Page 6 sur 6 / Total : 110 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.