Guitar Hero World Tour (X360) .:Vidéo #1 - Reve...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Première vidéo annonçant l'arrivée prochaine de Guitar Hero World Tour, un titre prévu sur Nintendo Wii, Playstation 2, Playstation 3, et Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il a lair dexploser je lachetedirecte et wi jsui preums
Sauvegarde...
Moi je trouve bon de satisfaire tout le monde en coop mais d'un point de vus perso je preferais le style guitar hero rien qu'avec la guitare.
Sauvegarde...
lol le type qui juge que ça va être une bombe en voyant rien du jeu .
Franchement sans commentaire ils ont intérêt a bien réussir leur "re-invented" parce que a la longue ça saoul
Franchement sans commentaire ils ont intérêt a bien réussir leur "re-invented" parce que a la longue ça saoul
Sauvegarde...
On devine plusieurs choses ->
Jouer à plus de 2 en même temps.
Un micro ? Une batterie ? Ca fera bizarre ^^'
Ensuite tout dépend du prix !
Jouer à plus de 2 en même temps.
Un micro ? Une batterie ? Ca fera bizarre ^^'
Ensuite tout dépend du prix !
Sauvegarde...
en faite sa reprend le méme systéme que rock band a voir
Sauvegarde...
mystere , va t'il etre moins cher que Rockband avec tous les instruments ?
Sauvegarde...
franchement il est promettuer vu toutes les annonces la batterie a l'air ieux que celle de rock band c'est mon avis en tout cas aprés faut voir lequel de ce guitar hero ou de rock band sera le moins cher
Sauvegarde...
omg. eire-92 et mikino14 ce GH sera moins cher que rock band, c'est officiel. Avec en plus une batterie excellente (ressemblante a une vraie ELECTRONIQUE). LE mode création de chansons risque de rallonger un bon coup la durée de vie. Imaginez vous déjà en train de travailler sur vos musiques preferés pour pouvoir y jouer sur guitar hero avec vos potes o_o Et comme on pourra envoyez nos musiques sur le net pour la faire partager, il y aura surement un tas de chansons démentes à télécharger ! Ce Guitar Hero est vraiment excellent. Je pense que l'on pourra jammer à sa guise avec la batterie et même la guitare. bref, le bonheur total. Adieu Rock Band. Le seul point faible de ce jeu c'est d'attendre sa sortie
Sauvegarde...
annonce officielle d'Activision guitar hero 4 sera moins chers que rock band avec les instruments :
Notons au passage que chez Activision, sans pour autant donner de prix, on tient à préciser que Guitar Hero : World Tour sera vendu moins cher que Rock Band. On l'attend sur PS3, Xbox 360, Wii et PS2.
www.jeuxvideo.com...
Notons au passage que chez Activision, sans pour autant donner de prix, on tient à préciser que Guitar Hero : World Tour sera vendu moins cher que Rock Band. On l'attend sur PS3, Xbox 360, Wii et PS2.
www.jeuxvideo.com...
Sauvegarde...
Trop biien si il y a du lenny Kravitz =)
siinon il a l'air encore excellent
siinon il a l'air encore excellent
Sauvegarde...
On peut composer ses propres morceaux et les faire jouer par d'autres.
Bien sympa, la nouveauté des instruments est assez mal accueillie par les américains qui sont deja passés à la caisse avec rock band, j'ai l'impression. ce qui n'est pas notre cas vu le prix de ce dernier. La batterie a l'air encore mieux que celle de rock band!
Bien sympa, la nouveauté des instruments est assez mal accueillie par les américains qui sont deja passés à la caisse avec rock band, j'ai l'impression. ce qui n'est pas notre cas vu le prix de ce dernier. La batterie a l'air encore mieux que celle de rock band!
Sauvegarde...
le prince. ou tu as vu qu'il y avait acdc. La musique du trailer c'est lenny kravits. Sinon, à voir les innovations.
Sauvegarde...
il resemble a Rock band juste amiliorer je vais me le procurer pareille j'ai hate a sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.