Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Guitar Hero : Aerosmith (PS3) .:Arturo présente Guitar Hero: Aerosmith:.
Guitar Hero : Aerosmith (PS3) .:Arturo présente...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
En attendant Guitar Hero : World Tour qui sortira le 7 Novembre prochain, Neversoft nous fait part d'un gros avant goût. Découvrez en compagnie d'Arturo Guitar Hero : Aerosmith sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci les amis désolé pour ma voix robotique, décidemment j'ai du mal avec ce nouveau micro^^.
Sauvegarde...
Putin de @!#$?* j'adore ta qualité vidéo elle est parfaite tu va tester far cry 2 ? J'adore aussi la petite bande our présenté les jeu au début.
La démo du jeu m'a vraiment plus mention spécial a dream one parcontre je l'ai pas encore acheter a cause du prix,Far Cry 2 et GoW 2 xD Mais je l'achèterais surment en occaz avec la guitare si je le trouve.
Très bon test comme d'habitude. Petite pub je vend ma wii + 5jeux si ça interresse quelqu'un envoyé un mp.
La démo du jeu m'a vraiment plus mention spécial a dream one parcontre je l'ai pas encore acheter a cause du prix,Far Cry 2 et GoW 2 xD Mais je l'achèterais surment en occaz avec la guitare si je le trouve.
Très bon test comme d'habitude. Petite pub je vend ma wii + 5jeux si ça interresse quelqu'un envoyé un mp.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J'espère tester Far cry 2 évidemment mais je ne peut rien te promettre, reste connecté sur mangetonpad.com tu sera tenu au courant en premier de toutes mes futures vidéos
Sauvegarde...
bonne video pour un jeux qui ma decu , j'attends avec impatience GH world tour , mais surtout et avant tout des corde pour ma gratte ! ^^
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.