Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Guitar Hero 5 (X360) .:Guitar hero 5 en test:.

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut a tous et a toute voici un test du jeu Guitar hero 5 qui est sortie le 11 septembre! Si toi aussi tu aimes faire des solo de guitare avec le balais que tu piques a ta mére alors se jeu est fait pour toi ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

No no Metallica Greatesthit et Aérosmith

(Foutage de gueule

Tres bon comme d'habitude, perso j'esperais que tu la montrerais mais pas que tu me passerais une dédicasse ^^ merci beaucoup, euh... c'est moi ou ils ont rajouté quelques notes du clavier de Ramms+ein ? mais sinon c'est toujours un de leurs plus grand hit malgré qu'ils aurait pu choisir mieux comme morceaux genre euh feuer frei ou les guitares ahurissantes de sonne, bref je m'égard car si je me lance sur Rammstein c'est une page entiere ^^' sinon comme d'hab bonne video, tu a un peu titiller une envie de l'avoir enfin wait&see ^^

bon test comme dhab.
Sinon sortit un jeu le 11 SEPTEMBRE faut le faire lol

Tu préféres GH a RB c'est ton choix, justement ce qui fait la force de RB c'est l'aspect plus carré,plus classe et surtout beaucoup plus lisible ! Et je fais volontairement l'impasse sur la tracklist bien meilleur sur RB.
M'enfin si t'as commencé via GH c'est normal que tu le préféres.Par contre t'as fait une petite inversion, le jeu est développé par Neversoft et édité par acti

Merci les gua farcer je pense aussi que c est parce que j ai d abord joue a gh que je le prefere a rb !

Super ta vidéo .
Tu dit "Tout simplement" après te l'avoir interdit xD

euh... c'est moi ou ils ont rajouté quelques notes du clavier de Ramms+ein ?
tu parles de ce qu'on entend vers 12:57min? si oui, c'est pas dans l'original mais j'avais deja entendu dans le concert a nimes en 2005, mais je croyais que c'etait le keyboarder qui s'etait gouré :s
c'est cool de tomber sur d'autres fans de rammstein ^^.

genial au fait t en pense quoi de mon defi minimi

TRES BON

C'est encore moi qui bug ou ta télé a des problemes de son, on dirait qu'il y a des saute de sons et sinon a quand une prochaine vidéo =)

minimi tu né pa seul moi osi je prefer GH a RB tt simplement pour une kestion de tracklist

bon video test é bonne continuation

Minimi, ce n'est pas que j'ai l'habitude de me plaindre mais on veut une autre vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!
ah et j'oubliais : s'il te plait ^^
Edité le 01/10/2009 à 22:04

Bon et bien on va déclencher une vidéo : je te défie de faire Brianstorm de Artic Monkeys en expert et tu n'as le droit qu'a 2 essais, maintenant que ta l'habitude (je rajouterai bien les yeux bandés mais je pense que la tu pourrais pas

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50