flechePublicité

GTA San Andreas Film Entier Petit Format

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

GTA San Andreas Le Film en entier. Bon film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

rien a dire , trop bon

wouuuh ! ben dit donc ! je sais pas si j'aurai le courage de regarder les 63 minutes dans la mesure ou j'ai deja vu le film en plusieurs parties, sinon, c'est du tout bon

est-ce que y'aura une suite?

t'aurais pas un bon tuto pour camhack,j'ai la version 1.2!pasque j'ai essayer mais je comprend rien...

trop bien rien a dire

Contacter le membreVoir profil
Q&Z
est ce que tu feras un autre film???????? sur un autre jeu parce que continue c'est excellent, perso je t'ai suivit depuis le début et j'ai rien a dire je suis bluffé par ton boulot!
dommage que les notations s'arrêtent à très bon
j'aurais mis Excellent!

qu'un mot a dire sublisime !!!!!!!!!!!!!!! la fin a fait monter dans ma gorge une boule ^^

Olalala, merci beaucoup à tous ! j'essaierais de reposter la video demain, parce que le jour ou je l'ai posté (un peu tard) elle est passée inaperçu. Ptet que c'est de la prétention mais j'aimerais que plus de monde la voit ^^. En tout cas vraiment merci à tous, car si vous n'aviez pas apprécié j'aurais certainement arreté. merci.

yass360 => Je n'en sais rien encore, et surement pas une suite direct genre "Dommage Collateral 2".

Q&Z => T'y vas peut etre un peu fort, excellent ^^ mais j'accepte lol.

roy33 => ton commentaire me rend vraiment "heureux". Pour moi un film réussit, c'est un film qui fait rire, pleurer, vibrer etc... Merci!

Oui, la fin ne me plait pas... Mais la fin de MGS2 ne me plait pas non plus alors que je trouve le reste du jeu absolument parfait !

Donc ton film me fait a peu près le même effet : Certes, il y a des moments de mous, oui, il y a quelques blancs dans la bonde sonore (corrigés dans la 2ème saison?), c'est vrai que le scénario n'est pas toujours très profond, oui, il manque les voix...

Mais ce n'est pas cela qui reste dans ma tête... Je garde le souvenir d'un "film" exceptionnel, avec plein de rebondissements, des scènes d'action d'anthologie (quoique parfois perfectibles), et un CJ que l'on retrouve plus charismatique que jamais !

C'est probablement la série de vidéos la mieux réussie que j'ai jamais vu par un amateur, et , même s'il y a quelques défauts, les qualités passent largement par dessus !

Du boulot de maître !

ps: pour les voix, je sais pas, appelle des potes, et branche un micro parce qu'on ressent énormément les blancs parfois dans les dialogues...

Merci ladanettedu94. Je m'incline devant ton commentaire sans concession. Oui c'est vrai, mon plus grand regret reste les voix. Parce qu'un film sans voix c'est.....comme Paris sans la Tour Eiffel (ok ça c'était naze lol). C'est à cause de cela aussi que je n'ai pas trop approfondi le scénario, et pourtant je l'aurais voulu. Seulement il est évident qu'une scène de 5 minutes de dialogues sans voix, ça ne passerait pas! Bien sur que si suite il y a, je me débrouillerais pour avoir des voix.

PS : Peut etre que je vais créer une fin alternative, car moi aussi j'avais en tete une fin plus noire. Si, je dis bien si je la fait, ça sera un peu comme les bonus dans un DVD quoi ^^.

il y a pa mieu et tro tro coool jaimeret bien savoir commen tu fet pour avoir des voiture comme sa BMW,LAMBORGHINI,FERRARIE,G.T500
si tu pouvet me dir sa seret sympa merci envoi moi 1 msg

MERCI

Contacter le membreVoir profil
MW9
Si on pouvais le faire passer à la télé (avec des vois biensur) je suis sur qu'il serais passé pas mal de fois avec toujours autant de monde au cinema !

Et oui si seulement je pouvais avoir des voix.... mon plus grand regret ! M'enfin...

Merci pour ton com'

Bien joué snake94 mais je voudrais une suite a ma fais chaud aux coeur se film !! tu a bien travaille long continuation pour la suite

alors la chapeau
meilleur q1 vré film
alé comen ta fé ???

exelent franchement bravo ...pourai tu me dire avec koi tu enregistre les scene car moi je fait du rap donc jai un peu de matos mais audio et jaimerai savoir comment faire pour obtenir les video ...tu fais sa sur pc surement..mais ac kel programme fin tien vla mon msn je te remercie d'avance win-rprod@hotmail.com

dechire mais juste un truc il manque de sons et surtout de voix il manque juste la voix sinon le film il dechire grave
felicitations donne de t nouvelles et si ta d'autres videos di le moi pour que je les look
t'assure mec perso jsai plu koi dire lol
bonne continuation
a+
et donne de t nouvelles

Comment fait tu pour placer les perso au bon endroit.

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Disgaea 4 A Promise Revisited

9.67

Gang Beasts

9.50