Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Grand Theft Auto : Vice City (PC) .:premiere video !!! GTA VICE CITY STORIES PC !:.
Grand Theft Auto : Vice City (PC) .:premiere vi...
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats
Sauvegarde...
Quesqu'on s'en fou que c'est pas organiser, bande de jaloux, sur leur vidéo test il font pas plus de 5 commentaires il raj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais bon j'ai été dur pour mon premier com après reflexion cette video vaut un très bon méritait sinon j'aime bien comme tu présente sa donne un genre que l'ont voit pas forcément souvent sur le site et sinon tu pourrais un test d'un jeu qui fait bien flippé ?
Sauvegarde...
tu ma donner envie de rejouer a mon bon vieu gta sanandreas
Sauvegarde...
bon ba moi je trouve que c'est assez bon pour une première vidéotest mais je n'ai pas dis que c'était superbe
en revanche arrête de critiquer factor sur ses jvtv car il sont supèrebe
a aussi jen ai marre de ta voix de racaille essaye d'éviter de parler comme sa car sa devient très soulant
en revanche arrête de critiquer factor sur ses jvtv car il sont supèrebe
a aussi jen ai marre de ta voix de racaille essaye d'éviter de parler comme sa car sa devient très soulant
Sauvegarde...
bonne video mais tu n'est pas tres actif
dans ta facon de parler
et tu egsager de la x box ou ps3 la destroy all humans etaits plus beau et je n'aime pas destroy all humans
et moi je trouve que dark claud etais beau
dans ta facon de parler
et tu egsager de la x box ou ps3 la destroy all humans etaits plus beau et je n'aime pas destroy all humans
et moi je trouve que dark claud etais beau
Sauvegarde...
y parle comme les racails...
Je suis prêt à me faire insulter pour ma phrase xD
Je suis prêt à me faire insulter pour ma phrase xD
Sauvegarde...
Tu "critiques" Factor mais tu es mal placé pour te moquer de "son langage" ==> Regarde la description de ton profil.
Sauvegarde...
c est pas en martinique ou en guadeloupe c est en amerique du nord si y a autant de noir c est les meme qu en france qui squattent et qui fouttent la merde
Sauvegarde...
nn elle est bien ta video.....ya 2 soluce soi tu apreci les jeu a leur juste valeur soi tu té fé une @!#$?* de parodi...dan les 2 cas jador ta video
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.