Grand Theft Auto IV (X360) .:Vidéo #4 - Trailer...
Partager ce sujet
Page 1 sur 11 / Total : 211 résultats
Sauvegarde...
GTA IV continue son petit bonhomme de chemin en vidéo grâce à ce troisième trailer qui dévoile un peu plus le moteur du jeu ainsi que les possibilités de gameplay. Le tout reste encore bien sûr bien mystérieux. Trêve de bavardage : ça tourne, moteur, action ! (WMV, 640x360, 2 min 03).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dems, raté le prems, trop bien ce trailer, il va arracher le jeu.
Sauvegarde...
il a l'air franchement bien je trouve vivement la sortie!!!!
Sauvegarde...
Cool mais les quelques mois qui nous séparent de ce hit sont quelques mois de trop...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Sa va être vraiment sympa !!!!!!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
je trouve qu'il a évolué graphiquement depuis la derniere vidéo
J'en peux plus d'attendre ... c'est long..........
J'en peux plus d'attendre ... c'est long..........
Sauvegarde...
Il a l'air bien simpa ce nouveau GTA ^^ ! Vivement d'en savoir plus !
Sauvegarde...
put@*! je vais jamais tenir
Message edité le 06/12/2007 à 22:05
Message edité le 06/12/2007 à 22:05
Sauvegarde...
Exelent,supêr,genial,sublime,captivent,ce gta me parait vraiment exelent car a ce que je vois ils ont misé sur le scenario et c'est ce que je voulais depuis gta 3,graphiquement c'est pas incroyable mais tout de meme ca reste tres jolie,je pense plus qu'ils ont misé sur le scenario,la jouabilité,la durée de vie...ect..et un tout petit peu moin sur les graphisme,ce qui me plait beaucoup!!!YAHHHHHHHHHHHHHH!!!trop contet de voir ce trailer!!
Sauvegarde...
distiller des info au compte gouttes c'est vraiment la spécialité de rockstar,et le pire c'est que sa marche niveau marketing!
Sauvegarde...
superbe ... de toute façon sufie de lire les commentaires! pas vraiment besoin d'en rajouter ...
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Page 1 sur 11 / Total : 211 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.