Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Grand Theft Auto IV (X360) .:Vidéo #15 - Good L...

Partager ce sujet

Page 1 sur 10 / Total : 198 résultats

A un mois de la sortie de son titre phare, Grand Theft Auto IV, Rockstar nous propose de découvrir une nouvelle vidéo sous-titrée en français appelée : Good Lord, What Are You Doing ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

YEAAH VIVEMENT QU'IL SORTE!!!!
Edité le 27/03/2008 à 23:31

23h29 !! c jeu j'en attend bcp bcp bcp...peu etre un peu trop. enfin qui vivra vera.
Mes jeux du moment :
SSX, Trine 2, Rayman Origins

Je ne trouve ça pas top graphiquement...et je n'accroche toujours pas au style du héros.

ENORME !! Vivement le 29 avril

à moi l'édition collector le 29 avril!

Olalalalaalalallalala je suis tro impatient !!!! Ce sera le jeu de l'année, c'est sur !

Moi, c'est pas tant les graphismes qui m'ont géné dans ce trailer, mais assurément la "musique", genre R&B de m...

Si tout le titre a ce type de bruit comme fond sonore, ça sera sans moi !

EXCELLENT !!!!!!

vivement le 29 avril.

ya vraiment rien a dire sur les graphisme

Message supprimé le 28/03/2008 à 00:18 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

rien à dire le jeu de l'année deja réservé le 29 dans mes mains trops trops trops impatient

top top ce jeu de folie douce

Toshi : R&B ou Dance Hall, on s'en tape du genre. De toute façon, c'est de la "musique" de nazes.

Par contre, avant de traiter les autres de "pov crétin", tu ferais peut-être mieux, en plus d'apprendre quelques éléments de savoir-vivre, de relire les âneries que tu écris avant d'appuyer sur "envoi" :

"POURQUOI CE JEU EST il EN ANGLAIS ALORS QUE C'EST PO UN JEU JAP BON SANG" (sic)

Y a pas à dire, r'es peut-être un kador dans la zik de blacks bling bling, mais pour les jeux video et le reste, t'es en dessous de tout !

PS : Au fait, aux States (et à New Tork), ils parlent Anglais. Ca parait donc assez évident que, dans un jeu qui se passe lè-bas (et qui en vient), ils parlent... anglais, non ? (comme d'ailleurs, c'est tout aussi évident que dans un jeu qui est Japonais, ils parlent.. Japonais, et non Anglais !!!)

il c fait attendre ce trailer aujourdui lol.comme il déchire vivement que le jeu arrive et ah quand un autre trailer

exelent je trooooooop impatient,et franchemant moi je voudrais pas de doublage francais car sa serai a chier.rien ne vaut un bon GTA avec ses vois américaine

ouai moi j'adore les jeux avec un language en vo sous titrés donc jespere qui laisserons comme c'est, comme dans les trailer.c'est comme quand je matte scarface en vost fr ça tue
Edité le 28/03/2008 à 00:35

la ca claque!
un vrai trailer facon film a gros budget ,action,histoire,rebondissements,personnages charismatiques ect..et ca marche.
ca donne envie
encore un mois d'attente

la MusiQue !!! Trop Bonne
LE Jeux EnCorE MieuX

Pour ma part, je pense qu'à chaque trailer nous avons un sentiment de nostalgie alimentant ainsi notre envie ;o)

La nostalgie de toutes les heures passées sur les opus précédents ;o) il se fait très attendre mais j'espère bien que ce coup n'équivaut celui de Halo3 où la propagande publicitaire était vraiment surchargée!

Page 1 sur 10 / Total : 198 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75