Grand Theft Auto IV (X360) .:Présentation de gt...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
Une petite présentation de Grand Theft Auto IV sur 360 pour préparer celle de Lost and Damned qui viendra un jour ou l'autre :).
Bonne vidéo et laissez vos commentaires.
Bonne vidéo et laissez vos commentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mmmh trop vu de teste de gta4 t'aurai du directe attaquer sur LaD
Sauvegarde...
super video bien filmer et je suis vraiment d'acord avec toi aux sujet des journalistes
Sauvegarde...
super mais bon il y a vraiment beaucoup de test de gta 4
Sauvegarde...
Très bon, et ne dites pas qu'il y a vraiment beaucoup de tests de GTA IV, il y en a beaucoup plus sur L4D
Sauvegarde...
Tres bonne video, j'aime bien 
Sinon je le trouve beaucoup plus beau sur PC ^^

Sinon je le trouve beaucoup plus beau sur PC ^^
Sauvegarde...
Très bonne vidéo et moi aussi je partage ton avis sur lais journalistes.
Sauvegarde...
Moi je pense que GTA5 sera batti sur le même moteur (c'est même sur) et que les graphismes ne changerons pas (quelque chose d'un peu plus fin pour embellir le jeu mais rien de transcandant) et je pense que sa serait bien pour plus travailler sur le contenu enfin c'est que mon avis 
Très bonne vidéo sur un très bon jeu
J'espère encore et toujous qu'il nous feront une sorte de "san andréas" sur next gen avec les graph qu'ils ont obtenu avec GTA4 sa serait énorme

Très bonne vidéo sur un très bon jeu

J'espère encore et toujous qu'il nous feront une sorte de "san andréas" sur next gen avec les graph qu'ils ont obtenu avec GTA4 sa serait énorme
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Très bon test
Je trouve que tu a raison par rapport au journaliste mais l'expression maintenant ces les jeune de 6ans qui joue a sa !
Après on sétonne que sa donne une mauvaise image au jeux vidéo
Je trouve que tu a raison par rapport au journaliste mais l'expression maintenant ces les jeune de 6ans qui joue a sa !
Après on sétonne que sa donne une mauvaise image au jeux vidéo
Sauvegarde...
trop de tes sur le meme jeu tue le jeu mais bon continue
et au fait gt4 je le déteste moi je prefere saints row 2 donc
et au fait gt4 je le déteste moi je prefere saints row 2 donc
Sauvegarde...
Les médias diabolisent GTA et ne se rendent même pas compte que par leur attitude ils lui font une pub monstre, c’est assez drôle^^
Sauvegarde...
très bonne vidéo et ça sera la dernière videotest de gta 4 car 113video de gta 4!!j'en peut plus
Sauvegarde...
Merci pour vos commentaires 
marcus phenix j'attends la même chose que toi pour le prochain GTA ^^

marcus phenix j'attends la même chose que toi pour le prochain GTA ^^
Sauvegarde...
Très très bonne vidéo, j'attends les autres avec impatience!
Très bon micro, très bonne qualité, du sans fautes!
Très bon micro, très bonne qualité, du sans fautes!
Sauvegarde...
Zut j'ai oublié de noter ! ^^
Bon j'argumente pas (flemme chronique comme d'hab') juste pour dire que moi le prochain GTA je le veut pareil, réaliste !
Bon j'argumente pas (flemme chronique comme d'hab') juste pour dire que moi le prochain GTA je le veut pareil, réaliste !
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.