Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Grand Theft Auto IV : The Ballad Of Gay Tony (X360) .:Balad of the gay Minimi partie 1:.
Grand Theft Auto IV : The Ballad Of Gay Tony (X...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
mimi , c'est la priorité a gauche la-bas donc je te dit pas le carnage mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouaaaa vous m'apprenez quelque chose heureusement j'ai pas loué de voiture quand j'y suis allez mdr
Sauvegarde...
ouais , c'est bête t'aurais pas pu faire cette vidéo et la deuxième partie vidéo en étant mort , c'est la seule raison pourquoi je suis pour que tu n'est pas louer de voiture.
Sauvegarde...
microsoft je les detestes il l'on sorties que sur xbox 360 et pas sur ps3 c pas sympa
faut finir tes phrases Minimi < Je lui mettrai bien ?????
faut finir tes phrases Minimi < Je lui mettrai bien ?????
Sauvegarde...
té tro bon minimi
lé ancelloti existé déja par contre petite mémoire
lé ancelloti existé déja par contre petite mémoire
Sauvegarde...
ptain j'adore le debut dans le braquage ca rapelle cette magnifique mission de gta 4 alalala
Sauvegarde...
Très bonne extension, comme la première. Du DLC qui vaut largement le coup. Une durée de vie que j'imagine comme celle de "The lost...", c'est a dire deux fois plus longue que certains jeux a 70 Euros.
J'adore les animations des mecs bourrés dans ce jeux, c'est énorme.
J'adore les animations des mecs bourrés dans ce jeux, c'est énorme.
Sauvegarde...
génial ,excellente video pour une extention que j'attend depuis 1an !
le parachute c'est que du kiffenger !!
le parachute c'est que du kiffenger !! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
LA gamelle dans les escaliers TROP puissant j'étais plié en deux !!
Très bonne vidéo sur un jeux qui doit avoir une ambiance de dingue mais je n'ai pas la xbox ...
Très bonne vidéo sur un jeux qui doit avoir une ambiance de dingue mais je n'ai pas la xbox ...
Sauvegarde...
tu dit pas mal de betises mais bon ^^ c'est tres bn quand mm et je partage ton entouhsiasme me manque plus que 10E et je l'achete !!!!
PS:la famille Ancelotti existe dans GTA4
revoi t'es classique mdr'
PS:la famille Ancelotti existe dans GTA4
revoi t'es classique mdr'
Sauvegarde...
excellente petite vidéo le jeux a l'air d'avoir une superbe ambiance a la vice city
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.