Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Grand Theft Auto IV (PC) .:La ville des liberté...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

La bande annonce de mon prochain film, que je ferais en la compagnie de Ultima-Ratio, de TheFall et de neotrix -et peut être naito si on arrive à se mettre d'accord ^^- !

N'hésitez pas à commenter et dire ce qui vous plait ou ne vous plait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Euh comment on dit deja? ah oui ! Exelent !!
Serieusement, tout est bien dirigé, la musique de fond est pas mal.. j'espere pouvoir voir bientot le vrai film

Bonne chance mec !

Brrrrrrr j'en ai des frisson, on va s'investir beaucoup dans ce film et on espère que ce trailer vous mettra l'eau a la bouche ... Le film arrivera dans un certain ... sa demande beaucoup de travail !
Edité le 18/02/2009 à 03:03

pas mal mais faudrais augmenter la voix surtout verre la fin on entend pas bcp. Et bon le scenario a l'air en papier machay xD

Pas mal!

Youou!
J'attend le film avec impatience!
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3

J'avous jme reveille j'allume mon ordi et je vois quoi une bonne annonce jla regarde et pis la ça me reveille d'une force tellement que c'est bon et stressant alors Bonne chance les gars

OMG Ce trailer O_O. J'en perds mes mots .

Génial, énorme (j'en perds mes mots) !

Vous allez tout défoncer !

On dirait la musique du film de Batman, non ?

J'ai hâte pour le véritable film.

Raaah OUAIII !! Sa c'est du bon boulot, rien que pour la BA avec la musique de Batman Dark Knight <3
Allez vite on veux les épisodes

Très bon,j'espère que le film arrivera très vite et pas dans 3 ans !!

Merci a tous, sachez que c'est ladanette qui est l'auteur du montage. Nous allons essayer de faire le film assez vite et profitez des vacances pour bien avancer dans notre projet.
Merci encore a tous le monde.
L'équipe de production du film

Merci pour vos coms sa nous rejuis que vous apprecier notre projet avec cette bande annonce.
Sachez qu'il y a bcp de travail, mais dans les prochaine...le film devrat sortir !

L'équipe de Production

Ca a l'air très sympathique. Pour l'instant, le projet est prometteur.

Je suis pas plus convaincu que ça,je trouve que la voix est de trop,elle sonne faux,ne s'accorde pas bien avec la vidéo. D'autres part certaines scènes sont trop sombres et il y a du ralentis à outrance. J'attends tout de même la suite.

C'est bien la musique de Batman, y'a des connaisseurs dans le coin ^^

En tout cas, je sais pas trop quand la première partie arrivera (ça sera le même fonctionnement que mon ancien film, LAG : divisé en parties), il y en aura 5, selon toute vraisemblance. Ne vous attendez pas à la voir demain, par exemple, ça mettra plus de temps que ça.

Au passage, j'essayerais vraiment de m'investir le plus possible dans le scénario, comme je l'ai fait pour LAG. Je veux pas qu'il arrive au second plan, mais qu'il soit au même plan que les personnages (qui devraient être assez développés).

Sinon, pour la voix, sachez que c'est très très difficile de faire une voix de narrateur quand on s'appelle pas Al Pacino ou Robert De Niro. Mais je pense que pour les voix dans le film en lui-même, ça sonnera mieux

A bientôt pour la première partie !
Edité le 18/02/2009 à 12:30

Trop trop Bien fait

genil exelent les mots me manque sutout continu é ne terèt pas gggéénniiiiiaaaal

Merci oui la voix est un peu trop forte mais ne vous inquieter pas dans le film sa sera mieux !!

J'attends de voir la suite pour mieux "juger" et mettre la note qui me semblera la plus adaptée.

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50