Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Grand Theft Auto IV (PC) .:GTA IV - petite cascade à la Niko-Le retour:.
Grand Theft Auto IV (PC) .:GTA IV - petite casc...
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats
Sauvegarde...
Très sympa, bon boulot. On peut voir la vidéo dans "Warpzone" de Virgil, elle va faire un gros buzz maintenant !
Sauvegarde...
c'est clair Spider118 !!! moi je découvre mister Alexandre_95 à l'instant grâce à WARPZONE ^_^ serieux balèze ce que tu fais, chapeau bas
Sauvegarde...
Les transitions sont très bonnes mais l'angle de vue des caméras est mal placé, j'aurais aimer mieux voir les cascade ... mais c'est du tout bon !!
Très bon continue !
Très bon continue !
Sauvegarde...
C'est de la mer..!!!!!!!!!!
mais non je plaisante!!!!!!!
ç'est trop cool
comment tu fé??????
Edité le 01/05/2009 à 07:05
mais non je plaisante!!!!!!!
ç'est trop cool
comment tu fé??????
Edité le 01/05/2009 à 07:05
Sauvegarde...
"zebulon073" Je l'avais déjà donner dans l'un de mes com "The Pistolas - Take it With a Kiss"
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011