Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Gran Turismo 5 (PS3) .:Vidéo #1 - Bande-Annonce:.

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Première bande-annonce (WMV9, 1280x720, 1 min 5 pour Gran Turismo 5 sur Playstation 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Qu'une seul chose à dire : wouaouw !

GT est une bonne license le seul truc qui me choc c'est que ca ce dit une simulation mais qu il n y a aucune gestion des degats ce prendre un mur a 300 et repartir comme si de rien n etait ca fait un peu desordre pour une simulation je trouve maintenant si il ont corrige ca ca peu grave le faire car dans la video y a des degats donc wait and see ^^

il y aurait des dégats?? sceptique...wait (on fait que ça depuis) and see

hummmm les courses sur terre ça peut etre sympas ... un bon point pour GT5. dommage que j'ai pas la PS3 :-(

Les vidéo de GT sont toujours aussi belle.
Reste a voir si la jouabilité est un peux meilleur de le prologue.
J'ai vu dans la vidéo une voiture avec des dégâts, seront ils implémenté dans le jeu aussi ? Ce serai pas du luxe, surtout en "on-line" où tout le monde fait du stock car pour gratter des places.

Enfin des dégâts sur GT5 ?.. Mouais... j'espère que le gameplay sera orienté simu, parceque prolog..
Faites nous une vraie simu les gars, inspirez vous de Simbin, vous serez récompensez, y en a marre des jeux "tièdes" moitié arcade moitié simu...
Mais bon, Polyphony va encore vouloir satisfaire tout le monde est ça va être une daube.. Jolie.
Choisissez votre camps messieurs les développeurs !! Graphismes Poliphony + gameplay Simbin = Référence Indétronable.

Et pitié, changez le crissement des pneus sur le bitûme...
Je rejoins Enkey, Polyphony a révolutionné le genre mais n'évolue plus, dommage. Profit quand tu nous tiens..
Edité le 03/06/2009 à 09:19

ah voila le jeu qui se fait attendre depuis trop longtemps.. ils ont pris les licences nascar, wrc ce qui est une bonne chose, il reste très jolie comme jeu, mais valait-il le coup d'attendre ce jeu 4 ans..... je ne crois pas..., pendant ce temps les autres ont avancé...Arrivera-t'il a gardé sa place de leader, ou comme PES ils se sont reposé sur leurs aquis et se feront donc détronné.... RESTE A VOIR LORS DE SA SORTI PAS Prévu AVANT 2010........ ( GLOBALEMENT DÉCU PAR CETTE LICENCE QUI UTILISE SES FANS )

LOOOOOOOL pour le crissement des pneus... depuis la PS1 c'est toujours les même avec des donné en plus looooool

waw!

la vache rien à dire, un des rares jeux qui me ferait presque acheter une ps 3

tout simplement magnifique !

sortie prévue en 2012 ? ou 2015 ? au moins un bon point la ps3 ne coutera plus que 99 € =D

Impressionnant

moi j ai un peu peur que se soit les patrons de chez sony qui aient appele polyphony hier pour leur demmander de sortir un video, peu importe laquelle juste dans le but de faire une riposte a l annonce forza, quand a la video elle ressemble furieusement a celle de gran turismo vision sortie il y a deja 3 ou 4 ans (meme le nascar)

trés jolie c'est sur mais le probléme c'est que malgré la vittesse (quand tu vas a 200Km) tu vas dans un mure et ta voiture a rien c'est bizard non, pour un jeu soi-disant réaliste...

fucking boston!!

Génial , mais est-ce que l'on pourras l'avoir aussi sur PS2 ?

Tout le monde dit "mais valait-il le coup d'attendre ce jeu 4 ans....." "pendant ce temps les autres ont avancé...Arrivera-t'il a gardé sa place de leader" tout ce que je sais cest que les gens disait la même chose sur killzone 2 comme quoi le jours ou il allait sortir il allai être basique et dépasser par les autres jeux !
Et pourtant killzone 2 est magnifique un véritable jeux next-gen ! Donc si pour avoir des jeux magnifique comme sa il faut attendre 4 ans a chaque fois ba pas de problème j'attends moi !

1min32 la sub qui a le parchoc explosé ? ou est ce que vous avez vus que la voiture allé direct dans un mur ?
BANDE DE GNA c'est dingue ça

Super = ) par contre j'espère que la conduite sera mieux car dans GT4 j'avais pas trop aimer !

dsl double post ! J'espère aussi qu'il y aura Lamborghini, Ferrari et Porsche sinon GT5 n'a pas encore modélisé l'Audi R12

casimir tu persistes ou, quoi ???

et aussi les grissements de pneus aussi qu'il enleve ca c'est désagréable

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67