Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Gran Turismo 5 Prologue (PS3) .:Vidéo exclu #5 - Premiers tours de roues:.
Gran Turismo 5 Prologue (PS3) .:Vidéo exclu #5 ...
Partager ce sujet
Page 10 sur 10 / Total : 200 résultats
Sauvegarde...
Moi à sa sortie je le prendrai avec le GT force.
Les critiqueurs argumentent pour rien dire, le jeu n'est qu'à 20% de ses capacités sans cette accessoire. Quand tu test un GT tu le test avec son vollant et son pédalier, sans ça c'est la peine. En tous cas j'ai hate de voir se que ça donne.
Et ceux qui pleurent parcequ'ils ne vont pas pouvoir casser la voiture contre un mur, ce n'est pas du tous le but de la maison les Jacki, surtout que les constructeurs automobiles l'interdisent tellement les voitures sont prochent de la réalitée.

Edité le 22/10/2007 à 15:08
Les critiqueurs argumentent pour rien dire, le jeu n'est qu'à 20% de ses capacités sans cette accessoire. Quand tu test un GT tu le test avec son vollant et son pédalier, sans ça c'est la peine. En tous cas j'ai hate de voir se que ça donne.
Et ceux qui pleurent parcequ'ils ne vont pas pouvoir casser la voiture contre un mur, ce n'est pas du tous le but de la maison les Jacki, surtout que les constructeurs automobiles l'interdisent tellement les voitures sont prochent de la réalitée.

Edité le 22/10/2007 à 15:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ca va aller les petits gars
Et ben forza et prg ne sont pas du tout dans la mème catégories.
Excuse moi ,mais si je comparre forza premier du nom et le deux oui il y a de l amélioration sgraphique rien de plus ,ouep deux trois petit truc mais rien de bien .
pgr c est tout autre chose ,mouais c est plus tournée vers l arcade
Gtr je n en parle mème pas c est la simulation de caisse par excellence ,en faite le premier gtr ,le 2 eme est plus orienté grand public .
Perso j ai tester gt5 prologue et je ne vois pas de jeux console qui lui arrive a la cheville tand sur le popint simulation ,car les voiture in un comortement très réaliste ,tu a vite fait de sortir et te mettre dans le bac a sable .
Pour ce qui est des bruitage j attend de voir la version final du jeu,car je doute fort qu il est balancer une démo récente de ce jeu .
Et please ne vous fiez pas a la video du dessus qui ne montre en rien la qualité de la démo ,car on est très loin de ce que celle si donne réellement avec du bon matos
L a plupart ne possède pas de tv hd ou full hd et se permette de critquer une simple video sans avoir toucher a celui si .
j ai egalement plusieur support et pour le moment c est le plus beau qu il m ai été donné de voir .
coté je trouve aussi qu il est assez abouti ,enfin pour la démo ,car la démo n a mème pas le mode pro donc je vois mal comment juger ,de plus il y aura belle et bien les dégats dans le prologue ,do,nc patience et eviter de juger sur une simple vidéo qui pour moi n est pas belle .
De plus il prennent la seule voiture ou ne ne peu acceder a la vue interne
Edité le 22/10/2007 à 15:15
Excuse moi ,mais si je comparre forza premier du nom et le deux oui il y a de l amélioration sgraphique rien de plus ,ouep deux trois petit truc mais rien de bien .
Gtr je n en parle mème pas c est la simulation de caisse par excellence ,en faite le premier gtr ,le 2 eme est plus orienté grand public .
Perso j ai tester gt5 prologue et je ne vois pas de jeux console qui lui arrive a la cheville tand sur le popint simulation ,car les voiture in un comortement très réaliste ,tu a vite fait de sortir et te mettre dans le bac a sable .
Pour ce qui est des bruitage j attend de voir la version final du jeu,car je doute fort qu il est balancer une démo récente de ce jeu .
Et please ne vous fiez pas a la video du dessus qui ne montre en rien la qualité de la démo ,car on est très loin de ce que celle si donne réellement avec du bon matos
L a plupart ne possède pas de tv hd ou full hd et se permette de critquer une simple video sans avoir toucher a celui si .
j ai egalement plusieur support et pour le moment c est le plus beau qu il m ai été donné de voir .
coté je trouve aussi qu il est assez abouti ,enfin pour la démo ,car la démo n a mème pas le mode pro donc je vois mal comment juger ,de plus il y aura belle et bien les dégats dans le prologue ,do,nc patience et eviter de juger sur une simple vidéo qui pour moi n est pas belle .
Edité le 22/10/2007 à 15:15
Sauvegarde...
abyssefx, je suis d'accord avec ta maniere de voir les choses et idem pour les bruitages.
J'etait aussi un gros joueurs de GTR qui reste LA référence mais sur PC !
Je dois dire que cette démo GT5 prologue m'a impressionné même si il est encore loin de la perfection... ( Bruitage des crissements de pneus, leger alliasing, scintillement par endroits...)
Et comme tu l'as si bien souligné ce n'est qu'une démo d'une démo !!
Oui je sais ca fait bizarre
PS: reste a savoir si tout le monde, qui critique l'aspect simu, a bien mis l'option proffessionel.
Juste en dessous de la boite de vitesse il y a un onglet et il faut mettre la 2e option.
Par defaut il est sur arcade ou un truc du genre .
Et pour corser un peu le tout il suffit de retirer l'antipatinage et l'abs !
Pour les plus motivés on peut aussi changer les pneus pour s'amuser en glisse .... bref ca promet du tout bon.
Reste a voir dans le jeu final, les petit defaut sde cette version prologue ainsi que la répétitivité des courses des anciens opus qui peuvent saoulé a la longue ....
J'ai PGR4 que j'ai testé 30 min a tout péter et il va repartir comme il est venu car trop arcade pour moi
Edité le 22/10/2007 à 15:26
Je dois dire que cette démo GT5 prologue m'a impressionné même si il est encore loin de la perfection... ( Bruitage des crissements de pneus, leger alliasing, scintillement par endroits...)

PS: reste a savoir si tout le monde, qui critique l'aspect simu, a bien mis l'option proffessionel.
Juste en dessous de la boite de vitesse il y a un onglet et il faut mettre la 2e option.
Pour les plus motivés on peut aussi changer les pneus pour s'amuser en glisse .... bref ca promet du tout bon.
Reste a voir dans le jeu final, les petit defaut sde cette version prologue ainsi que la répétitivité des courses des anciens opus qui peuvent saoulé a la longue ....
J'ai PGR4 que j'ai testé 30 min a tout péter et il va repartir comme il est venu car trop arcade pour moi
Edité le 22/10/2007 à 15:26
Sauvegarde...
steleb a écrit:
abyssefx, je suis d'accord avec ta maniere de voir les choses et idem pour les bruitages.
Perso ce que je voudrais voir ce sont des joueurs qui ne l on pas testé et se foutre dans la bac a sable au premier virage et attention les caisse vous evite on est très loin des GT précédent on elle vous rentrais dedans .
J avoue que je joue beaucoup sur GTR et je suis assez surpris du resultat si je devais le comparrer a un jeux enfin plutot le jeux qui se raproche le plus en matière de maniement c est gtr2
Ouais les crissement de pneu sont la ,tout comme dans des courses de grand tourisme,on vois que certaines personnes ne regarde pas ces courses ,car il y a effectivement des crissement de pneu ,mais le but de la simulation c est justement d eviter ces crissement de pneu pour eviter de perdre de la vitesse ,j ai jamais vue que ce soit dans une vrai course ou dans un gtr prend re une epingle ou un virage sérré a plus de 100 km ,(désolé c est pas réaliste du tout )maxi c est 50 km voir 60 km et je suis gentil .
enfin bref GTR la simu ultime et gt5 prologue et bien j attend de voir le mode pro ,car dans la vidéo du dessus les assistance sont activé ,je voudrais bien voir combien de temp il va rester sur la piste a la mème vitesse une fois toute les assitance enlevés
voila ce que je vois a l ecran on est quand mème très loin de la vidéo du dessus
images.playfrance.com...
images.playfrance.com...
images.playfrance.com...
images.playfrance.com...
Edité le 22/10/2007 à 15:48
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
ca va aller les petits gars
Obturation du cortex. Je sorts.
Sauvegarde...
Désolé ,mais je vois claire
sortir est ce que tu a de mieux a faitre je pense
Si encore je ne possèdait pas de 360 je la fermerais en parlant poliment ,mais la c est pas le cas .
Edité le 22/10/2007 à 15:53
sortir est ce que tu a de mieux a faitre je pense
Si encore je ne possèdait pas de 360 je la fermerais en parlant poliment ,mais la c est pas le cas .
Edité le 22/10/2007 à 15:53
Sauvegarde...
Une ptite derniere, pour un rencar sur Forza2 au moin pour voir si tu l'a. Pour dire que c'est pas de la simu avec les 3/4 passe pas la ligne de départ sans les aides. une ptite course et on en parle en face. Invite sur mess privé. j'attends.
Sauvegarde...
defkoon a écrit:
Une ptite derniere, pour un rencar sur Forza2 au moin pour voir si tu l'a. Pour dire que c'est pas de la simu avec les 3/4 passe pas la ligne de départ sans les aides. une ptite course et on en parle en face. Invite sur mess privé. j'attends.
Oui j ai ce cher forza 2
c est quand tu veux mais de la a dire que c est de la simulation ce n est ni le topic ,ni l endroit
rendez vous sur xboxlive.fr ou je suis la bas depuis belle lurette
Sauvegarde...
Bah j'ai ni 360 ni ps3 et pourtant je met des commentaires, chuis un fou moi 
Faut bien comprendre plusieurs choses.
D'abord prologue c'est une démo. Il ne faut pas acheter ce genre de choses car j'estime qu'un éditeur ne doit pas vendre un produit tant qu'il n'est pas fini et qu'en l'achetant vous l'encouragez. Mais bon vous êtes grands vous faites ce que vous voulez.
Ensuite j'aimerais savoir comment vous pouvez comparer les graphismes d'un jeu full hd sur une petite video flash compressée. Franchement ça m'interesse ça m'évitera d'acheter du matos full hd (pourquoi dépenser quand on peut avoir les détails gratuits ?) MDR
Concernant les crissements de pneus oui c'est pas terrible, mais c'est une démo, et vous avez qu'à vous dire que c'est une punition pour avoir dérapé. DERAPER EN COURSE C'EST MAL !!!
Et pour finir quand vous avez un accident dans une course à 200km/h vous rentrez au stand puis vous rentez chez vous. Donc les histoires de gestion des dégats c'est peut être fun mais "réaliste" faut pas pousser. Vous voulez du réalisme ? Abandonnez la course à chaque choc important.
Et puis destressez un peu un peu on dirait un pmu qui débat sur la politique.

Faut bien comprendre plusieurs choses.
D'abord prologue c'est une démo. Il ne faut pas acheter ce genre de choses car j'estime qu'un éditeur ne doit pas vendre un produit tant qu'il n'est pas fini et qu'en l'achetant vous l'encouragez. Mais bon vous êtes grands vous faites ce que vous voulez.
Ensuite j'aimerais savoir comment vous pouvez comparer les graphismes d'un jeu full hd sur une petite video flash compressée. Franchement ça m'interesse ça m'évitera d'acheter du matos full hd (pourquoi dépenser quand on peut avoir les détails gratuits ?) MDR
Concernant les crissements de pneus oui c'est pas terrible, mais c'est une démo, et vous avez qu'à vous dire que c'est une punition pour avoir dérapé. DERAPER EN COURSE C'EST MAL !!!
Et pour finir quand vous avez un accident dans une course à 200km/h vous rentrez au stand puis vous rentez chez vous. Donc les histoires de gestion des dégats c'est peut être fun mais "réaliste" faut pas pousser. Vous voulez du réalisme ? Abandonnez la course à chaque choc important.
Et puis destressez un peu un peu on dirait un pmu qui débat sur la politique.
Sauvegarde...
GT4 = GT5
Enfaite ils auraient du l'apellé GT4 next gen jtrouve..
Sauvegarde...
La vue interieur des voitures, les ombres, les jeux de lumière, la voiture en elle mème : 
Impressionnant de réalisme.

Impressionnant de réalisme.
Sauvegarde...
Voila avis au amateur de playseat qui tout comme moi possède le playseat
on regarde la petite vidéo
www.dailymotion.com...
on regarde la petite vidéo
www.dailymotion.com...
Sauvegarde...
TenKo' a écrit:
GT4 = GT5
Ouai si tu veux ,on ne va pas te contredire
Sauvegarde...
Superbe évidement, exhaustif sans doute? mais plus la série devient belle, moins elle semble fun (oui oui oui, je sais, c'est une simu)? P'tet qu'avec 16 voitures y'aura un peu plus de challenge, de prise de risque? je rêve de casse moteur, de transmission qui lâche, de tonitruants tonneaux? ou comment pousser une caisse dans ses retranchements à la limite du point de rupture, une vraie simulation quoi !!! Parce que sinon, c'est un peu toujours le même programme (on baille en tournant dans GT4)?
Sauvegarde...
la modélisation des voitures est vraiment très impressionnante,après niveau décors et bruitages on peut faire mieux,mais je fais confiance au perfectionnisme de Polyphony.
Sauvegarde...
décus par ce volet de gt ...
sa en change pas assez , oui c'est de beaux graphismes mais sa s'accroche avec un forza 2
sa en change pas assez , oui c'est de beaux graphismes mais sa s'accroche avec un forza 2
Page 10 sur 10 / Total : 200 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.