Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

GoldenEye 007 WII .:Bande-annonce #3 - Multijou...

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

Floprob7 a écrit:

Gâcher le nom qui se trouve derrière cette licence. Forte heureusement l’opus n64 na rien à voir avec se machin. Au service du mal n’avais pas pour prétention d’être un remake de l’opus n64. Tu voies peu être un pari, ou même un chalenge, moi je vois juste une pompe a fric, qui s’appui sur le nom d'un jeu, qui a l’époque a redéfini un genre sur console. Quand au multi unique vu le contenu famélique qu’il va proposer il n’atteindra meme pas ce qu'il sait fait de mieux sur...n64. Alors après je dis pas, ça sera surement un bon fps wii mais a t’il vraiment une concurrence sérieuse sur ce support pour ne pas s’imposer de lui meme de toute façon ?
Floprob7 a écrit:
...l’incontournable Perfect dark HD ainsi que le zero le reste tu le cherche comme un grand ^^
D'un coté tu qualifies un remake de type lifting et ajout online d'incontournable, et de l'autre tu parles d'un nom gâcher d'un jeu dont on ne connait que la moitié. Tu vas un peu vite en besogne là je trouve.
Bien entendu qu'on peut voir une pompe à fric, mais PD HD malgré toutes ses qualités en est une aussi, et combien de jeux le sont ?!
Si le jeu est bon, le jeu est bon.
Quand au multi, quel est ce fameux contenu "famélique" ? Combien d'armes, combien de maps, combien de mode de jeu ? Quoi de quasiment officiel ? Si l'on recoupe toutes les infos, ça reste flou. Un coup c'est 5 cartes, 45 armes, 16 modes, un coup 20 cartes, 15 armes... ici la vidéo parle de 10 cartes... Évolution et expérience prises en compte... 8 persos, ou 40...
J'ai l'impression que bien des données ne nous ont pas encore été transmis, du coup je trouve que le condamner si vite est un peu précipité.
As-tu joué au Dead Space Extraction pour jauger la qualité du studio Eurocom ?
Pour la concurrence, ça n'a rien à voir. The Conduit en avait encore moins, mais sa qualité plus que moyenne l'a relégué en seconde zone, laissant les COD dominer de la tête et des épaules le genre sur Wii.

Pour le solo, cette vidéo montre le degré du remake. Par contre elle spoile, attention. Mais l'infiltration à l'air de bien se mêler à l'action, la mise en scène est bonne, et la gestion des dégats du décor est bien avancé pour un jeu Wii.
http://www.youtube.com/watch?v=b_yhlHOzp78

Edité le 24/08/2010 à 10:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Olff, graphiquement on peut se dire ba tanpis le reste du jeu rattraperas la sauce, mais quand je vois des animations aussi simplistes (qui n'a rien à voir avec la puissance d'une console) et saccadées, je me dis qu'il n'y a pas de grande volonté à en faire un bon jeu. Le gameplay à en plus l'air très old school. Donc ba ouai j'attends de voir ce qui va rattraper les meubles, si le jeu n'est pas folichon je ne vois pas ce qui nous empêche de rester sur le offline de perfect dark par exemple. On attendra la sortie du jeu pour en juger mais de ce que j'ai vue, je ne suis pas très enthousiaste.

Pourquoi ne pas avoir tenté de le faire sur PS3 ou 360, avec des graphiques next gen ?...

Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67