gears of war .:vidéotest de gears of war:.
Partager ce sujet
Page 4 sur 11 / Total : 203 résultats
Sauvegarde...
Un jeu ou on doit bien s'amuser
Graphiquement vu ce qu'on voit a la video c'est trés beau a la hauteur de la x360
Graphiquement vu ce qu'on voit a la video c'est trés beau a la hauteur de la x360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Aucune vidéo ne retranscri vraiment le choc. Ce n'est pas tant les effets de lumières qui sont fantastiques (d'ailleurs ils sont pas mal tronqués par rapport à ce dont est capable le moteur), mais le niveau de détail. On sent vriament qu'ils ont passés des heures à paufiner chaques décor. C'est vraiment très agréable.
Pour moi ce jeu est un GRAW x1000. C'est à dire un jeu pop corn de luxe. Il ne faut pas en attendre plus, mais en même temps quel pied !
Pour moi ce jeu est un GRAW x1000. C'est à dire un jeu pop corn de luxe. Il ne faut pas en attendre plus, mais en même temps quel pied !
Sauvegarde...
Scripter vous avez dit? OUI effectivement mais un film c'est forcement scripter non?et quel etait le but ? de rendre un jeux qui retranscrirait une ambiance cinematographique ? Oui mais avez-vous deja assisté a une fusillade ? non moi si et je peut vous dire que c'est vraiment sa les mecs se cache a chaque oocasion et evite de se mettre a decouvert et bien la c'est pareil !!! fm je le trouve vmt exceptionnel.le seul defaut le script ok mais bon ce jeux rest quand meme une vrai tuerie alors bon fmt c'est pas la peine quoi de le comparer a paris hilton serieux......loul
Sauvegarde...
Quand ils disent que les alliés servent à rien j'ai éclaté de rire tellement c'est petit.
J'y ai joué tout à l'heure et a un moment dans le jeu il y a un alien que j'arrivait pas à shooter parce quil était trop loin.
J'ai du utiliser au moin 4 chargeurs et l'autre en face indeme.
D'un coup je voit l'allié Dom qui se position derrère une bagniole toute cabossé a dix mètre devant moi.
ben il lui a fallu environ 10 seconde pour mettre ko le type que je shooter depuis au moin 2 min. ben franchement je suis resté sur le cu et pourtant je métrise se genre de jeu.
Tout ça pour dire quil ne faut pas écouté les discours de soit disant pro testeurs car je peut vous dire que les allié dans GOW sont très loin d'ètre inutile car ils n'ésitent pas à monter en première ligne et à jouer de la tronçonneuse.
Franchement les mecs rétournez tester les dents de la mer sur PS2 parce que GOW c'est trop d'émotion pour vous.
J'y ai joué tout à l'heure et a un moment dans le jeu il y a un alien que j'arrivait pas à shooter parce quil était trop loin.
J'ai du utiliser au moin 4 chargeurs et l'autre en face indeme.
D'un coup je voit l'allié Dom qui se position derrère une bagniole toute cabossé a dix mètre devant moi.
ben il lui a fallu environ 10 seconde pour mettre ko le type que je shooter depuis au moin 2 min. ben franchement je suis resté sur le cu et pourtant je métrise se genre de jeu.
Tout ça pour dire quil ne faut pas écouté les discours de soit disant pro testeurs car je peut vous dire que les allié dans GOW sont très loin d'ètre inutile car ils n'ésitent pas à monter en première ligne et à jouer de la tronçonneuse.
Franchement les mecs rétournez tester les dents de la mer sur PS2 parce que GOW c'est trop d'émotion pour vous.
Sauvegarde...
regardez moi ce troupeau de fanboys qui ne voient que la forme(graph next-gen)
sans se préocuper du fond(gameplay, interet).
il fut un temps........
il fut un temps........
Sauvegarde...
gears of war, c'est plus qu'un jeu c'est un concept!!!!!!
Sauvegarde...
Lol les ennemis sont bètes quils disent.
En tout cas ils en font voir de toutes les couleurs et dans le jeu on arrete pas de mourir sous le feu d'ennemis qui nous prenne à revers
hyper rapide et qui sont vraiment de belle petites pourritures qui vous feront bien suer.
Rien que pour les shooter avec fusil de sniper c'est pas simple vu quil bouge tout le temps et change souvent de position.
Ha lala heureusement quil y a de vrais testeurs quand meme sur se site comme Drissou, JCVamdamme, ou un mister cool qui se fait rare.
En tout cas ils en font voir de toutes les couleurs et dans le jeu on arrete pas de mourir sous le feu d'ennemis qui nous prenne à revers
hyper rapide et qui sont vraiment de belle petites pourritures qui vous feront bien suer.
Rien que pour les shooter avec fusil de sniper c'est pas simple vu quil bouge tout le temps et change souvent de position.
Ha lala heureusement quil y a de vrais testeurs quand meme sur se site comme Drissou, JCVamdamme, ou un mister cool qui se fait rare.
Sauvegarde...
Perco laisse leur faire leur boulot c'est des testeurs ils sont la pour relever les défauts et ils ont aussi bien mis l'accent sur les qualités, ils sont pas là pour faire une éloge fanatique.
Sauvegarde...
a savoir si on prefere un jeu ou un film.......ici c'est beau mais si cela n'a aucun interet videoludique....
Sauvegarde...
Haaaaa c'est sur que si il aurait était sur PS3 le test aurai était plus positif, et oui parce que tout le monde se rend compte de plus en plus que vous ètes des pro sony en puissance.
Un testeur un vrai doit se montrer neutre avec tout les supports.
Lol j'ai hate de voir les premiers test des jeux que vous allez faire avec la PS3, je sent q'uon va bien se marrer avec votre mauvaise foi.
Rien de le test de l'hideu Warwack j'en ri deja.
Sa promet.
Un testeur un vrai doit se montrer neutre avec tout les supports.
Lol j'ai hate de voir les premiers test des jeux que vous allez faire avec la PS3, je sent q'uon va bien se marrer avec votre mauvaise foi.
Rien de le test de l'hideu Warwack j'en ri deja.
Sa promet.
Sauvegarde...
C'est clair que les deux "testeurs" etaient super excité en jouant à ridge ricer 7 sur ps3 (moins beau que le 6 sur 360...),mais gow...
Sauvegarde...
Merci JeuxVideo.fr. J'adore les tests de GameKult et j'avoue que je ne lis rarement les votres. Mais là, vous etes les seuls sur le web avec un magazine anglais a avoir osé dévoiler les véritables défauts de ce Gears Of War. Non, GOW n'est pas le jeu du siècle. Moi, j'appelle ca un vrai test et non un communiqué de presse. Mais bon, GOW c'est un peu comme Zelda sur Wii ou encore Final Fantasy sur PS, intouchable pour bcp...
Sauvegarde...
Pour moi Gears of War à tout les atouts d'un très grand jeu mais il reste comme même beaucoup trop scripté,à espéré que la suite le soit moins...
Les défaut enervant sont l'intelligence artificielle par moment des alliés qui se mettent dans votre ligne de mir,les ennemis qui vous foncent betement dessus.
Mais je reste comme même sur une excellente impression et je trouve ce jeu très reussi tant bien graphiquement que pour le reste.
Les défaut enervant sont l'intelligence artificielle par moment des alliés qui se mettent dans votre ligne de mir,les ennemis qui vous foncent betement dessus.
Mais je reste comme même sur une excellente impression et je trouve ce jeu très reussi tant bien graphiquement que pour le reste.
Sauvegarde...
tyler_durden a écrit le 18/11 à 11:42
il fut un temps........
Il fut un temps où les gens étaient moins difficiles. Je suis le premier à dire qu'un jeu qui n'a pour lui que des graphismes n'est pas un bon jeu, mais ce n'est vraiment pas le cas de GOW. Déjà parce que le moteur n'est pas juste tape à l'oeil, mais aussi HYPER bien utilisé. Et puis parce que j'ai beau chercher, je ne me souviens pas d'un jeu aussi immersif.
Encore une fois ma seule déception est le gachi scenaristique.
il fut un temps........
Il fut un temps où les gens étaient moins difficiles. Je suis le premier à dire qu'un jeu qui n'a pour lui que des graphismes n'est pas un bon jeu, mais ce n'est vraiment pas le cas de GOW. Déjà parce que le moteur n'est pas juste tape à l'oeil, mais aussi HYPER bien utilisé. Et puis parce que j'ai beau chercher, je ne me souviens pas d'un jeu aussi immersif.
Encore une fois ma seule déception est le gachi scenaristique.
Sauvegarde...
"le gachis scenaristique"
Franchement,tellement l'action est intense,on s'en fout un peu du scenario.Mais c'est vrai que j'espere que le 2 sera plus scenarisé.
Franchement,tellement l'action est intense,on s'en fout un peu du scenario.Mais c'est vrai que j'espere que le 2 sera plus scenarisé.
Sauvegarde...
julo63 a écrit le 17/11 à 12:22
Vous auriez pu tester le jeu en version francaise... Et vous entrainer un peu. Sinon ce jeu est une tuerie.
--------------------------------------------------------------------------
t'a pas piger ke ses tout en francai !! sinn le jeux est trop repetitif a mon gout sinn il est parfait ^^
Vous auriez pu tester le jeu en version francaise... Et vous entrainer un peu. Sinon ce jeu est une tuerie.
--------------------------------------------------------------------------
t'a pas piger ke ses tout en francai !! sinn le jeux est trop repetitif a mon gout sinn il est parfait ^^
Sauvegarde...
gears of war a l'air d'être un bon jeu pour ceux qui aiment le genre (pas moi...), mais il est loin d'être parfait, alors les fanboys calmez-vous... ça c'est à cause de la (trop) grosse campagne marketing de M$. La durée de vie et l'IA c'est tout pourri...
Sauvegarde...
Bon ce message s adresse a wooooo drole de pseudo d ailleur, mais bon, ne nous arretons pas sur ce pseudo ridicule et sans imagination!Parlon de ca critque et je site non constructive,car il critique ce jeux qui est magnifique d un point de vue technique et d animation,mais bon nos amis damien et kevin ont donnes des reponses sur le jeux(des critiques un peut trop dure a mon gout mais bon ces leur boulot ne les blamont pas)question mon chere wo a tu le jeux?si oui la tu finnis a cents pour cents?dans les deux cas tu n es pas credible du tout.Maintenant si tu as le jeux et que tu l as finnis entierement et que tu es decus la d accord tu as le droit de dire que ce jeux est une pure d aube.Tu es peut etres aussi un de ces gros imbicele fruster sans l argeur d esprit qui n a pas la 360 et la critique parce qu il naime pas cette console bonjour le bauf! (encore un)Vois tu je n acheterais pas la Playstation3 pas parce que j ais une 360 mais plus tot a cause du prix de l ancement lol,mais j espere voir une sorte d idylle entre les consoles oui ses possibles...
Derniere chose pour cloturer,je vais te donner ma version des choses pour la cote de Gears Of War certe il ne revoltionne pas le genre,le game play est carrement basique(A CHIER)mais il reste tout de meme tres jouissif et bien foutut donc avant de critiquer un tres bon jeux reflechit a deux fois avant de debiter un ta de ***** sur ceux slt!
Ps:il n y a rien de pejoratif dans ce message.
Derniere chose pour cloturer,je vais te donner ma version des choses pour la cote de Gears Of War certe il ne revoltionne pas le genre,le game play est carrement basique(A CHIER)mais il reste tout de meme tres jouissif et bien foutut donc avant de critiquer un tres bon jeux reflechit a deux fois avant de debiter un ta de ***** sur ceux slt!
Ps:il n y a rien de pejoratif dans ce message.
Page 4 sur 11 / Total : 203 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.