Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Gamecube l'historique

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Les nostalgiques de Nintendo pourront replonger pendant quelques minutes dans l'univers cubien. Une console qui s'est vendu à 21 millions d'exemplaires pour Nintendo. Un échec pour la firme bien qu'elle n'a jamais perdu d'argent avec ses consoles. c'est ça la magie nintendo.
Et puis, la présentation de la vidéo au début est une boutade....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

vraiment tres interressant !

pas mal .
t'a la voix un peu hésitante mais t'es pas un pro , non ?

merci pour vos com. Il y a encore quelques hesitation, pourtant j'y passe beaucoup de temps pour faire cela. Mais comme tu le dit, je ne suis pas un pro ^^

vraiment bonne vidéo j'ai était très intéressé =D

merci ^^ je compte faire la vidéo de la xbox . après celle-ci j'aurais fait presque le tour de toutes les consoles oldies (du moins le plus connu)

C'est quand même étonnant que tu ne parles pas de mario kart double dash, surement le jeu auquel j'ai le plus joué entre amis avec SSBM. Sinon j'ai reçu la Gamecube comme première console de salon et je ne la regrette pas du tout, j'ai même tendance à voir la Ps2 d'un mauvais oeil notamment car le jeu était plus convivial à 4. C'est plutot drole d'ailleurs de voir qu'elle s'en est pas sorti si bien que ça économiquement.
juste pour information est ce que mario kart double dash intégrait un jeu en ligne ?

Mario kart double dash m'a décu, c'est un raison de l'oubli du soft dans ma vidéo j'ai pas fait exprès. Et puis, l'objectif de la vidéo était surtout axès hardware et non software

Tres bonne vidéo, intéressante, de qualité
thank you !

ps : à quant la même pour notre chère dreamcast? j'y jouai online bien avant l’existence de la gamecube...

@ stanley! : Merci ^^, je l'ai déja fait... www.jeuxvideo.fr... bon visionnage, elle dure 30 minutes, il y a un reportage de game one de l'époque, l'historique et le top 10 de mes jeux favoris de ma création

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67