Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Game et watch

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut

Petit test rapide de "game et watch" console a cristaux liquides.

Par contre j'ai dit dit une mega conneries sur les piles, c'était des piles bouton (de montre en faite) que moi j'ai bidouiller pour mettre des piles rondes, pas ce que je vous ai montré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi l'interêt de ta vidéo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Alors attend je réfléchie..Euh ben y'en a pas ,après libre a toi de zapper la vidéo si sa ne t'intéresse pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon peut être de ravivé la fibre nostaligique des gamer ?
sa fais plaisir de voir une fausse game and watch de nos jours surtout celle de donkey kong ma première console que ma mère a acheté dans une bijouterie a l'époque
Edité le 08/04/2012 à 06:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le retour de Bebel excellent!!
Même chose ma premiere console c etait un GW Popeye panorama screen. Sega man l' interet de la video il crève les yeux c 'est de montrer de l' emulation des GW de l' epoque.

En même temps quand on lit de ton ton com' sur la video de Stanley! (on dirait Super Songoku) à propos de Sonic en Super Sonic c est tellement une évidence que là ton post ne sert a rien non plus (sauf pour celui qui ne connait pas DBZ mais est ce que ça existe ce genre de personne? ^^
 
 
c est de l'émulation ou du jeu flash ? et c'est quoi la console qui l'utilise on dirait un psp ou un clone
ba si dbz c'est plus d'actualité comme la game and watch y a surement des gens qui connaissent pas super son goku
y a des gens qui sont plus connus et plus actuel que sonic et son goku de nos jours
Edité le 08/04/2012 à 11:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bon hervé !!
@unity-g: ton popeye,c'est bien le truc de couleur verte ou l'écran été réfléchi sur un mirroir !!
en tout cas pour moi premiere console c'est l'atari 2600
j'ai eu du petit jeu style game et watch,mais mise à part le popeye que je me rapel,les autres je sais pu,j'ai eu aussi,mais je crois que c'est arrivé plus tard et je l'ai toujours d'ailleur comme le popeye,c'est les jeux électronique tiger,si je me trompe pas dans le nom !
j'ai tic et tac comme ça !
 
 
Merci a toi bebel du jeu vidéo lol.
Pour moi c'était le double ecran game and watchs de Zelda que je possède toujours je l'avait acheté lors de mes vacances en Espagne je me rappel je l'avait acheté dans un magasin d'éléctromenager qu'est ce que j'ai pu y jouer, le pire c'est que c'etait des piles boutons plus chère que les piles LR6 mais on avait que ça a l'époque avant ma 1ere console qui fu la master systeme 1 le pavé lol je l'apelait comme ça vu la forme.
Segaman il l'aurait fallu que tu vois son autre vidéo hervé presente cette console qui est une console chinoise comme la dingoo c'est a dire une console non officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ kinikuman77 :
a ok meri kinikuman pour moi ma mère m avais offert la console donkey kong double orange j'y jouais a l école pendant les pauses a l'école quand j'étais petit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Merci a tous pour vos commentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le game and watch c est la première console portable ? et ton ying truc la le dernier objet portable ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
57 messages
Animal Crossing : New Leaf
162 messages
FIFA 14
23 messages

Vous attendez

Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies
98% d'attente
Mafia 3
98% d'attente
Total War : Rome 2
98% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos
 
Micromania

Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité